Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Allemagne: 15.000 personnes à Dresde contre l'islamisation de l'Occident

    PaU2VZl.jpg

    21h22

    Un nouvelle manifestation du mouvement Pegida (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) a rassemblé 15.000 personnes à Dresde (Allemagne) selon la police. Elles étaient 10.000 la semaine dernière.

  • Hollande inaugure le musée de l'immigration

    http://www.fdesouche.com/545213-francois-hollande-va-inaugurer-ce-lundi-musee-limmigration

    + VIDEO

    et aussi:

    http://www.rfi.fr/france/20141214-francois-hollande-inaugure-le-musee-immigration/

  • Sydney : un otage et le ravisseur islamiste tués

     

    Capture d’écran 2014-12-15 à 18.15.42

    Hier soir, une prise d’otage débutait en Australie par un homme qui avait très rapidement affiché un drapeau de la chahada, la profession de foi musulmane. Ce matin les médias français parlaient déjà d’amalgames, de « piste intérieure » et d’islamophobie en Australie…

    Le ravisseur a tué un otage avant d’être lui-même tué par la police, et tous les otages sont désormais libres. On sait qui il est, et ce n’est pas exactement le profil auquel nos pourfendeurs professionnels de l’amalgame… Encore raté.

    Il s’agit de l’Iranien Manteghi Bourjerdi, 49 ans, qui avait décidé de changer de nom et de se faire appeler Sheik Man Haron Monis, en arrivant en Australie en 1996.

    Il avait déjà attiré l’attention des médias il y a quelques années, après avoir envoyé, avec l’aide de sa compagne Amirah Droudis des e-mails d’insultes aux familles de soldats australiens morts sur le terrain en Afghanistan. L’homme avait alors échappé à une peine de prison mais écopé de 300 heures de travaux d’intérêt général.

     

    En avril, l’Iranien avait été accusé d’agression sexuelle sur sept femmes alors qu’il travaillait comme « guérisseur spirituel » à Wentworthville. En liberté sous caution, il devait se présenter devant la cour en février 2015…

    Depuis novembre 2013, il était également soupçonné d’avoir organisé le meurtre de son ex-femme, Noleen Pal, qui avait été retrouvée poignardée et brûlée dans un appartement de Werrington… Des actes probablement perpétrés par la compagne de Monis….

    Quel type ignoble !

  • La réponse imparable aux djihadistes

    Pourquoi il n’y a pas d’otages russes. Pourquoi les islamistes ne capturent pas des journalistes russes, des citoyens russes ? des voyageurs, des employés d’ONG russes ?

     

     

    Il y a quelques années, un diplomate russe fut enlevé au Moyen Orient par des terroristes islamiques qui réclamèrent une rançon contre libération ...

     

    Moscou se fendit d’un ultimatum laconique : “Vous avez 48 heures pour relâcher notre homme”.

    Bien entendu, les djihadistes se gardèrent d’obtempérer.

    Dans les jours qui suivirent, la police russe déclencha une de ces opérations dont avaient le secret les vétérans de l’ex KGB : Elle arrêta une vingtaine de militants islamiques connus dans différentes villes du pays.

    Après quoi Moscou adressa une nouvelle mise en demeure aux ravisseurs : “Rendez-nous notre diplomate ou nous vous expédierons chaque jour la tête de l’un

    de vos complices entre nos mains, et ce, jusqu’à ce que vous vous exécutiez”.

    L’agent fut relâché après l’envoi du quatrième colis.

     

    Depuis, plus un seul ressortissant russe n’a été enlevé par de quelconques terroristes, où que ce soit sur la planète.

     

     

    Pourquoi les pirates des côtes somaliennes n’arraisonnent  pas les navires russes ?

     

     

    Les équipages russes, s’appuieraient sur une loi du XVIIIème siècle permettant que tout pirate capturé soit exécuté sur l’instant.

    Une vidéo qui circulerait sur « Youtube » montrerait un bateau de pirates arraisonné par des commandos russes.

    Les pirates sont enfermés dans la cale. Puis l’embarcation est chargée

    d’explosifs. Elle est écartée à 300m et ils font  exploser les charges .

     

    Depuis les pirates n’arraisonnent plus les bateaux battant pavillon russe.

     

    En France, on les attrape, on les ramène en France pour les juger. Leurs avocats font valoir une infraction au code.  On les libère et en plus on leur

    verse une indemnité pour arrestation arbitraire et on leur offre leur billet d’avion pour le retour.

  • Marine Le Pen, personnalité politique de 2014 pour les Français

    MbgMYwx.jpg

    14h36

    La présidente du Front national est la personnalité qui a le plus marqué l’année politique 2014, selon notre (Metronews) sondage OpinionWay. Marine Le Pen remporte également la palme de la meilleure opposante à François Hollande.

     

    Marine Le Pen termine l’année sur une énième bonne nouvelle. Après sa série de succès électoraux (municipales, européennes, sénatoriales), 42% des Français estiment que la présidente du Front national est la personnalité qui a le plus marqué l’actualité politique en 2014, selon notre sondage metronews-CLAI-LCI réalisé par OpinionWay.

    Les sondés, qui pouvaient citer trois personnalités, ont désigné Manuel Valls, nommé Premier ministre en mars, en deuxième position (39%). Nicolas Sarkozy occupe la 3e place (36%). Le résultat de Marine Le Pen se trouve conforté par une autre question, sur les meilleurs opposants à François Hollande : pour 30% des Français, c’est elle qui incarne mieux la contradiction face au président de la République. Elle distance le patron de l’UMP (18%) et Alain Juppé (15%).

    [...]

    metronews.fr

  • Mosquées en Norvège

     Le Gouvernement Saoudien et de Riches Donateurs privés d'Arabie Saoudite voulaient financer des Mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.
    Légalement, ils en ont le droit. Conformément à la Loi Norvégienne il est permis aux Pays étrangers de soutenir financièrement les Communautés Religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le Gouvernement doit approuver le financement.
    Or, le Ministère des Affaires Etrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre Islamique Tawfiiq, qu'il serait " paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse .."
    Le Ministre Norvégien des Affaires Etrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au Journal VG:
    " Nous aurions pu simplement dire Non, le Ministère n'approuve pas.  Mais, nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'Approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une Communauté Chrétienne en Arabie Saoudite sera considéré comme un Crime ".
    Encore une Nouvelle qui nous parvient par le Net.
    Elle est pourtant transmise par toutes les Agences de Presse, mais probablement sur une Fréquence que le Service Audiovisuel National Français ne reçoit Pas......

  • Joies de la société multiraciale : au Brésil, un tueur en série noir assassine 42 Blanches

    14 décembre 2014 par admin4 - Contre-info.com

    « À vingt-six ans, il aurait déjà assassiné quarante-deux victimes. Un Brésilien identifié comme étant Sailson José das Graças, arrêté sur les lieux du meurtre d’une femme à Nova Iguaçu, près de Rio de Janeiro, a avoué à la police avoir tué 41 autres personnes. «À 17 ans, j’ai tué la première femme, ça m’a donné cette adrénaline, j’ai continué et j’ai aimé», a déclaré le tueur en série présumé, interrogé par le site G1 de Globo.

    Das Graças a raconté avoir tué 37 autres femmes, trois hommes et un enfant de deux ans au cours des neuf dernières années, la plupart dans la même région. L’enfant a été assassiné parce que le criminel qui venait d’étrangler la mère craignait qu’il pleure et attire l’attention des voisins. Dans la presse, il est allé jusqu’à détailler son mode opératoire. «Je les observais, les étudiais. J’attendais un mois, parfois une semaine, selon l’endroit. J’essayais de savoir où elle habitait, comment était sa famille, je guettais sa maison et après un certain temps, j’y allais à l’aube et cherchais une brèche et j’entrais», a relaté le suspect. Il planifiait tout, mettait une cagoule pour ne pas être reconnu et des gants pour ne pas laisser d’empreintes digitales. » Il procédait généralement par étranglement, sinon en poignardant ses victimes…

    « « Il avait envie de tuer des femmes et des femmes blanches, pas des noires. Il suivait la victime, l’étudiait de près jusqu’à passer à l’acte», a expliqué ce jeudi le commissaire Pedro Henrique Medina, de Nova Iguaçu.

     

    La police, qui qualifie ce suspect de «psychopathe», s’efforce désormais de comparer les confessions de l’homme avec les enquêtes sur chacun des crimes avoués. Mais comme l’indique le site brésilien, les enquêteurs croient en ses aveux, car seule une personne présente sur les lieux des crimes pourrait fournir autant de détails.

    «Quand je ne tuais pas, je devenais nerveux, je marchais dans tous les sens dans la maison, alors que quand je le faisais, je retrouvais la tranquillité. Je faisais une victime et je pouvais rester deux mois voire trois à penser à celle que j’avais tuée. Après je sortais en chasse», a affirmé le tueur présumé. «Je n’ai aucun remords» et «si je passe 10, 15, 20 ans en prison, dès que je ressortirai, je referai la même chose», a-t-il prévenu.

    Le Brésil a récemment été confronté à plusieurs révélations sordides de ce genre. […]

    La peine de prison maximale est de 30 ans au Brésil, où la peine de mort n’a jamais existé. »

    Source Le Figaro