Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'étrange jeune fille qui filme Tchernobyl

    http://www.levif.be/actualite/insolite/l-etrange-jeune-fille-qui-filme-tchernobyl/article-normal-393779.html?utm_source=Newsletter-07/05/2015&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=10384380009393

    + 3 VIDEOS

    A voir absolument!

  • C’était un 7 mai… 1954 : la chute de Diên Biên Phu

    http://www.contre-info.com/cetait-un-7-mai-1954-la-chute-de-dien-bien-phu

    + 2 VIDEOS

     

    7 mai 2015 par admin4 

    « Nous sommes ces soldats qui grognaient par le monde
    Mais qui marchaient toujours et n’ont jamais plié…

    Nous sommes cette église et ce faisceau lié
    Nous sommes cette race éternelle et profonde…

    Nos fidélités sont des citadelles »

     

    Charles Péguy

     

    Suite à cette bataille, 10 000 Français sont faits prisonniers. En 4 mois, 70% de ces prisonniers du Viet Minh mourront…

     

    Livres sur « l’Indo » ici.
    On rappellera notamment l’ouvrage illustré, publié par Roger Holeindre l’année dernière.

    Contre-info.com

     

  • Pétition de soutien à Robert Ménard

    http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263?mc_cid=e541444d23&mc_eid=0b0d8f3739  

    Merci, votre signature a bien été enregistrée.

    Face au déchaînement médiatique orchestré par le gouvernement de François Hollande et de Manuel Valls,
    Au nom de la liberté d’expression,
    Parce que le thème de l’immigration et ses conséquences ne doit plus être un tabou,
    J’apporte mon soutien à Robert Ménard et à la municipalité de Béziers

    * Champs obligatoires

     

    Déjà 47976 signatures

    BOULEVARD VOLTAIRE

  • "Trop mignon" (tweet)

    Capture.PNG  sénégal.PNG

  • Le directeur de publication d’Oumma.com renvoyé devant le Tribunal correctionnel pour diffamation envers le Bloc identitaire

    fb_oumma.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    07/05/2015 – PARIS (NOVOpress)
    Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l’encontre du Bloc Identitaire. L’audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25 juin prochain à Paris.

    L’affaire remonte à janvier 2014. Le site oumma.com, promoteur d’un islam prosélyte et conquérant, avait nommément mis en cause le Bloc identitaire dans une affaire de tags islamophobes jugée à Orléans. Non content d’impliquer le mouvement dans une affaire à laquelle il était étranger, Oumma.com avait étayé son accusation d’une photo d’une vitrine de boucherie halal recouverte d’inscriptions racistes, elle aussi étrangère à l’affaire.

    C’est au titre de tous ces amalgames que le directeur de publication du site Oumma.com vient donc d’être mis en examen suite à la plainte pour diffamation déposée par nos avocats.

    Expliquait alors le bloc identitaire, qui avait refusé de se laisse intimider par les anathèmes des prosélytes musulmans. La justice a donc suivi son cours : l’audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25 juin prochain à Paris.

     

  • Assimilation ou communautarisme : la quadrature du cercle ?

    Assimilation1-1200x648.jpg

     

     
    Durant les premières décennies du XXe siècle, les nations européennes, et plus particulièrement la France, ont pu assimiler de jeunes travailleurs venus de pays souvent limitrophes et partageant la même civilisation...
    205
    SHARES
     
     

    Assimiler : du latin assimilare, rendre semblable. Pour un homme, s’assimiler conduit à adopter le mode de vie, les mœurs, la langue et la culture du peuple qui l’accueille, à respecter les lois de l’État qui lui accorde le droit de s’installer à l’intérieur de ses frontières, à se conformer aux principes moraux et spirituels qui fondent la société dans laquelle il a choisi de vivre, bref, à changer d’identité.

    Si cette métamorphose peut paraître possible lorsqu’il s’agit de transformer quelques personnes arrivant seules en terre étrangère, déterminées à se fondre au sein d’un peuple dont elles ne sont pas issues et prêtes à défendre par reconnaissance leur nouvelle patrie, il en va tout autrement quand des populations débarquent par familles entières, cherchant à se regrouper pour continuer à vivre selon les us et coutumes de leurs contrées d’origine.

    Durant les premières décennies du XXe siècle, les nations européennes, et plus particulièrement la France, ont pu assimiler de jeunes travailleurs venus de pays souvent limitrophes et partageant la même civilisation, qui firent souche en convolant avec des autochtones.

    Mais depuis bientôt un demi-siècle, l’immigration ayant changé de nature, l’assimilation des nouveaux venus est devenue problématique, voire impossible. Et si assimilation il y a, elle se produit en sens inverse, les « indigènes » étant contraints de se conformer aux règles de vie des « étrangers », devenus majoritaires dans certaines villes ou quartiers, notamment en France et au Royaume-Uni.

    Comment peut-on, dans ce contexte, préserver notre identité « blanche et chrétienne », menacée par le « Grand Remplacement » prophétisé par Renaud Camus ? L’instauration d’une société communautarisée serait-elle la solution pour répondre au défi du multiculturalisme ?

    Certains le pensent, comme Julien Rochedy, ancien responsable des jeunes du Front national, qui craint la submersion définitive des Français et, plus largement, des Européens de souche ou depuis longtemps assimilés à notre civilisation.

    Or, cette organisation politique suppose, pour fonctionner pacifiquement, la mise en place du développement séparé de chacune des communautés composant la mosaïque pluriethnique qu’est devenu notre continent, avec ses propres lois, ses mœurs particulières et la religion de son choix, en clair une sorte d’apartheid, dont la seule évocation saisit d’effroi ceux-là mêmes qui ont encouragé la situation que nous connaissons aujourd’hui.

    Au surplus, chaque groupe cherchera inévitablement à étendre son influence au-delà de sa « réserve », surtout ceux dont la croissance démographique est la plus forte : dans cette lutte, les populations d’origine européenne finiront chassées de la terre de leurs ancêtres, ce qui rend inopérant le projet imaginé par M. Rochedy pour sauver ses congénères.

    En définitive, préserver la cohésion sociale tout en autorisant l’expression des différentes identités présentes sur un même territoire constitue une véritable quadrature du cercle, dont on ne peut sortir qu’en mettant en œuvre une vaste entreprise de remigration à l’égard de tous ceux qui ne veulent pas, souvent parce qu’ils ne le peuvent pas, s’assimiler aux peuples qui les ont accueillis.

     
  • Des manuel complètement hostiles à l’identité française pour les jeunes Allemands qui apprennent le français, on se croirait dans un cours de civilisation africaine !

    http://www.ndf.fr/nos-breves/05-05-2015/des-manuel-completement-hostiles-a-lidentite-francaise-pour-les-jeunes-allemands-qui-apprennent-le-francais-on-se-croirait-dans-un-cours-de-civilisation-africaine?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VUqp9LkcSM8

  • Marine Le Pen chahutée à Prague par quelques manifestants


    Marine Le Pen chahutée à Prague: "vos opposants... par BFMTV

                   

    FRONT NATIONAL - Elle va finir par avoir l'habitude. Marine Le Pen, en déplacement à Prague, ce mercredi 6 mai, a été interrompue au début de son discours au Parlement tchèque. Selon BFMTV, qui diffuse les images de ce moment (voir ci-dessus), "le début de son discours a été chahuté par quelques manifestants aux cris de 'fasciste' et 'go home'".

    Marine Le Pen, dont le parti est en pleine tourmente politique et familiale, "était au Parlement de la république tchèque pour rencontrer des partis alliés au niveau européen dans le cadre d’une conférence sur 'l’avenir de l’Europe après l’Union européenne'", précise BFMTV.

    "Quels que soient les pays, on reconnaît les démocrates. Vous avez de la chance, chez vous, vos opposants sont habillés", a ironisé la cheffe du parti frontiste qui faisait référence à son discours du 1er mai interrompue par les Femen.

    Le HuffPost