Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Exploit : Alain Jakubowicz bat son propre record d’antiracisme

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Exploit-Alain-Jakubowicz-bat-son-propre-record-d-antiracisme-33391.html

  • Fin du récit national ! Tribune de Vincent Revel

    Ecole_-_Salle_de_Classe_2.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    « Quels trésors de noblesse et de poésie, quelles richesses matérielles aussi représentent ces églises de France que nous sommes en train de laisser s’écrouler ! Il n’y a pas sur terre de France deux églises rurales qui soient en tous points pareilles, pas plus qu’il n’y a deux feuilles identiques dans la vaste forêt. Eglises romanes, églises gothiques, églises de la Renaissance, églises de style baroque, toutes portent un témoignage magnifique, le plus puissant, le plus abondant des témoignages, en faveur du génie français… Elles sont la voix, le chant de notre terre. » Voici un bien bel hommage de Maurice Barrès à ce qui donne une âme à nos villages ! Hommage encore plus poignant lorsque l’on sait que ces édifices religieux ont pour la plupart été construits sur des lieux de culte païens plus anciens, nous rappelant l’origine de nos sociétés, nos racines profondément enfoncées dans cette terre que nos ancêtres occupent depuis plus de 2500 ans.

    En brisant l’unité nationale, en s’attaquant à l’histoire de notre pays par le biais de la transmission à l’école, en faisant des Français un peuple de bâtards sans origine précise où chaque minorité détient le droit de s’approprier notre mémoire, nos politiques assument pleinement leur volonté de déconstruction.

    Leur logique, inscrite dans une dynamique néo-libérale, allergique aux mots partie, peuple, frontière, nation, fierté, répond parfaitement à l’esprit de repentance qui anime nos élus depuis bien trop longtemps. Comme le dit l’historien Pierre Nora, « les nouveaux programmes portent une forme de culpabilité nationale qui fait la part belle à l’islam, aux traites négrières, à l’esclavage, et qui tend à réinterpréter l’ensemble du développement de l’Occident et de la France à travers le prisme du colonialisme et de ses crimes. » Jamais un peuple n’a accepté avec une telle intensité que l’on salisse la mémoire de ses anciens avec autant de mépris. Jamais un peuple n’a accepté que l’on enseigne à ses enfants la honte de soi et la haine de son pays. Jamais un peuple ne s’est soumis aussi docilement face à la trahison de ses élites ! Notre vie trépidante de néo-consommateurs nous éloigne de plus en plus de notre identité. Alors que cette dernière est attaquée de toute part, notre esprit de résistance ne répond plus. Incapable de nommer correctement les choses, nous esquivons les débats, les difficultés en faisant mine de ne rien voir, de ne rien comprendre. L’angélisme de nos dirigeants, dicté par un bien vivre ensemble qui sent de plus en plus le communautarisme sectaire, relayé sans cesse par nos médias, déteint sur l’ensemble de la société. Pour ne pas stigmatiser, pour ne plus faire d’amalgame, pour ne plus entendre parler de grand remplacement, pour ne plus avoir à discuter sur le fait que l’immigration n’est pas une chance pour la France, nos idéologues, les détracteurs de l’Occident décident une bonne fois pour toute d’enfoncer le clou de la désintégration.

    Par le biais de l’enseignement, ils espèrent faire de nos enfants les nouveaux petits citoyens de demain, adeptes et militants inconditionnels du multiculturalisme.

    Même si les signaux sont forts et violents pour nous dire que nous prenons un chemin pentu menant tout droit à une possible guerre civile, nous continuons bêtement à suivre silencieusement nos bergers utopistes. S’abritant derrière une fatalité imaginaire, trop d’entre nous lâchent prise et détournent le regard. Tout ceci vient du fait que nous mélangeons les causes et les conséquences. Nous inversons le sens des responsabilités et des réalités. A la suite de Nietzsche, j’affirme « qu’il n’y a pas d’erreur plus dangereuse que de confondre l’effet avec la cause : j’appelle cela la véritable perversion de la raison. Néanmoins cette erreur est même sanctifiée parmi nous, elle porte le nom de « religion » et de « morale ». » Droit de l’hommisme et bien vivre ensemble sont en ce début de XXIème siècle notre religion et notre morale moderne. Si l’école ne va pas bien, les causes ne sont pas à rechercher dans de pseudos inégalités sociales ni du fait qu’il puisse y avoir des discriminations ethniques, présentes aussi indirectement dans nos anciens programmes scolaires.

    Si l’école ne se porte pas bien aujourd’hui, les causes principales sont justement dues à une immigration de masse, voulue et entretenue, qui apporte inévitablement une multitude de problèmes, accentuée par notre aveuglement qui empêche irrémédiablement de prendre les bonnes décisions.

    Vincent Revel

    Crédit photo : Clio, via Wikipédia, (cc).

  • Report du vote sur le TAFTA / TTIP : les peuples ont gagné une bataille, pas la guerre

    report-vote-TAFTA-parlement-européen.png

     

       Partager sur Facebook Tweeter 

    10/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
    Le vote sur le traité de libre-échange transatlantique au Parlement européen est reporté. La mobilisation des peuples a payé, mais doit se poursuivre.

     

    Le projet de résolution sur le traité transatlantique (TAFTA) devait être voté en séance plénière ce mercredi 10 juin, mais le président social-démocrate du Parlement, Martin Schultz, a décidé de reporter ce vote, en raison du « grand nombre des amendements à examiner ». Le Parlement européen a aussi repoussé le débat qui devrait avoir lieu sur le TAFTA.

    Si ce vote n’était pas indispensable à la poursuite des négociations avec les États-Unis, il était considéré comme indispensable pour donner une légitimité « démocratique » au traité et assurer le succès de l’opération. Le Parlement européen n’a en effet aucun rôle dans les négociations, si ce n’est que la Commission européenne est tenue d’informer les eurodéputés de leurs avancées.
    Le Parlement européen ne sera autorisé à se prononcer sur le TAFTA que lorsque les négociations auront été achevées, et que l’accord aura été formellement signé par les négociateurs européens et américains. Comme pour tout accord commercial signé par l’UE, le Parlement européen aura alors le choix d’approuver ou de rejeter le texte négocié, sans possibilité d’en rediscuter les termes.
    Lire la suite

  • Délinquance : Metz, c’est Chicago-en-Lorraine !

     

     

    10/06/2015 – FRANCE (NOVOpress)
    Les affrontements armés deviennent monnaie courante dans les quartiers sensibles de Metz. Seuls les élus locaux ne semblent pas s’en apercevoir.

    Hier matin, une fusillade éclate rue de Ryneck à Woippy, dans la banlieue nord de Metz. Un jeune homme de 23 ans s’effondre, touché d’une balle de calibre 22 long rifle dans l’abdomen. Son pronostic vital ne serait pas engagé, il a même pu répondre à la police, sans donner d’indiction utile quant à son agression. Les premiers éléments de l’enquête font apparaître que le jeune homme est en possession d’armes et de cachets pouvant être des « stupéfiants de synthèse », selon la police, des précisions qui désignent un crime lié à la délinquance toujours plus présente dans les quartiers sensibles de Metz et son agglomération.

    Ce déchaînement de violence n’est que le dernier d’une longue série qui ensanglante Metz et ses environs :
    Le 5 juin, une fusillade avait éclaté à Metz-Bellecroix, faisant deux blessés, dont un grave, toujours dans le coma.
    Le 30 mai dernier, un tireur « fou et ivre » avait ouvert le feu au pistolet automatique 9 mm dans une rue du quartier Boileau, à cheval entre Woippy et Metz, tuant une femme de 22 ans et blessant trois autres personnes.

    tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

    Tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

    Le 28, un règlement de comptes à l’arme à feu, sur fond de trafic de drogue, fait un blessé avenue André Malraux.
    Le 17 mai, c’était encore un règlement de comptes entre bandes rivales, toujours avec armes à feu, qui faisait un blessé à la Grange-aux-bois.
    Lire la suite

  • L’effondrement de la Syrie vue par Israël : « notre situation dans le nord n’a jamais été aussi bonne »

     

    L’armée arabe syrienne est au bord du gouffre… Elle enregistre des défaites et des pertes catastrophiques. Il se pourrait qu’elle s’effondre totalement d’ici quelques mois. Tout dépend de ce que décideront les occidentaux, Israël et les monarchies sunnites qui entraînent, arment et financent l’avancée des rebelles. En attendant Israël n’a jamais été autant en sécurité comme en témoigne cet article Alyatexpress-News.com :

    La forte implication du groupe terroriste chiite (Hezbollah) dans la guerre civile syrienne et l’effondrement de l’armée syrienne en termes stratégiques implique de plus en plus la présence d’Israël sur la frontière nord a déclaré le chef  d’état-major adjoint, le général Yair Golan.

    « En fait, l’armée syrienne a cessé d’exister », a déclaré Golan, qui a déjà servi en tant que chef du Commandement du Nord des Forces de défense israéliennes (FDI).

    Lire la suite

  • Un super État islamique aux portes de l’Europe est possible

    EIIL-Etat-islamique-en-Irak-et-au-Levant-drapeau.jpg

     

     Partager sur Facebook Tweeter

    10/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
    Pour le journaliste Jean-Michel Quatrepoint, l’effondrement du régime d’Assad est désormais une hypothèse plausible.

    Dans un entretien accordé au Figaro, celui qui est également vice-président du Comité Orwell, déclare que l’Etat islamique pourrait contrôler un territoire qui s’étendrait sur la Syrie et la moitié de l’Irak.

    Le regard des Européens est encore tourné vers la Russie alors que la véritable menace se trouve de l’autre côté de la Méditerranée avec Daech. Il faut bien comprendre que l’État islamique est messianique et a pour but de nous islamiser.
    Pendant ce temps-là, nous débattons pour savoir si être islamophobe, c’est être fasciste. Le problème n’est pas là. À l’intérieur de l’islam, il y a désormais une faction qui recrute massivement et qui a décidé d’imposer sa propre vision du monde et de la société. Le fascisme d’aujourd’hui, c’est le djihadisme.

  • Espagne : le gouvernement rejette la proposition de Bruxelles sur l’immigration

     

    19h05

    Le gouvernement espagnol a rejeté la demande de la Commission de placer des réfugiés sur son territoire, affirmant que l’exécutif européen ne prenait pas suffisamment en compte le taux de chômage élevé du pays.

    C’est une fin de non-recevoir sans appel que l’Espagne a opposée à la Commission européenne sur la question délicate de la répartition des migrants entre les États membres. « Je ne suis pas d’accord avec les critères qu’ils utilisent. Nous devons revenir sur ce sujet pour déterminer les capacités de chaque pays », a affirmé le ministre espagnol des Affaires étrangères, Jose Manuel García-Margallo. La proposition de l’exécutif devrait être « proportionnée, juste et réaliste », a-t-il déclaré.

    Le projet de la Commission demande aux 28 États membres d’accepter des demandeurs d’asile en fonction de leur taille, de leur économie, de leur taux de chômage et de leur population. (…)

    Selon ces indices, il a été demandé à l’Espagne d’accueillir 4 288 des 40 000 demandeurs d’asile (pour la plupart Syriens et Érythréens) vivant actuellement en Italie et en Grèce et en attente de replacement à travers l’UE sur une période de deux ans.

    Cela représente donc 10,72 % du total (à l’origine, le quota fixé par la Commission pour l’Espagne était de 9,1 %), soit beaucoup moins que l’Allemagne et la France, avec respectivement 21,91 % et 16,88 %. (…)

    Source

  • Nice – Sortie scolaire : la justice donne raison à une mère voilée

     

    19h16

    Le tribunal administratif de Nice a annulé ce mardi la décision d’exclure la mère d’un élève de l’école Jules Ferry en raison du port du voile. ​

    Le tribunal a estimé que les parents d’élèves autorisés à accompagner une sortie scolaire doivent être regardés « comme des usagers du service public de l’éducation ».

    « Les restrictions à la liberté de manifester leurs opinions religieuses ne peuvent résulter que des textes particuliers ou de considérations liées à l’ordre public ou au bon fonctionnement du service », poursuit le TA. (…)

    Source

  • Alain Juppé invité par le groupe Bilderberg, un huis clos international ultra sélect

     

    13h33

    Le maire de Bordeaux figure parmi 140 personnalités du gotha mondial, qui se réuniront de jeudi à dimanche en Autriche, dans une discrétion extrême alimentant la théorie du complot

    Alain Juppé va faire son entrée parmi l’élite mondiale de la finance, de l’économie, de la politique et des médias. Cette année, le groupe Bilderberg l’a en effet convié à son huis clos ultra sélect.

    Ce club qui se réunit chaque année dans la plus grande discrétion, réunira 140 personnes issues de 22 pays au cours de son 63e rendez-vous de jeudi à dimanche dans le village autrichien de Telfs-Buchen, près d’Innsbruck.

    Parmi les invités politiques figurent, le premier ministre belge Charles Michel, le ministre néerlandais des Finances Jeroen Dijsselbloem, patron de l’Eurogroupe, le président autrichien Heinz Fischer et le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg.

    Alain Juppé, comme par exemple François Fillon avant lui, sera la tête d’affiche de la délégation française cette année, où l’on trouvera aussi Laurence Boone, la conseillère économique du président français François Hollande, ainsi que le patron de Michelin Jean-Dominique Sénard, ou de l’universitaire spécialiste du monde arabe Gilles Kepel.

    C’est aussi un Français, le patron des assurances Axa, Henri de Castries, qui préside le groupe Bilderberg.

    Le groupe, surnommé par ses détracteurs « les maîtres du monde », a été fondé en 1954 par le prince Bernhard des Pays-Bas et le milliardaire David Rockefeller dans un hôtel portant le nom de Bilderberg, aux Pays-Bas….

    Sud Ouest

  • David RACHLINE invité de BFM-TV

  • Le Qatar, grand argentier du terrorisme islamique

    emir_qatar.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    09/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
    Florian Philippot n’a pas de souci à se faire dans son éventuel procès contre le Qatar. C’est une agence officielle américaine qui livre dans un Nième rapport les preuves du financement de mouvements terroristes par le Qatar.

    Péché par action, péché par omission, c’est en substance ce que révèle le rapport du « Congressional Research Service » à propos du financement de mouvements terroristes par le Qatar.
    Cette agence, dépendante du Congrès des Etats-Unis, pointe ainsi du doigt le

    manque de vigilance du Qatar vis-à-vis du financement des activités terroristes.Si l’Emirat dispose d’un cadre juridique approprié pour identifier et empêcher les mouvements financiers vers des entité terroristes,

    l’application effective de la lutte contre le blanchiment d’argent en faveur du terrorisme fait défaut

    Mieux, certains personnalités sont pointées du doigt dans des opérations de financement du terrorisme et notamment d’Al-Qaïda. Le rapport cite nommément Salim Hassan Khalifa Rashid al Kuwari et Abdallah Ghanem Mafuz Muslim al-Khawar comme généreux donateurs de la cause du djihad. Rashid al Kuwari est apparenté à l’ancien ambassadeur du Qatar en France, maintenant en poste à Washington.

    Des preuves à la pelle
    Le document vient appuyer une pléthore d’autres rapports, dont celui publié en septembre 2014, par le Trésor américain. On y découvrait le nom de grands argentiers des mouvements fondamentalistes, dont l’État islamique ou le Front Al-Nosra.
    En décembre 2013, Abderrahman Bin Umayr Al Nuaymi, un qatarien, militant des droits de l’homme et président d’Al KaramaFoundation , basée en Suisse, est désigné comme un Global Terrorist, agissant pour le compte d’Al-Qaïda. D’autres bailleurs de fonds, comme Salim Hassan Khalifa Rashid al Kuwari et Abdallah GhanemMafuzMuslim al-Khawar, des personnages vivant au Qatar ont été signalés par les agents américains.
    Les pays occidentaux financent eux-même indirectement des groupes terroristes par l’intermédiaire du Qatar. En effet, ce pays joue souvent le rôle d’intermédiaire pour la libération d’otages en payant les rançons aux organisations terroristes. Mais chut ! La France ne négocie pas avec les terroristes. Ce n’est que par méchanceté que New York Times nous pointe du doigt comme le pays qui verse le plus de rançons pour libérer ses otages.

     

    Une stratégie, trois objectifs
    A noter que dans un pays comme le Qatar, il ne s’agit pas forcément que d’une politique d’État monolithique, chaque clan ayant ses protégés, une caractéristique commune à tous les Émirats du Golfe. Mais tous concourent au même triple objectif du Qatar :

    • Contrer l’influence du grand rival souadien dans la région, en sponsorisant des groupes concurrents de ceux soutenus par Ryad. Ainsi, le Qatar a choisi de soutenir l’EI contrairement à l’Arabie Saoudite qui continue de financer le Front Al-Nosra.
    De même, le Qatar soutient-il les Frères musulmans, qui n’ont pas bonne presse à Ryad.

    • Lutter contre le croissant chiite, un objectif stratégique partagé par toutes les pétro-monarchies. Le financement du terrorisme et la déstabilisation de la région vont dans le sens de la lutte contre l’influence de l’Iran, de la Syrie des Alaouites – le régime de Bachar El Assad-, des zones chiites d’Irak et du Hezbollah au Liban.

    Et naturellement, répandre sa vision de l’Islam dans le monde. Cela passe par le financement de mosquées et d’Imams un peu partout, mais aussi par le soutien au Frères Musulmans en Egypte et en Tunisie lors des « Printemps Arabes ».

    Le Qatar, bailleur de fonds de la France
    Tout cela n’est finalement pas très grave pour nos gouvernants. Si Sarkozy a pu être raillé pour ses affinités avec les émirs qataris, son successeur a joyeusement chaussé ses babouches, grâce à quoi le Qatar achète

    hollande au qatar 2013

    François Hollande en visite au Qatar en 2013

    des Rafale et plein d’autres coûteux jouets et investit massivement dans notre pays. Le fonds souverain qatarien était notamment propriétaire en 2013 de 12,8 % de Lagardère, de 7,5 % d’EADS, de 5,6 % de Vinci, un peu moins de 5 % de Veolia, de 3 % de Total, un peu moins de 2 % de Vivendi et de.
    En novembre 2013, le Qatar a indiqué vouloir investir 10 milliards d’euros « pour prendre des parts dans des grands groupes français, monter des projets ensemble ou faire des partenariats dans des pays tiers ». En outre, un fonds franco-qatari à destination des PME françaises, dont le montant total atteindra 300 millions d’Euros a été lançé à cette période.

    Nous vous épargnerons enfin la pléthore d’investissements immobiliers qataris sur le territoire, pour souligner à quel point l’Émirat a fait un travail formidable avec le PSG et la lutte contre l’homophobie. D’ailleurs, le Qatar soutient les lumières et la démocratie dès qu’il le peut, ainsi, l’ancien ambassadeur (le cousin du type qui finance le terrorisme) avait récompensé d’un prix de dix mille euros des hommes aussi remarquables que Jean Daniel ou Emmanuel Todd, Régis Debray, Jean Plantu et une brassée de politiciens français de tous bords…

    Est-ce pour toutes ces bonnes raisons que nos services de sécurité affirment n’avoir jamais trouvé de preuve de financement des terroristes par le Qatar, ce qui permet à notre diplomatie de continuer à frayer avec les sympathiques Qataris en toute bonne conscience ?
    Seules de mauvaises langues se permettraient de tels amalgames stigmatisants !

    Crédit photo : thierry ehrmann via Flickr (CC) = Hamad ben Khalifa Al Thani, émir du Qatar de 1995 à 2013