Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le tweet du député UMP Lionnel Luca sur Hollande crée une controverse à l'Assemblée


    Un tweet du député Luca sur Hollande crée une... par 6MEDIAS

     

    Et Lionnel Luca de tweeter une nouvelle fois: «L'illettrisme est plus important qu'on ne l'imagine notamment sur Twitter! L'indécence c'est François Hollande qui n'intervient que sur le compassionel!».

  • VIDEO- Crash A 320: la périlleuse mission des secours

    La zone du crash de l'Airbus A320 Germanwings est réputée inaccessible. Les équipes de secours spécialisées devraient descendre en rappel pour sécuriser la zone, une opération qui peut s'avérer dangereuse.

    http://www.lefigaro.fr/societes/2015/03/24/20005-20150324ARTFIG00285-crash-a320-la-perilleuse-mission-des-secours.php

     
     
     

    Comment les secours vont-ils accéder au lieu du crash de l'avion Germanwings, réputé inaccessible? L'Airbus A320 s'est écrasé à 1500 m d'altitude dans la vallée de la Blanche, sur une face de la montagne des Trois Evêchés opposée au domaine skiable du Val d'Allos. Une face très escarpée. «Il s'agit d'une région très montagneuse, un site sauvage très enneigé oscillant entre 2000 et 3000 mètres», détaille-t-on dans une mairie. Une propriétaire de chambre d'hôtes sur la commune de Méloans raconte: «Il faut depuis chez moi, une demi-heure de voiture et cinq heures de marche pour y accéder. Peu de gens ont dû entendre quelque chose car c'est une zone inhabitée. C'est très isolé».

  • Ce que l'on sait du crash de l'Airbus A 320 de Germanwings en France - 150 morts

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-du-crash-d-un-airbus-de-germanwings-en-france-24-03-2015-4632687.php

  • Un tweet de Marine Le Pen

    Capture.PNG MLP.PNG

  • Les Observatoires du Grand Remplacement et de l’islamisation scellent un partenariat

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    23/03/2015 – FRANCE (NOVOpress via Observatoire du Grand Remplacement)
    Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, sources principales d’immigration musulmane. Afin d’apprécier les flux migratoires et la présence d’individus d’origine étrangère sur le sol national, de manière quantitative et qualitative, les Observatoires du “Grand Remplacement” (www.grand-remplacement.com) et de l’islamisation (www.islamisation.fr) vont travailler de pair afin d’informer la population française sur les chiffres de la substitution de population, amorcée depuis 40 ans et accélérée depuis 10 ans. Ce tsunami migratoire représentant un péril mortel pour notre civilisation, nous ne pouvons plus nous permettre de faire dans la dispersion: c’est donc dans un esprit d’union, face à l’urgence de la menace, que nos deux observatoires vont sceller un partenariat afin de lutter encore plus efficacement.

    François Héran, directeur de l’Institut national d’études démographique (INED) a prévenu “Le brassage va continuer, ce n’est pas que je sois pour ou contre, c’est une question objective : l’immigration deviendra le premier moteur de croissance de la population, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l’arrêtera, donc il vaut mieux s’y préparer que d’essayer de nier la réalité.” (François Héran, 27 janvier 2007, Soir 3, France 3).

    Face à des élites aveugles qui précipitent le pays dans le chaos multi-ethnique sur fond d’islamisation rampante, notre tâche consiste à diffuser au maximum nos informations afin de précipiter la prise de conscience des Français sur les graves dangers qui pèsent sur l’avenir de leur pays.

    Michèle Tribalat, collègue de François Héran à l’INED, parle elle de “phénomènes de sécession territoriale”, et se prépare à “voir apparaître des revendications politiques d’un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse” (Michèle Tribalat Revue générale de Stratégie, janvier 2007). C’est pour que de telles analyses soient étayées par des chiffres et des faits quotidiens (constructions de mosquées et d’écoles musulmanes, revendications communautaires) que L’Observatoire du Grand Remplacement lancé par les Identitaires – et parrainé par Renaud Camus – et l’Observatoire de l’islamisation, dirigé par l’essayiste Joachim Véliocas opèrent ce rapprochement. L’union fait la force !

    Crédit photo : DR.

  • Le FN en tête dans 43 départements

    lepen-philippot-3136317-jpg_2779351.jpg

    Du Pas-de-Calais au Var, tour d'horizon des départements qui ont placé le Front national en première position à l'issue du premier tour.

    Le triomphe du parti d'extrême droite était attendu. Selon des résultats presque définitifs, le Front national arrive en tête dans 43 des 98 départements où le scrutin avait lieu. Dans l'est de la France, le Front national domine dans la Meuse, dans l'Aube, la Moselle, dans le Bas-Rhin, en Haute-Marne et les Ardennes, où il frôle les 30 %. Le PS ne récoltant que 4 % des voix. Le parti de Marine Le Pen arrive également en première position en Haute-Saône et dans le Doubs. Dans le Rhône, malgré sa présence au second tour, le FN aurait peu de chances de l'emporter.

    En Ardèche, le Front national récolte plus de 34 % des voix, suivi...

    Lire la suite sur Le Point

  • La question du jour du Parisien

    Capture.PNG Question du jour.PNG

  • Versailles: Le château va célébrer le tricentenaire de la mort de Louis XIV

    Par le 23/03/2015 - FDS

    21h15

    C’est l’un des monarques les plus célèbres de France. Après 72 ans de règne, Louis XIV s’est éteint il y a trois siècles, le 1er septembre 1715, à Versailles. Dans le château, le salon d’Apollon a été totalement rénové pour cette date anniversaire.

    Le plafond, peint par Charles De La Fosse, a ainsi retrouvé son éclat. « C’est une allégorie du dieu du soleil. Il est jeune, il est beau (…) C’est une iconographie au service du monarque qui le porte à un sommet dominant à la fois le monde et le temps« , souligne la conservatrice des peintures.

     

  • Départementales: les chiffres définifis du ministère de l'Intérieur

    http://www.fdesouche.com/580045-en-direct-fil-special-departementales

    + INFOGRAPHIES

    A consulter!

    Le FN est bien en tête!

     

  • Un tweet de Jean-Marie Le Pen

    Capture.PNG JMLP.PNG

  • Départementales : le grand tripatouillage des chiffres par l’oligarchie

    Urne-electorale-elections-Credit-Rama-Wiki-CC.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    23/03/2015 – FRANCE (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
    Bel enfumage de l’oligarchie médiatique à l’annonce des résultats des élections départementales hier soir ! Les instituts de sondage et les chaînes d’information ne sont pas arrivés à se mettre d’accord sur les scores : alors que l’Ifop indiquait un Front National à 26 % contre un Parti socialiste à 21 %, l’Ipsos totalisait 24 % pour le FN et pas moins de 28 % des voix pour… le PS. Les médias du système n’ont fait que renforcer la confusion en procédant à de savantes additions des divers partis de gauche et de droite afin de masquer le score élevé du Front National. Florian Philippot s’est insurgé contre cette tactique, soulignant que seuls les chiffres du ministère de l’Intérieur, détaillant le nombre exact de voix selon les partis, était révélateur des résultats.

    Les partis du système en place se serrent les coudes, semble‑t‑il…

    Le Front républicain sonne la mobilisation générale. A sa tête, Manuel Valls s’est félicité de la campagne qu’il a personnellement menée à l’égard du Front National. Le Premier ministre a appelé « Tous les Républicains à faire barrage à l’extrême‑droite [et à] voter au deuxième tour pour le républicain de gauche ou de droite ». Face au faible résultat obtenu par le parti de la majorité, Marine Le Pen a quant à elle appelé à la démission du résident de l’hôtel Matignon. A l’UMP, Alain Juppé s’est quant à lui réjoui de l’absence d’une vague bleue marine. Vague impossible à constater à cause rappelons‑le des médias du système et des instituts de sondage. Mais le maire de Bordeaux a dénoncé sans plus d’argumentation un programme qu’il estime « démagogique et inconsistant ».

    Le Front National peut‑il espérer transformer l’essai au second tour ?

     

    Totalisant des scores historiques pour son parti, le Front National l’a largement remporté dans certains départements. Alors que le parti de la droite nationale n’avait pu faire élire que deux candidats en 2011, il espère bien remporter au moins un département cette fois‑ci. Pire élève du Front républicain, le Vaucluse a totalisé un score total de près de 47 %  pour le FN ! Dans le Var, le parti est présent partout au second tour et l’a emporté au premier tour à Fréjus. Enfin, il est en  tête dans les départements de la Moselle, de la Somme et des Pyrénées‑Orientales. Affaire à suivre au second tour dimanche prochain.

    Crédit photo : Rama, via Wikipédia, (cc).