Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Espionnage américain : les autorités françaises se désintéressent de la France

        Communiqués / 25 juin 2015 / Étiquettes : , /  

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    La mollesse des réactions officielles françaises aux révélations de Wikileaks sur les écoutes des chefs d’Etat français est aussi navrante qu’inadmissible.
    Les autorités françaises, ainsi que l’ancien président Nicolas Sarkozy, ne semblent pas embarrassées par le fond de l’affaire mais par le fait qu’elle soit maintenant connue de tous…Ainsi, le niveau de réaction est affligeant : comme en octobre 2013 lors des premières révélations sur la surveillance massive des Français par la NSA, Laurent Fabius se contente de convoquer l’ambassadeur américain. Comme en 2013, des indignations verbales fleurissent. Mais comme en 2013, rien de concret n’est décidé. Les principes de souveraineté nationale et d’indépendance française paraissent quantité négligeable aux yeux de dirigeants qui ont perdu le sens de la France et de son intérêt.
    Cela témoigne aussi du niveau effrayant de soumission de la classe politique française aux États-Unis.

    D’autres révélations faites hier soir par M.Assange sur TF1 incitent pourtant à des décisions fermes. Elles concernent l’espionnage économique massif auquel se livreraient les États-Unis contre l’industrie française et l’emploi. Ne pas réagir à cela démontrerait que le gouvernement accepte en réalité un affaiblissement majeur de notre capacité économique et donc de l’emploi. Toujours au nom de l’intérêt supérieur…des États-Unis !

    Au moment où le chômage explose, il est plus que temps au contraire de marquer un signal fort de reconquête de notre souveraineté politique et économique en retirant immédiatement la France des discussions sur le Traité transatlantique.

  • VIDEO - Solidarité avec Angelo, jeune SDF français, père de famille

     

    Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n'obtient aucune aide... parce...

    Posted by Contribuables Associés on mercredi 24 juin 2015
  • Solidarité avec Angelo, père de famille français jeté à la rue avec sa femme et son bébé

       

    Communiqué du 24 juin 2015

     

      

    Une vidéo publiée par l'association Contribuables Associés, déjà visionnée plus de 500.000 fois, suscite à juste titre l’indignation de nombreux Français. Dans cette vidéo, Angelo, jeune père de famille français mis à la rue avec sa famille suite à la perte de son emploi, déclare être contraint de mendier afin de fournir un toit à son bébé. Toutes les structures d’aide, étatiques ou associatives, auxquelles il s’est adressé n'ont rien pu faire pour lui. "Si j'avais été demandeur d'asile ou personne en situation irrégulière, on m'a dit qu'il y aurait eu une solution pour un hôtel, mais qui n'héberge que des immigrés". Le jeune père de famille, confie sa détresse et sa légitime colère.

     

     

     

    La tragique histoire d’Angelo n’est malheureusement pas un cas isolé : les militants identitaires participant à l'opération Génération Solidaire auprès des SDF chaque hiver sont régulièrement confrontés à des situations similaires. La majorité des personnes qui vivent dans la rue sont d’origine française, alors que les immigrés clandestins sont pris en charge par l’État,à travers l’Aide Médicale d’État (qui couvre les frais médicaux les plus bénins.... ou les plus coûteux) ou dans le cadre d'hébergement d'urgence. Le 12 juin, un communiqué de la ville de Nanterre nous apprenait que 30 SDF avaient dû être renvoyés d'un centre d'accueil pour que des clandestins y soient logés !

     

     

     

    Contrairement à certains de ces clandestins, Angelo n'exige rien. Il ne demande pas d’argent mais avant tout un emploi, de préférence dans la restauration, dans sa région de La Rochelle. Si vous pouvez l’aider, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@generation-identitaire.com. Nous lui transmettrons également vos messages de soutien.

  • La nouvelle édition

    !cid_ED3E5433450246278349EEA6FBAE7C7A@MarcHP.jpg

    (merci à Dirk)

  • (Images violentes) Une nouvelle vidéo choc de l'Etat Islamique montrant l'exécution de 16 hommes par noyade ou par explosifs

    http://www.fdesouche.com/621027-une-nouvelle-video-choc-de-letat-islamique-montre-lexecution-de-16-hommes-par-noyade-et-par-explosif

     

  • Paris: des personnes âgées miséreuses privées de nourriture à cause des migrants et du NPA

    http://www.fdesouche.com/621315-paris-des-personnes-agees-misereuses-privee-de-nourriture-cause-des-migrants-et-du-npa

    + 2 VIDEOS