Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Florian Philippot sur RFI


    Florian Philippot: «La France n’est plus... par rfi

     

    A un mois du congrès du Front national, Frédéric Rivière reçoit Florian Philippot, eurodéputé et vice-président du FN. Il réagit aux recommandations spécifiques de Bruxelles sur la situation budgétaire de la France et aux réformes en cours. Il évoque également le succès du livre d’Eric Zemmour et les dissonances perceptibles au sein de son parti politique.

     

  • D.S.K., la botte secrète de Vladimir Poutine? - L’associé de DSK assassiné pour avoir ignoré les sanctions contre la Russie ?

     

     

     

     
     

     

    Thierry Leyne, l’associé de Dominique Straus-Kahn au sein de LSK, a été retrouvé défenestré à Tel-Aviv quelques jours après la mort suspecte du PDG de Total, Christophe de Margerie, qui lui aussi s’était vu reprocher d’ignorer les diktats de Washington concernant les « sanctions » qui visent à étouffer l’économie russe.

    E&R

    A écouter attentivement

  • L’ONU suggère aux Pays-Bas d’abandonner la Saint-Nicolas… par antiracisme

    26 octobre 2014 par CharlotteO 

    Capture d’écran 2014-10-26 à 00.29.48

    Le débat est houleux et les Néerlandais, très attachés à la fête de la Saint-Nicolas, ont protesté à l’annonce de l’ouverture d’une enquête de l’ONU sur le « Zwarte Piet », connu en Français sous le nom de « Père Fouettard », personnage au visage traditionnellement peint en noir, affublé d’un costume médiéval et coiffé d’une perruque afro…

    L’évêque turc Saint Nicolas, fêté dans ce pays comme en Belgique, en Allemagne et dans l’est de la France, est représenté avec une longue barbe blanche, sa mitre et son manteau rouge tandis que le  « Zwarte Piet » noir est considéré comme un blagueur inoffensif qui apporte de la gaieté à la fête. Mais ses détracteurs antiracistes le voient comme un symbole raciste et dénonce un retour à l’époque des colonies néerlandaises.

    Le débat, qui anime chaque année les Pays-Bas depuis les années 60 prend une nouvelle tournure depuis l’annonce de l’ouverture d’une enquête de l’ONU… La présidente du comité du Haut-Commissariat de l’ONU au droits de l’Homme en charge de l’enquête a suggéré mardi dernier d’abandonner la fête de Saint-Nicolas pour ne garder que la fête de Noël. « Qu’il y a t-il de mauvais à avoir un seul Père Noël, pourquoi devez-vous en avoir deux ? » , a-t-elle déclaré à la télévision néerlandaise, ajoutant de l’huile sur le feu de la colère néerlandaise et oubliant au passage que Noël n’est pas d’abord la fête commerciale du Père Noël…

     

    Selon une enquête menée par le quotidien populaire De Telegraaf, quelques 66% des 10.000 personnes sondées estiment que la fête de Saint-Nicolas ne pourrait pas avoir lieu sans son acolyte. Près de 96% des sondés estiment que le débat sur l’éventuelle suppression du « Zwarte Piet » doit cesser…

    Un peuple attaché à ses traditions désormais menacées par l’antiracisme primaire…
    Pour John Helsloot, chercheur à l’institut Meertens pour la langue et la culture néerlandaise, « les critiques contre Zwarte Piet sont perçues comme une attaque contre la culture et la tradition néerlandaise ».

    Il affirme que les voix qui s’élevaient précedemment contre ce personnage n’étaient pas entendues, mais qu’à l’ère de la mondialisation il était « inévitable que des étrangers se mêlent au débat », regrettant que ces bureaucrates ne comprennent pas l'attachement que portent les Néerlandais à l’acolyte de Saint-Nicolas…

    Contre-info.com

  • Ils participent aux Assises de la Remigration (2) : Renaud Camus

    Renaud-Camus-Credit-Renaud-Camus-via-Flickr-cc.jpg

     

     

    27/10/2014 – PARIS (NOVOpress)
    Le 15 novembre prochain, le Bloc identitaire organise les Assises de la Remigration. Plusieurs personnalités interviendront lors de ces assises. Novopress diffuse régulièrement leur portrait. Deuxième d’entre eux : Renaud Camus (photo).


    Renaud Camus est écrivain. Célèbre notamment pour ses journaux et la série d’ouvrages « Demeures de l’Esprit », il a aussi forgé le concept de Grand Remplacement (concept et pas théorie, car il décrit malheureusement une réalité bien palpable pour de très nombreux Français) qu’il définit ainsi : « Oh, c’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. »

    Récent partenaire du Bloc Identitaire dans le cadre de l’Observatoire du Grand Remplacement, Renaud Camus interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

    Crédit photo : Renaud Camus, via Flickr, (cc).

  • Plus de cent personnes à Nantes pour écouter Renaud Camus

    nantes-conf-camus.jpg

     

     

    27/10/2014 – NANTES (NOVOpress)
    “Pire que la guerre de Cent-Ans, cette crise ( le Grand Remplacement ) est la plus terrible que notre peuple ait eu à affronter.” Cent personnes s’étaient déplacées vendredi soir à Nantes pour entendre Renaud Camus, invité par le cercle Anne De Bretagne (structure du Bloc identitaire). Du grand remplacement à la Remigration était le thème de l’intervention et prélude aux assises sur la Remigration qui auront lieu le 15 novembre à Paris, organisées par le bloc identitaire. Du constat aux solutions, pour que notre pays demeure ce qu’il fut. Peut-être une fois le peuple d’origine noyé parmi d’autres, la France s’appellera toujours la France, mais ce ne sera plus le même pays”. Comme ce que l’on appelle musique ou art désigne quelque chose ne correspondant plus à ce que cela a été.

    Condamné par la XVIIème chambre du tribunal correctionnel de Paris sur plainte du MRAP, Renaud Camus revient brièvement sur la déformation de ses propos aux assises sur l’islamisation de la France, notamment sur le fait d’avoir appelé les délinquants “soldats” de la conquête de notre pays ( et non “les musulmans”). Comparer des soldats à des voyous serait peut-être condamnable, mais l’inverse, n’est-ce pas leur faire plutôt honneur ?

    Inventeur et ardent défenseur du syntagme “Grand Remplacement”, à qui il refuse lui-même le statut de concept, Renaud Camus en appelle à nos yeux pour refuser sa négation par les médias et les politiques : “Regarde ! Regarde ! Regarde ! Les rues et les photos de classes !”

    Cocasse comparaison de la propagande officielle avec le chaudron ramené percé de Freud, l’emprunteur indélicat se défendant ainsi :1/ il l’a rendu intact, 2/ le chaudron était déjà percé, 3/ il ne l’a même jamais emprunté. De même, les défenseurs de l’immigration de masse nous disent, 1/qu’il n’y a pas plus d’immigrés qu’au début du XXème siècle, 2/ que la France a toujours été une terre d’immigration et finalement 3/ que celle-ci est si importante qu’elle serait désormais irréversible.

     

    Ce pays qui a pourtant refusé d’être colonisé pendant près de 15 siècles !

    De même que cette continuelle contradiction, continue-t-il, s’est mise en place une véritable “industrie de l’hébétude”, basée sur “l’enseignement de l’oubli”, ou la fin de l’enseignement de l’histoire, “l’abêtissement de masse”, là encore totalement nié, comme si le niveau scolaire général avait progressé et enfin “l’économie parallèle”, joli nom de la diffusion massive de drogues, notamment par nos hôtes.

    Constats et preuves du Grand Remplacement, diffusés par la pensée et l’oeuvre de Renaud Camus et distillés lors de cette conférence, pour en venir à la solution, qui doit être notre “combat anti-colonial” pour que cesse cette immigration de masse mais aussi pour inverser la machine, avant que ne s’achève la colonisation de peuplement, de notre pays comme du reste de l’Europe.

    Comme les 26 propositions du Bloc identitaire, l’auteur recherche les solutions et lève les obstacles. Bien évidemment “le renversement des flux migratoires, devra être mené humainement par le changement des lois”, notamment le droit du sol.

    Aussi se pose pour certains la question de la sélection au départ, mais là encore l’essayiste en appelle à notre regard : “Ceux qui ne sont pas attachés à la France le manifestent suffisamment pour qu’il soit aisé de les reconnaître.”

    Là enfin, se dresse devant nous une vaste coalition de politiciens, dont le Parti socialiste, requalifié de “parti remplaciste, mais auquel le pendant de droite “n’a rien à envier “, avec des personnalités telles Alain Juppé, maire utile au Grand Remplacement et l’utilisant pour s’accrocher au pouvoir, au cœur de la ville qu’il administre.

    L’égalité ayant créé, entre autres problèmes dans la famille ou à l’école, celui majeur de la non distinction entre citoyen et non-citoyen : S’il n’y a plus d’étrangers alors nous ne sommes plus chez nous nulle part.”

    Pire encore dans notre système, le poids démographique entraine ainsi le poids électoral. Ce qui crée la tentation de céder aux exigences de l’occupant, voire de chercher à le séduire.

    Ce sera là un des défis du Front National, rester l’espoir et le parti des Français de souche et de cœur et ne point céder à la tentation du compromis ou de la collaboration avec les colons.

  • En France, les médias sont vraiment pourris : la CGT et le PC lourdement condamnés, personne n’en parle!

    Condamnation-de-la-CGT-d-EDF-pour-détournement-de-fonds-500x262.jpg

    24 octobre 2014 Commentaires (6) Vues: 134 Les dossiers, Politique Française

     

    Des peines d’emprisonnement de 2 mois à 18 mois avec sursis, des amendes de 4.000 à 75.000 euros, les communistes morflent et les copains-coquins journalistes étouffent l’affaire…

    Le 1er octobre dernier, la CGT, l’Humanité, le Parti communiste et sa nébuleuse opaque et corrompue ont été lourdement condamnés par le tribunal correctionnel de Paris.

    Malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, détournements de fonds

    Douze condamnations ont été prononcées dans les rangs communistes et syndicaux pour malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, et détournements de plusieurs millions d’euros. La liste est aussi longue que pour un procès de la mafia.

    Et rien dans vos médias … profession de pourris

    Vous devez de toute urgence arrêter de lire les journaux et arrêter de regarder à la télé, si vous voulez garder les idées claires !

    Des têtes sont tombées dans le panier de crabe aux escrocs communistes en col blanc, et ont été publiquement humiliées. Les journalistes ont pris soin de le taire.

    Les voici :

    Jean Lavielle, ex président du Comité d’entreprise EDF, a écopé d’une lourde condamnation : 18 mois d’emprisonnement avec sursis et 4 000 euros d’amende – il était le principal inculpé et présidait le Comité d’entreprise EDF, la CCAS, ou Caisse centrale d’activités sociales,

    • Son ancien directeur général, Jean-Paul Blandino, en prend pour 8 mois de prison avec sursis.

    • La sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin écope de 10 mois de prison avec sursis pour emploi fictif grassement rémunéré par le CE alors qu’elle travaillait pour la fédération du parti communiste des Hauts-de-Seine.

    Jacques Lefèvre, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

    Jean-Paul Escoffier, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

    Pascal Aubrée, ex-président de l’IFOREP, 6 mois d’emprisonnement avec sursis,

    Pascal Lazarre, ex-vice-président de la CCAS, 8 mois d’emprisonnement avec sursis,

    • La CGT a été condamnée à 20 000 euros d’amende,

    • La fédération des Mines et de l’Énergie CGT, 20 000 euros d’amende,

    • L’Iforep, qui a détourné plus d’un million d’euros avec l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende,

    • L’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende aussi.

    Au total, huit personnes et quatre organisations ont été condamnées.

    En juin, l’audience avait duré trois semaines, « trois semaines de silences gênés des médias »

    « Trois semaines de silences gênés dans les grands médias audiovisuels et les principaux quotidiens » fait remarquer Jean Nouailhac dans le Point – en précisant que « les quotidiens parisiens sont dépendants de la CGT pour être imprimés par le Syndicat du livre CGT » comme pour passer sous silence les connivences et liens idéologiques forts qui lient les uns aux autres.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Le comité d’entreprise EDF, ou CCAS, détient plus d’1 milliard d’euros d’actifs et un budget de 500 millions d’euros par an – sans aucune raison – sur vos factures EDF.

    Et cette grosse machine à fric, caisse noire du Parti communiste, est entre les mains de la CGT, camarade !

    Ainsi, tandis que les journalistes étalent leur jouissance et leur orgasme à évoquer l’affaire Bygmalion – qui n’est encore que rumeurs contre des hommes de droite, ils ont observé un silence de mort sur les condamnations fermes et lourdes des voyous en cols blancs de la CGT, du Parti communiste, du journal l’Humanité, et du fournisseur d’argent sale, le « comité » d’entreprise EDF.

    La presse et la télé française, c’est la honte.

    D’une anecdote, ils font des gros titres pour détruire une personnalité de droite.

    Pendant quatre ans ils ont ressassé le dîner de Nicolas Sarkozy au Fouquet’s, mais ils ont « oublié » celui de François Hollande au restaurant Chez Laurent deux fois plus cher.

    Il y a une semaine, ils s’acharnaient – le mot est encore faible – à 40 journalistes et leur force de frappe médiatique contre 1 seule personne, contre le tweet de Philippe Karsenty qui tournait en ridicule le pauvre petit journaliste de Rue89 « en danger », Pierre Haski.

    Et ils n’ont pas trouvé une minute pour parler du retentissant procès de la mafia communiste, la branche pourrie de la République française.

    Pourrie comme la presse.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

    Dreuz.info

    (merci à Dirk)

  • Poutine et le FN: révélations sur les réseaux russes des Le Pen

    11760518-poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.jpg

    Moscou 1996: le leader ultranationaliste russe Vladimir Jirinovski (à droite) fête son anniversaire de mariage avec Jean-Marie Le Pen (Shone Nesic V./SIPA) Shone Nesic V./SIPA

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141024.OBS3131/poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.html

    A lire absolument

     

     

  • Petit jeu

     

    D  R  M  F  S  ?

    Quelle est la lettre qui manque ?

     

  • "Attaque de diligence" dans un TGV Paris-Brest : sept jeunes en garde à vue

     

     

     

    Publié le 26.10.2014, 13h50 | Mise à jour : 13h51

    <btn_noimpr>

     

                                    

    4242981_b8f41e108b7cd428e3ec9f7f505f8b489d4ff65d_640x280.jpg

    Ils ont semé la pagaille vendredi soir dans le TGV Paris-Brest : sept jeunes, originaires de la région parisienne, ont été placés en garde à vue. | MALEROUX

                

                    <btn_noimpr>                         

    Ils ont semé la panique vendredi soir dans le TGV -Brest : sept jeunes, originaires de la région parisienne, ont été placés en garde à vue, a révélé Ouest-France.

    «Bien éméchés et passablement excités», selon le quotidien régional, les sept perturbateurs étaient montés, sans titre de transport, gare Montparnasse dans le TGV 8679 de 21h04, censé arriver à Brest (Finistère) à 1h33 du matin. <btn_noimpr>
     
     
     
    Rapidement, ils sèment le désordre dans les wagons et fouillent dans les bagages des passagers entreposés entre les rames. Présents à bord, des fusiliers marins parviennent à contenir les jeunes dans un wagon. Le chef de train prévient les forces de l'ordre, qui les interpellent en gare de Vitré (Ille-et-Vilaine).

    Samedi soir, les sept perturbateurs étaient toujours en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Vitré. Ils seront présentés au parquet de Rennes ce dimanche. La a porté plainte, tandis que les gendarmes recueillent les plaintes des passagers qui ont subi des vols.

     

     

     

    LeParisien.fr

    Ils pourrissent la vie des Français! Dehors!

     

  • Humour contemporain

    Run_Place_Vendome_LR_2014-ff6b1-74b7e.jpg

    E&R