Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marine Le Pen chez Zemmour et Naulleau

  • Copenhague: le suspect tué est Danois et s'appelle Omar Abdel Hamid El-Hussein.

    http://www.fdesouche.com/562997-danemark-fusillade-lors-dun-debat-sur-lislamisme-avec-lambassadeur-de-france

    VIDEOS PHOTOS TWEETS

  • Environ 200 tombes profanées dans un cimetière juif du Bas-Rhin

    Capture.PNG Holl Valls.PNG

     

    Plusieurs centaines de tombes ont été profanées au cimetière juif de Sarre-Union, dans le Bas-Rhin, a annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur. Un «acte odieux et barbare» condamné par le président Hollande qui promet que «tout sera mis en oeuvre» pour que les auteurs soient «identifiés et punis».

    15 Févr. 2015, 19h34 | MAJ : 15 Févr. 2015, 20h55

    0
     
     
     
     
                                                                                                    
     
    ILLUSTRATION. Des centaines de tombes juives ont été profanées en Alsace, a annoncé Bernard Cazeneuve ce dimanche.  ILLUSTRATION. Des centaines de tombes juives ont été profanées en Alsace, a annoncé Bernard Cazeneuve ce dimanche.  DR

    Plusieurs centaines de tombes ont été profanées au cimetière juif de Sarre-Union (Alsace), a annoncé dimanche Bernard Cazeneuve, en condamnant «avec la plus grande fermeté» cet «acte odieux». «Au moins la moitié» des 400 tombes semblent avoir été profanées, a précisé le maire de Sarre-Union (Bas-Rhin), René Gutman, sur BFM TV.

     

     

    «Symboliquement, cette profanation intervient au moment où l'on regrette l'attentat de Copenhague, a réagi l'élu, interrogé par les Dernières nouvelles d'Alsace (DNA). C'est ressenti avec beaucoup d'émotion dans la communauté».

    D'après les DNA, les faits se sont produits entre jeudi et dimanche. Les tombes ont été renversées mais ne portent pas de tags. Une colonne et un monument dédiés aux victimes de la Shoah auraient été également saccagés. Un promeneur aurait remarqué les dégradations et prévenu les gendarmes ce dimanche. 

    Condamnant un «acte odieux et barbare», le président Hollande a promis que «tout sera(it) mis en oeuvre» pour que les auteurs soient «identifiés et punis». Le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé un «acte ignoble et antisémite, une insulte à la mémoire» sur son compte Twitter.


     

    «La République ne tolérera pas cette nouvelle blessure qui meurtrit les valeurs que tous les Français ont en partage», a déclaré pour sa part le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, sans fournir davantage de précisions sur cette «profanation».

    Le Préfet du Bas-Rhin et le procureur de la République de Saverne étaient sur place ce dimanche selon le communiqué du ministère de l'Intérieur. «Une équipe de techniciens de l'identité criminelle procède sur place aux relevés de police technique et scientifique pour permettre aux enquêteurs de la gendarmerie de faire tout la lumière sur cette affaire», détaille le communique de Bernard Cazeneuve. Le ministre appelle enfin tous les Français à «l'affirmation du respect de la dignité de l'homme, de la liberté, de la tolérance et de la fraternité pour conforter la République et ses valeurs». 

    Ce n'est pas la première fois que le cimetière juif de Sarre-Union fait l'objet de profanations. En 1988, une soixantaine de stèles juives avaient été renversées, et en 2001, 54 tombes avaient été saccagées. Dans ce dernier cas, quatre mineurs de 13 à 15 ans avaient été interpellés et avaient reconnus les faits. 

     

    0
     
     
     
     

     

     

     

     

  • Attentats de Copenhague: le tireur présumé a été abattu par la police

    Capture.PNG Copenhague.PNG

    dan2.jpg

     

     

    15/02/2015 – DANEMARK (NOVOpress)
    Dimanche matin, la police a annoncé avoir abattu l’auteur présumé des deux fusillades qui ont ensanglanté hier la capitale danoise. Le bilan est lourd. Deux personnes sont mortes, cinq autres sont blessées.

    La photo “d’un homme de 25-30 ans, d’environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d’apparence arabe” avait été diffusée dès samedi soir.

    Un document sonore assez édifiant permet d’entendre les coups de feu tirés contre le centre culturel lors de la première fusillade, alors qu’une des participantes à la conférence est en train de parler. (vidéo ci-dessus)

     

     

     

  • Suite aux attentats de Copenhague

       Communiqués / 15 février 2015 / Mots-clés : , /

    Communiqué de Presse du Front National

    Le Front National présente ses condoléances les plus attristées aux victimes des attentats islamistes de Copenhague.
    Un mois après les attaques parisiennes, l’horreur a frappé une nouvelle fois. La seule politique de l’émotion et des slogans ne suffit pas, il est plus que temps maintenant d’agir avec fermeté pour éradiquer l’islamisme radical qui nous a déclaré la guerre.
    Le Front National demande trois mesures concrètes immédiates, dans le cadre d’une réponse globale au fondamentalisme :
    – Le réarmement de notre État face à la menace : police, gendarmerie, armée, et plus encore services de renseignement. Les mesurettes de Manuel Valls annoncées il y a quelques semaines sont très en deçà des besoins ;
    – Le rétablissement de nos frontières nationales par la suspension des accords de Schengen avant leur suppression. Nous devons pouvoir contrôler les hommes, les armes et les trafics qui entrent en France ;
    – La déchéance immédiate de la nationalité française pour les binationaux impliqués dans des activités à caractère djihadiste puis leur expulsion du territoire national.

    Ces mesures doivent trouver place dans un plan global de lutte contre le fondamentalisme qui devra s’attaquer au communautarisme, vivier de l’islamisme.
    Le gouvernement, le PS et l’UMP bavardent inutilement depuis des mois, le Front National propose lui d’agir, de façon cohérente, efficace et respectueuse de nos libertés publiques.

  • LA FRANCE BIG BROTHER de Laurent Obertone: enquête sur le conditionnement d'une nation


    La France Big Brother (Laurent Obertone) : l... par Editions_Ring

     

    2334_12923_20140915185806.jpg

    Enquête sur un sujet tabou : le conditionnement d'une nation

    15 janvier 2015

    Qui est Big Brother ? Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L'administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d'une société libre et démocratique.

    Big Brother, c'est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser. Celui qui vous répète tous les jours qu'il faut du pouvoir d'achat, que les inégalités se creusent, que l'immigration est à la fois une chance et un fantasme. C'est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l'indigne et du tabou. C'est lui qui vous rend l'enfer confortable.

    Francais, Big Brother est votre opium. Vous vous êtes ouvert l'esprit, comme d'autres s'ouvrent les veines.

    Recueillant les confidences de journalistes, politiques et hommes d'influence repentis, Laurent Obertone pénètre les arcanes du plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place en France. Il donne enfin un visage à la terreur médiatique, politique et idéologique qui accable notre pays.

    Bienvenue dans la République des écrans.

     

     

  • Quartier musulman de Vannes : Le supermarché qui dénonçait un trafic de drogue incendié

     

    Share This
    Tags
     

    incendie-criminel-au-g20-de-kercado_0

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/02/2015) Un incendie criminel s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, au supermarché G20 dans le quartier islamo-immigré de Kercado, à Vannes, rapporte Ouest-France. Le feu a été volontairement mis dans la réserve. Et le local, qui sert de salle de repos, a lui été entièrement noirci par les fumées. Une enquête de police a été ouverte, mais cette attaque pourrait répondre aux affiches provocatrices du gérant du supermarché.

    Immigration et trafic de drogue

    En effet, le patron du G20 a décidé cette semaine d’afficher sur la vitrine de sa supérette «Vente de drogue à prix discount». Et d’indiquer d’une flèche là où se négocient les achats de shit, aux abords du magasin, prenant même soin de préciser l’horaire d’ouverture du trafic : «11 heures». Une provocation dont l’objectif clairement affirmé était de faire réagir, mentionne Ouest-France.

    Un djihadiste tué en Syrie originaire du quartier

    Le quartier occupé de Kercado à Vannes est connu pour la violence des bandes ethniques qui l’occupent. Le djihadiste David Durgeon,tué en Syrie par une frappe américaine l’année dernière, en provient (source). Cette partie de la ville a été le théâtre au moment de sa mort de violents affrontements instigués par des rebelles musulmans du secteur (source et source).

    Le chantier de la mosquée y est par ailleurs très avancé, bénéficiant du plein appui des autorités républicaines françaises (source).

  • Israël: un cimetière chrétien profané

     sans-titre.png


     

    Le 3 février dernier, l’administration du kibboutz Ahihud, situé sur le territoire du village d’al-Barba (à l’est de la ville d’Acre, en Galilée) a pris la décision de construire un enclos à bétail et s’est, pour ce faire, approprié l’enceinte d’un cimetière chrétien. Dès le lendemain, des camions apportaient de la terre pour en couvrir l’enceinte. Karayim Sakas, militant des droits de l’homme, a protesté devant une telle profanation : « Les chrétiens des villages voisins ne toléreront ce nouvel acte de vandalisme et la profanation de la mémoire de leurs ancêtres disparus. À cette fin, et tous ensemble, nous allons faire appel aux organismes chargés de faire appliquer la loi et aux tribunaux civils pour porter plainte contre l’administration du kibboutz. Nous espérons que non seulement, ces organismes mettront un terme aux agissements de ces profanateurs, mais qu’elles l’obligeront à remettre en son état original et digne ce cimetière ».

    Source : provoslavie.ru (9 février)

    Observatoire de la christianophobie

  • Marine Le Pen réagit à l'attentat islamiste de Copenhague


    20h28. «Il est temps d'agir», lance Marine Le Pen. La président du Front national a expliqué sur Twitter qu'il était «temps d'agir» après cet «attentat islamiste», dit-elle. «On ne peut pas se contenter de compter les malheureuses victimes», affirme -t -elle. 

    Capture.PNG MLP XXX.PNG

    Le Parisien

  • Paris : les sans-papiers auront une « carte du citoyen » et pourront voter le budget participatif

     

    12h37

    La création d’une carte du citoyen de Paris, sur le modèle new-yorkais, annoncé par Anne Hidalgo le 21 janvier, à l’occasion de ses vœux à la presse, a été adoptée hier par la gauche.

    Elle sera délivrée aux Parisiens y compris aux enfants, à partir du CP. Elle donnera accès à des lieux et équipements publics et permettra aussi de voter le budget participatif. Sur proposition de Danielle Simonnet, conseillère (PG) de Paris, cette carte sera accessible aussi aux sans-papiers résidant dans la capitale et offrira également le libre choix du genre (homme ou femme) pour les transsexuels.

    Source (Photo)

     

    Le mode d’emploi du Budget Participatif

    nL5gGFc.png

    Les Parisiens pourront proposer des projets d’investissement pour leur arrondissement ou pour tout Paris à hauteur de 5% du budget d’investissement de la ville, soit un demi-milliard d’euros jusqu’en 2020. En 2015, le budget participatif parisien est de 37 millions d’euros, tandis que le budget participatif d’arrondissement est de 38 millions d’euros

    Source

    FDS