Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le futur commissaire européen à l'immigration défend une Europe passoire !

    11.jpg

       

    Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen

    L’ancien ministre grec à la défense, Dimitris Avramopoulos, membre de « Nouvelle Démocratie », parti affilié au PPE (groupe parlementaire incluant l’UMP), et probable futur commissaire chargé de l’immigration, a déclaré le 30 septembre dernier devant la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) que la stratégie optimale pour lutter contre l’immigration illégale ne consistait pas à construire une « Europe forteresse ». Toujours dans la même démarche laxiste, ce dernier déclare : « J’ai la ferme intention d’encourager les États membres à accueillir le plus de réfugiés en provenance de pays tiers. »

    Le mot d’ordre est donc donné : la nouvelle Commission Européenne dirigée par M. Juncker ne prendra nullement en compte le vote des peuples qui ont demandé, lors des dernières élections européennes, plus de protection et donc plus de régulation des flux migratoires. Bien au contraire, ses directives seront identiques à celles de M. Barroso : l’accueil puis la régularisation massive de tous les clandestins grâce à l’ouverture des frontières imposée par Schengen.

    Le Front National dénonce la poursuite des politiques d’incitation et même d’organisation de l’immigration massive vers la France et l’Europe, qui va à l’encontre des intérêts nationaux et donc des peuples confrontés à une misère sociale plus violente que jamais. La France doit retrouver d’urgence sa souveraineté territoriale.

  • Ebola: une aide-soignante espagnole contaminée à l'hôpital, une première en Europe

    http://www.leparisien.fr/international/ebola-une-employee-d-un-hopital-contaminee-en-espagne-06-10-2014-4192447.php

    +  CARTE et INFOGRAPHIE

  • Affaire Bygmalion: les enquêteurs se rapprochent de Sarkozy

    4187503_25e1b0f73213cbf99913c608ac189ad07d48bfb9.jpg

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-bygmalion-les-enqueteurs-se-rapprochent-de-sarkozy-06-10-2014-4192155.php

    + 3 VIDEOS et  INFOGRAPHIES

    4765379-Lot-5-casseroles-cuivre-440x320.jpg

     

  • Ebola: des scientifiques prédisent son arrivée en France avant la fin du mois

    4192071_ebolatraffic_plos.jpg

    http://www.leparisien.fr/societe/ebola-des-scientifiques-predisent-son-arrivee-en-france-d-ici-la-fin-du-mois-06-10-2014-4191237.php

    + 3 VIDEOS

  • Boulogne-Billancourt: début de psychose liée à Ebola dans une école primaire

    A Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), trois parents ont refusé de mettre leur enfant à l’école primaire Ancienne Mairie ce lundi matin en raison de la présence dans ce groupe scolaire d’une fratrie de retour de Guinée, l’un des quatre pays touchés par le virus Ebola.



    Selon une maman, ces trois enfants seraient revenus vendredi dernier. Elle ne comprend pas pourquoi l’Education nationale n’a pas attendu la fin de la période d’incubation du virus (de 2 à 21 jours), pour les scolariser.

    A la direction académique des Hauts-de-Seine, le médecin référent, le docteur Jany Veg, assure que l’école applique les nouvelles recommandations du ministère de la du 3 octobre. Ces enfants, de retour d’une zone à risque sans fièvre, ne sont pas considérés comme contagieux. Le ministère recommande de prendre leur température tous les jours, la fièvre étant désormais prise en compte dès 38° C.

    «La température est prise par une infirmière municipale avec un pistolet thermomètre frontal, sans contact avec l’enfant», ajoute le docteur Jany Veg. En cas de fièvre, l’infirmière a pour consigne d’isoler l’enfant et d’appeler le 15. Le médecin insiste : «Nous avons pris les mesures les plus pointues, au-delà de ce qui est demandé par le ministère, qui ne formule pas l’obligation de faire prendre la température par une infirmière». Elle n’a été informée d’aucun autre retour d’élève d’un pays concerné par l’épidémie.

     

    LeParisien.fr  06 10 14

  • Arno BREKER (1900-1991)

    117-orpheus-and-eurydice.jpg

    Bas-relief Orphée et Eurydice  (1944)

    117-berufung-breker.jpg

    L'Appel

    ArnoBrekerDiePartei.jpg

     

  • Marine Le Pen invitée de Tous Politiques


    Marine Le Pen par franceinter

    Marine Le Pen était l'invitée de Tous Politiques, l'émission de Marc Fauvelle; avec Henri Vernet, rédacteur en chef du Parisien, et Stefano Montefiori, Correspondant du Corriere della Sera.

  • La Manif Pour Tous du 5 octobre fait le plein à Paris comme à Bordeaux

    Manif-pour-tous-5-oct-2014-Paris.jpg

    http://fr.novopress.info/176166/manif-du-5-octobre-fait-plein/

    PHOTOS et TWEETS

  • Aïd: Bernard Cazeneuve soutient les musulmans à la mosquée de Carpentras

    Addendum 04 10 2014 :Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve qui visitait la mosquée de Carpentras pour l’Aïd-el-Kébir a assuré aux musulmans de France qu’ils ne devaient pas « se sentir comptables des actes de terroristes qui sont de véritables barbares« , après l’assassinat d’un humanitaire britannique par le groupe Etat Islamique (EI).

    « 

    Je sais que les actes terroristes qui sont perpétrés par-delà nos frontières, et que certains voudraient perpétrer à l’intérieur même de notre pays, n’ont rien à voir avec le message que portent les musulmans de France et n’ont rien à voir avec le message que porte votre religion. Je dirais même que c’est dans l’ignorance des principes, des textes de l’esprit de votre religion que le terrorisme peut prospérer.

     

     »

    « A vous tous qui êtes ici rassemblés dans la tolérance et les valeurs de la république, (…) je veux dire que vous n’avez pas à vous sentir comptables ou coupables d’actes de terroristes qui sont de véritables barbares et qui encore ce matin ont assassiné un humanitaire britannique« , a déclaré Cazeneuve qui visitait la mosquée de Carpentras pour l’Aïd-el-Kébir.

    Le ministre s’est exprimé devant des responsables et des fidèles de la mosquée et des représentants des cultes catholique et juif et des autorités civiles dans une salle de l’édifice religieux où 4000 fidèles étaient réunis pour l’Aïd-el-Kebir, la plus grande fête de l’islam. [...]

    Bernard Cazeneuve a également assuré avoir « donné des instructions très claires à tous les préfets » pour qu’une plainte soit déposée « à chaque fois qu’une insulte, qu’une attaque, est proférée à l’encontre d’un lieu de culte ou d’une communauté, convoquant la haine de l’autre et l’intolérance.

    Le Figaro

    FDS