Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Boubakeur devant les frères musulmans de l’UOIF : « Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans »

    gOpA9aX.jpgBoubakeur.jpg

    19h29

    Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées d’ici deux ans pour pallier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français.

     

    « Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans », a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

    Pour les « 7 millions de musulmans » de France, les mosquées actuelles « ne suffisent pas », a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions.

    (…) La Croix

    FDS

  • VIDEO - Au congrès du Bourget, les musulmans demandent du "respect"

    http://www.20minutes.fr/france/1579510-20150404-congres-bourget-musulmans-demandent-du-respect

  • Deux tweets de Florian Philippot

    Capture.PNG Fl PH.PNG

  • Génération identitaire organise une action devant la CAF pour promouvoir la remigration

    G_énération-id.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    04/04/2015 – PARIS (NOVOpress)
    Au lieu de de baisser les bras devant la politique immigrationniste folle de son pays, une jeunesse – qui ne deale pas devant les barres d’immeubles – s’est rendue devant la caisse d’allocation familiale du 13ème arrondissement de Paris. Le message était on ne peut plus clair : « – d’allocations, + de remigration »

    - Communiqué du 3 avril 2015 -

    AME, RSA, allocations familiales … Stop aux pompes à immigration !

    Ce matin, les militants de Génération Identitaire Paris se sont rendus devant la CAF d’Olympiades (Paris 13), déjà très fréquentée pour l’ouverture, afin de dénoncer le système d’allocations favorisant les immigrés extra-européens et créant de ce fait des pompes aspirantes pour l’immigration massive.

    Derrière le slogan « – d’allocations, + de remigration », Génération Identitaire Paris appelle à une politique responsable en terme de prestations sociales ainsi qu’en terme d’immigration et demande l’application des 26 points pour la remigration proposés par le Bloc Identitaire.

    Les nôtres avant les autres !

    En supprimant les avantages sociaux déraisonnables en faveur des immigrés extra-européens, nous renforcerons le système social français et la qualité des prestations envers les nationaux et ressortissants européens, et nous couperons ainsi les pompes aspirantes de l’immigration massive. Une fois ces pompes fermées, la remigration deviendra un choix rationnel et inévitable.

    Moins d’allocations, plus de ‪remigration‬ !
    Et, plus que jamais, les nôtres avant les autres !

    - Génération Identitaire Paris -

  • Florian Philippot sur BFM-TV

  • Pédophilie chez les enseignants et éducateurs : "C’est la partie émergée de l’iceberg"

     

     

     

     

     

    Maître Marie Grimaud, avocate d’Innocence en danger, témoigne au micro de LCI le 1er avril 2015 

     

     

  • Près d'un tiers de Français souhaitent que le FN dirige "au moins une région"

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/pres-d-un-tiers-des-francais-souhaite-que-le-fn-dirige-au-moins-une-region-04-04-2015-4665727.php

    4665727_fd6177a2fe2dce66ef42308d577e2c941ba71ca4_545x460_autocrop.jpg

  • La Pièta

    Nevers%20-%20Cathedrale%20St%20Cyr%20&%20Ste%20Julitte,%20Statue,%20Pieta,%20Pierre%20polychrome%20du%2015eme%20(01).jpg

    Artiste inconnu - Fin du XVème siècle

    Cathédrale de St-Cyr et Ste-Juliette à Nevers

    http://medieval.mrugala.net/Architecture/France,_Nievre,_Nevers,_Cathedrale_St-Cyr_et_Ste-Julitte/

     

  • VIDEO - Jacques Attali: "La France est dans une situation pré-révolutionnaire"

    http://www.bvoltaire.fr/videos/jacques-attali-la-france-est-en-situation-pre-revolutionnaire,168711?mc_cid=92cd22e908&mc_eid=0b0d8f3739

  • Le maire UMP d'Etampes se lance dans l'islamisation massive

    http://fr.novopress.info/179091/maire-ump-detampes-franck-marlin-se-lance-lislamisation-massive/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

  • Georges Tron sera bien jugé aux assises pour viol

    Tron.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    03/04/2015 – PARIS (NOVOpress)
    Georges Tron sera bien jugé aux assises pour viol et agression sexuelle sur deux anciennes adjointes de sa mairie de Draveil (Essonne), la Cour de cassation ayant rejeté vendredi son pourvoi.

    Selon maître Spinosi, l’avocat des deux plaignantes, les actes de viols et d’agressions sexuelles ne se limitent pas aux deux victimes ayant déposé cette plainte, mais aussi à beaucoup d’autres personnes.

    La cour de cassation n’a pas pris pour argent comptant la stratégie de Georges Tron qui consiste à faire passer les deux membres de la partie civile pour des affabulatrices. Ce seront les jurés de la cour d’assises qui trancheront.

    Crédit photo : UMP via Flickr (cc)

  • Le crime zoophile qui indigne l’Italie

    mgLzt9Z.jpg

     

    15h52

    C’est un fait divers sordide qui secoue l’Italie. Un Marocain d’une trentaine d’années, qui travaillait dans une écurie de Messine, en Sicile, est jugé pour avoir agressé sexuellement une jument enceinte placée sous sa responsabilité, laquelle est ensuite décédée.En particulier, il l’a abusée sexuellement avec des instruments inappropriés, entraînant l’agonie de l’animal, une fausse couche et, pour finir, la mort. »

    Source

    Merci à cerisecerise69

  • Nantes. « Crosswind » , récit des déportations des Baltes par les Soviétiques

    crosswind.jpg

     25/03/2015 – 14h00 Nantes (Breizh-info.com) ‑ Les spectateurs français ont rarement la chance de voir un film estonien, d’autant plus s’il traite du totalitarisme soviétique et du martyrologue des populations soumises à son pouvoir.  « Crosswind » , actuellement à l’affiche, répare cette situation.

    Ce film estonien raconte la déportation brutale le 14 juin 1941 par l’occupant soviétique de familles entières, adultes, enfants, vieillards, déclarées ennemis du peuple.

    Le récit s’inspire  des lettres d’Erna ( L. Peterson ) à son mari Heldur ( M.Pregeel ). En effet, ce couple et leur petite fille Eliide ( I. Isotaam ) ont subi ce sort terrible. Heldur sera  séparé  de sa femme, qui se retrouvera dans un Kolkhoze sibérien avec sa fille comme de nombreuses femmes du convoi. Lui et les hommes seront envoyés dans un camp plus au nord où ils seront exécutés.

    Ignorant le sort de son mari, Erna lui écrira pendant quinze ans pour lui narrer sa vie de travailleuse forcée.

    Ce film, en noir et blanc, a été réalisé par Martti Helde. Très original, c’est en fait une œuvre d’art qui doit beaucoup aux directeurs de la photo, Erik Pölluman et Janne Laine . Il se rapproche d’un livre illustré par des tableaux successifs en plan quasi fixe. Chacun décrit un épisode d’une lettre d’Erna. La musique du compositeur Pärt Uusberg se marie parfaitement au récit de cette tragédie. La plupart des déportés ne reviendront pas au pays, assassinés ou victimes des conditions de vie.

    Un film à voir pour tous ceux qui aiment découvrir une autre façon de filmer et s’intéressent à l’histoire européenne.

    Il est actuellement programmé par les cinémas Katorza  de Nantes et Manivel de Redon.

    Louis Cruau.

    Crédit photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

  • Saint-Raphaël (83) : un touriste sexagénaire tabassé et dépouillé par Ahmed, Hidir, Azziouezz et Kevin

    XROiICt.jpg

    17h52

     

    S’ils étaient très copains l’été dernier, la concorde ne régnait plus ce jeudi, dans le box du tribunal correctionnel de Draguignan, entre Ahmed Bouchta, Hidir Selmouni, Azziouez Achaibou et Kévin Cottino, âgés de 20 à 24 ans.

    Il leur était reproché à tous quatre un vol avec violence et en réunion à Saint-Raphaël, suivi d’une escroquerie aux Adrets-de-l’Esterel, le 23 août 2014, au préjudice d’un touriste sexagénaire de nationalité norvégienne.

    Trois d’entre eux étaient en récidive et tous contestaient les faits, rejetant la responsabilité sur l’un ou l’autre.

    Les trois premiers ont été condamnés à trois ans de prison ferme, avec maintien en détention.

    Le dernier, compte tenu d’une maladie dégénérative invalidante, a été condamné à deux ans ferme, sans mandat de dépôt.

    Demeurant tous à Nice, les quatre jeunes rentraient ce jour-là, à 6 h 30, d’une nuit de fête entre Marseille et le golfe de Saint-Tropez. Passant à Sainte-Maxime, Ahmed Bouchta a arrêté la voiture pour prendre en stop M. Askim Per Gudmund.

    Ce vacancier avait raté le bus qui devait l’emmener à Saint-Raphaël, d’où il devait prendre un train pour rejoindre l’aéroport de Nice, afin de monter dans un vol pour Oslo.

    Le touriste norvégien avait proposé de participer aux frais de route à hauteur de 20 €. Mais parvenus à une station-service des Issambres, les quatre jeunes ont décidé qu’il devrait payer le plein d’essence. Sa carte bancaire n’a pas fonctionné à la pompe, mais ses compagnons de route en avaient profité pour noter son numéro de code confidentiel.

    Askim Per Gudmund n’a pas été déposé à la gare de Saint-Raphaël, mais a été sorti de la voiture, qui s’est arrêtée dans une ruelle discrète non loin de la voie ferrée.

    Selon une dame qui a assisté à la scène, sous la menace d’un couteau, et après avoir été frappé violemment d’un coup de pied à la tête, il a été dépouillé de ses papiers, sa montre, sa carte bancaire et même sa valise. [...]

    « C’est Bouchta qui conduisait, c’est lui qui a frappé. Nous, on n’a rien vu, on dormait », ont indiqué en chœur les trois autres.

    « La vérité c’est qu’ils voulaient prendre son code, a rétorqué le conducteur.J’étais pas d’accord, mais ils étaient trois contre moi, j’ai suivi. C’est bien Hidir Selmouni(reconnu par le témoin) qui a frappé le touriste. J’étais choqué de ce qui s’était passé. »

    Le procureur Alexandra Guérin a conclu de ces divergences que tous essayaient de minimiser leur rôle.

    « La victime, une personne assez âgée, était seule contre quatre. Ils ont continué à frapper ce touriste alors qu’il avait perdu connaissance. » [...]

     

  • États-Unis : vers le retour des pelotons d’exécution

    peloton-dexecution.jpg

     

     Partager sur Facebook Tweeter

     

    03/04/2015 – ÉTATS-UNIS (NOVOpress)
    Alors qu’ils doivent faire face à des difficultés d’approvisionnement en barbituriques pour injection létale, certains États prônent le retour aux pelotons d’exécution. C’est notamment le cas dans l’Utah qui avait, un temps, abandonné cette méthode pour les condamnations postérieures à 2004. Ronnie Lee Gardner était d’ailleurs le dernier condamné à mort de l’Utah à être passé devant un peloton d’exécution, en 2010.

    D’après un sondage NBC, seulement 12% des Américains jugent l’idée acceptable. Mais les partisans de cette méthode en vantent la rapidité et l’efficacité.

    Dans un reportage diffusé sur France 2, Bruce Burns, le sénateur du Wyoming, se confie sur le peloton d’exécution :

    Les Américains sont très attachés à la peine de mort et prêts à l’appliquer par n’importe quel moyen.