Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Daech menace la Belgique : « On frappera même vos hôpitaux et vos écoles »

     

    18h34

    L’État islamique vient d’exprimer des nouvelles menaces contre la Belgique. Et elles n’ont jamais été aussi inquiétantes…

    « Ce n’est pas une menace ou une parole en l’air. C’est une déclaration de guerre et les plans sont déjà prêts. » C’est ainsi que débute le message laissé par un djihadiste syrien originaire d’Anvers. « Tout va être concerné en Belgique. Les bibliothèques, les écoles, les hôpitaux, les rues commerçantes, les discothèques… Tous les endroits où on peut trouver des infidèles. Nous ne tenons plus compte de toutes ces discussions au sujet des victimes innocentes. Tous les infidèles seront assassinés. Nous les tuerons comme ils nous tuent. Compris ? », assène l’Anversois, qui ne dit pas où et quand le pays pourrait être frappé.

    Cependant, il insiste : des attentats sont inévitables. « Dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir, il n’y aura plus que de la terreur dans vos quartiers, dans vos rues, dans vos maisons et vos chambres à coucher », poursuit-il.

    Ce qui inquiète , c’est que celui qui s’exprime ainsi n’est pas n’importe qui. Il s’agit en effet d’Abdellah Nouamane, un Anversois d’une vingtaine d’années qui est membre de l’organisation Shariah4Belgium. Celui-ci se fait appeler Abu Jihad Al-Belgiki et se trouve, depuis juin 2013, en Syrie.

    À l’origine, l’homme a combattu dans les rangs de Jabhat Al-Nusra, l’antenne d’Al Qaïda en Syrie, avant de rejoindre le camp de l’État islamique (EI). Là, il s’y est notamment fait photographier en compagnie de membres de la Katiba Al-Battar, la brigade d’élite qui avait mis au point le complot finalement déjoué de Verviers.

    S’il n’est pas confirmé que Nouamane était impliqué à Verviers, l’homme fait donc partie de la cellule qui a envoyé en Belgique des terroristes avec des intentions d’attentats concrètes.

    (…)

    Source (article complet réservé aux abonnés)

    Merci à Koutchoulou

  • La motrice d'un TGV Marseille-Paris en feu près de Valence : passagers évacués, retards importants

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-tgv-marseille-paris-en-feu-pres-de-valence-des-retards-a-prevoir-21-08-2015-5025677.php

    5025677_tgv_545x460_autocrop.jpg

     

  • Tirs dans un Thalys: trois blessés, la section antiterroriste saisie

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/arras-trois-blesses-par-balles-dans-un-thalys-un-homme-interpelle-21-08-2015-5025767.php

     

    + VIDEOS

  • Stéphane Ravier : “Au FN, personne ne se réjouit de cette situation”

     


    Par Justin Boche
    Publié le 21/08/2015  à 09:38
     

     

    Le sénateur FN des Bouches-du-Rhône et maire du 7e secteur de Marseille était l’“invité pour comprendre” de Sud Radio ce vendredi. Il est revenu sur la crise qui secoue la direction du FN depuis maintenant quatre mois et sur l’éviction hier du fondateur du parti, Jean-Marie Le Pen.

    Stephane-Ravier_image-gauchesud.png

    ©twitter
    Stéphane Ravier

    "Il ne tient qu'à Jean-Marie Le Pen de mettre le mot fin à ce feuilleton dont nous nous passerions bien. Ça fait quand même trente ans que je suis au FN et j'ai beaucoup appris à côté de lui. C'est un homme hors du commun, exceptionnel, qui m'a enseigné de nombreuses règles, dont une qui est centrale, qui consiste à faire confiance à sa hiérarchie et à appliquer les décisions qu'elle peut prendre. En l’espèce, ma hiérarchie a pris une décision hier et je m'y conforme, mais pas de gaieté de cœur. Au FN, personne ne se réjouit de cette situation, mais c'est ainsi", a déclaré Stéphane Ravier au micro de Sud Radio.

    Selon le sénateur des Bouches-du-Rhône, la décision d'exclure Jean-Marie Le Pen du FN "est justifiée de par les attaques virulentes qui étaient les siennes et qui n'étaient plus tournées en direction du système qu'il a tant combattu, mais en direction du mouvement qui défend les Français" et cela pour de nombreuses raisons : "Il y a tout un faisceau de raisons, dont ses références répétées sur la Seconde Guerre mondiale. Le FN est un parti d'avocats du peuple français et pas celui du peuple allemand. Ce n'est pas à Jean-Marie Le Pen ou au FN de défendre les uns ou les autres. Les Français attendent que l'on traite les menaces qui pèsent sur eux aujourd’hui, dont en particulier la déferlante migratoire qui a atteint des sommets."

    Stéphane Ravier se dit tout de même inquiet de l'impact que cette affaire pourrait avoir sur l'image de son parti : "Il est clair que ce triste feuilleton n'enthousiasme pas les militants, mais je les appelle à continuer le combat. Si j'ai une affection particulière pour Jean-Marie Le Pen, je me bats surtout pour des idées et pour les Françaises et les Français d'abord. J'appelle donc les militants à se rassembler derrière Marine Le Pen."

    Un impact qui pourrait se faire sentir très prochainement, durant les élections régionales. Des élections où Jean-Marie Le Pen avait menacé de se présenter contre sa petite-fille en région PACA. Une candidature qui ferait le lit des partis traditionnels, pour le maire du 7e secteur de Marseille : "Jean-Marie Le Pen est capable de tout ! S'il va au combat électoral, il va apparaître comme un diviseur. Sa candidature serait la planche de salut des socialistes aux abois et un tremplin pour M. Estrosi, qui est loin de faire l'unanimité en région PACA. J'appelle Jean-Marie Le Pen à soutenir Marion Maréchal-Le Pen, qui mérite d'être aidée."

     

      
    Le 5/9 Info Sud Radio

     
     
    0:00 / 9:23
     
     
     Stéphane Ravier, sénateur FN des Bouches-du-Rhone.
  • Immigration : la Macédoine décrète l’état d’urgence et déploie l’armée

     

    Face à un afflux sans précédent de clandestins, la Macédoine, petit pays des Balkans a décidé de décréter l’état d’urgence.

    Venant de Grèce, des milliers de Syriens, Somaliens, Pakistanais, Afghans ou encore Irakiens sont arrivés dans la ville de Gevgelija, dans le sud du pays provoquant une situation de crise et obligeant les autorités à déployer l’armée pour « renforcer la sécurité pour la population locale et encadrer la prise en charge des personnes qui ont l’intention de demander l’asile, conformément aux capacités ». D’après le communiqué du gouvernement :

    « En raison d’une pression accrue à la frontière sud et d’une migration intensifiée sur le corridor balkanique, il a été estimé qu’un contrôle plus important et plus efficace était nécessaire dans la zone frontalière où l’on enregistre des passages illégaux massifs en provenance de la Grèce. Nous pensons que le recours à l’armée va produire deux effets escomptés : améliorer la sécurité pour nos concitoyens dans ces deux régions et permettre une meilleure approche des gens qui souhaitent demander l’asile ».

    Déjà, Skopje avait sollicité l’aide de ses voisins afin d’obtenir des wagons supplémentaires pour transférer les masses de clandestins hors du pays : ses capacités de transport étant saturées. Le but de ces masses d’étrangers est de monter à bord des trains qui se rendent dans le nord de la Macédoine pour pénétrer en Serbie et ensuite se disperser dans les pays de l’Union européenne.

  • Tsipras vend la Grèce… et démissionne

    alexis-tsipras-1456x648.jpg

                                                         

              
    Il a longtemps feint, mais comme dirait sa probable idole de jeunesse, Lénine : "Les Faits sont têtus".

    1.1k
    SHARES
     
     
          

    En septembre dernier, les Toulousains apprenaient, consternés, que l’État avait décidé de céder 49,99 % du capital de l’aéroport Toulouse-Blagnac, sur les 60 % qu’il détenait, à un consortium sino-canadien au pedigree plus que douteux. Les Grecs ont appris la même chose récemment, mais il s’agissait de 14 aéroports qu’Aléxis Tsíipras avait pourtant promis de ne pas privatiser. Mais ce dernier a pris l’habitude de trahir ses promesses. Entré avec fracas sur la scène internationale par ce coup d’éclat remarquable qu’était le référendum, il a, depuis, multiplié les coups bas, donnant l’image de ce qu’il a toujours été, au fond : un banal politicien, doublé d’un lâche. Aujourd’hui, il démissionne, espérant se faire à nouveau élire, fort d’une majorité nouvelle, de type UMPS… Espérons que les Grecs ne se laisseront pas prendre, et balaieront cette marionnette.

    Digne frère des caciques du parti sociétaliste français, Aléxis Tsípras a trahi consciencieusement tous ses engagements électoraux pour complaire à ses maîtres bruxellois. Non content de laisser la Grèce ouverte à la prédation de l’immigration clandestine, le Premier ministre grec ne s’oppose aucunement à la colonisation économique de la patrie de Platon. Il a refusé le « plan d’aide » de la Troïka pour mieux s’y soumettre, et accepté un pacte encore plus contraignant. De plus, s’il s’était opposé au plan de privatisations présenté par son prédécesseur Antónis Samarás, c’est pour finalement y succomber et, pire, l’accélérer. Aléxis Tsípras n’avait pas les épaules requises pour sortir la Grèce du marasme dans lequel elle se trouve. Cet homme s’est dévoilé en traître absolu, ne respectant jamais le vote d’opposition de son peuple aux desiderata de la Troïka. Il a longtemps feint, c’était pour mieux se soumettre.

    Louvoyant sur la question de la privatisation des aéroports grecs, Aléxis Tsípras a multiplié les déclarations contradictoires ces six derniers mois. Les choses sont désormais claires : 14 aéroports régionaux seront privatisés, avec l’aval de l’ex-champion de la gauche « alternative » (sic) européenne. Incapable de s’opposer à la vente des aéroports, Tsípras a fait de nouveaux mécontents au sein de sa majorité, s’exposant à une véritable fronde. L’homme a dû compter sur les voix de l’opposition pour faire adopter le troisième « plan d’aide » ou, en termes moins policés, le troisième plan de soumission de la Grèce à des intérêts qui dépassent son peuple. Un tiers des députés de SYRIZA se sont abstenus de voter ou ont carrément voté contre. Certains ont même estimé qu’il s’agissait de la première pierre du grand œuvre d’Aléxis Tsípras : vendre la Grèce dans son ensemble. Cette attitude a un peu plus affaibli son image au sein de SYRIZA.

    Le consortium gréco-allemand Fraport-Slentel, détenu en partie par l’État allemand, va désormais gérer les 14 aéroports privatisés. Tout un symbole. Tsípras n’a pas résisté à Merkel, il lui a cédé la Grèce sur un plateau ! Le groupe Fraport-Slentel ne semble pas moins corrompu que le consortium sino-canadien qui a racheté l’aéroport de Toulouse-Blagnac. En effet, la société Hochtief, filiale d’une société de BTP, entretenant des liens étroits avec Fraport et gestionnaire de l’aéroport d’Athènes, est accusée de ne pas payer sa TVA en Grèce depuis 20 ans ! Cet accord a-t-il été négocié après le référendum récent ? Nul ne le sait, mais les petits ruisseaux forment les grandes rivières. Cette vente n’est qu’un petit ruisseau de plus dans la grande rivière de la liquidation de la Grèce, et un clou de plus dans le cercueil de Tsípras, qui ne restera dans l’Histoire que pour avoir livré son pays à un putsch financier.

    Pour se sortir des crises qui l’affligent, l’Union européenne doit être déconstruite pour faire place à l’Europe réelle, l’Europe des nations. Seules des nations souveraines, collaborant sur des sujets précis, pourront permettre à notre continent de retrouver sa grandeur passée. Cette Europe nouvelle ne se fera pas avec des dirigeants ayant une colonne vertébrale idéologique internationaliste. La gauche n’est donc pas une alternative, elle est le cœur du problème. Le salut passera par des dirigeants enracinés et résolus à lutter contre le globalisme, tel le Hongrois Viktor Orbán. Pour lors, l’accumulation de tragédies variées, tant sur les plans économiques que moraux ou migratoires, rappelle tristement la chute de Rome.

     
    BOULEVARD VOLTAIRE
  • Zemmour

    11904714_1041629832516607_1386265369028586313_n.png Zemmour.png

  • Isère : ils lui volent sa voiture et son fauteuil pour handicapé

     

    9h55

    Les faits remontent à la nuit du 13 au 14 août à Varces-Allières-et-Risset (Isère). Victime de cambrioleurs sans scrupule, Lalie, 41 ans, incapable de se déplacer, se retrouve bloquée chez elle. Elle lance un appel aux voleurs.

    « Depuis toujours, je me bats pour mon autonomie. Or aujourd’hui, je me retrouve bloquée chez moi, sans pouvoir rien faire. C’est très dur à vivre. Je fais donc appel à la clémence des voleurs. » Lalie Segond, 41 ans, handicapée depuis sa naissance, ne cache pas sa tristesse et son désespoir après le vol de son fauteuil roulant et de sa voiture spécialement adaptée à son handicap.

    « Les voleurs avaient dérobé ma voiture dans le parking du sous-sol. Or dans le coffre se trouvait également mon fauteuil roulant. Ce vol est terriblement pénalisant pour moi. Mon fauteuil, ultraléger de 8 kg, a été réalisé sur mesure. Il a coûté 4 000 €. Et ma voiture, une Renault Modus noire automatique, a été équipée de commandes manuelles au volant. Cela a coûté 2 500 €, en plus du prix du véhicule que j’ai acheté d’occasion 10 000 €. » « Je ne peux plus aller faire mes courses, me rendre chez le kiné. Depuis la mort de mon compagnon d’un cancer, il y a trois ans, je vis seule avec mon fils de 11 ans. Je ne vais pas pouvoir l’accompagner à son collège pour la rentrée scolaire. Remplacer mon fauteuil et ma voiture prendrait presque un an, le temps d’obtenir des aides. Car je ne vis qu’avec ma pension d’invalidité qui se monte à 800 €. Je lance un appel aux voleurs et à toutes les personnes qui découvriraient ma voiture, une Modus noire immatriculée AT 272 DX, et mon fauteuil qui est de couleur rouge. »

    Lalie ne croit pas à un vol ciblé de matériel pour handicapé. « Les voleurs ont aussi volé la console de jeux de mon fils, un appareil photo, un disque dur sur lequel se trouvait des photos de mon compagnon décédé. Ils ont même ouvert le réfrigérateur, mangé des Vache qui rit, bu du jus de fruit. »

  • Calais: des centaines de clandestins manifestent contre le "ghetto" et "l'apartheid"


    Calais: Manifestation de migrants près de la... par groupe-nord-littoral

     

    Ils brandissaient des pancartes où l’on pouvait lire « Ce n’est pas une solution, liberté de mouvement », « Gouvernement britannique, honte sur toi » ou encore « Contre le ghetto et l’apartheid ». Les clandestins réagissaient ainsi à l’annonce un peu plus tôt par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et son homologue britannique Theresa May, venus aujourd’hui à Calais, d’un accord migratoire entre les deux pays, prévoyant un volet humanitaire mais aussi un nouveau durcissement des conditions d’accès au site d’Eurotunnel.

    Certains migrants, qui ne manifestaient pas, ont tenté de monter dans des poids lourds de passage en ouvrant leurs portes à l’arrière. Des CRS présents sur place ont essayé de les faire reculer, mais plusieurs migrants ont réussi à rester dans des camions qui repartaient vers le port de Calais.

    source

    FDS

  • La Slovaquie préférerait accueillir des réfugiés chrétiens

     

    20h00
    Slovaquie

    Alors que la Slovaquie s’est engagée à recevoir 200 clandestins -100 venant de Turquie et 100 en provenance de l’Italie- dans le cadre de la relocalisation de 60 000 clandestins organisée par l’Union européenne, son gouvernement a déclaré ce jeudi préférer que ceux-ci soient de religion chrétienne.

    Le porte-parole du premier ministre a indiqué que le pays ne ferait aucune discrimination envers les clandestins de religion musulmane, mais il a expliqué que « Pour la plupart des migrants, nous ne sommes qu’un pays de transit. Nous avons une toute petite communauté musulmane. Nous n’avons même pas de mosquée », « les musulmans ne se sentiraient pas à la maison » a-t-il indiqué à la BBC [...].

    Valeurs Actuelles

  • Trois tweets de Florian Philippot

    Capture.PNG F Ph sur le pen.PNG

  • Allemagne : un maire veut réquisitionner des maisons privées pour loger des immigrés !

          

    immigrésEn Allemagne, le maire de Salzgitter, Frank Klingebiel (CDU, « droite »), a décidé de restreindre « temporairement » le droit fondamental à la propriété. En raison de l’afflux massif de demandeurs d’asile, le maire a l’intention de réquisitionner des maisons privées vides.

    Le maire promet que les propriétaires seront indemnisés. Combien ? Par qui ? Pendant combien de temps ? Comment ferait un propriétaire qui voudrait récupérer l’usage de son bien ? Dans quel état le propriétaire va-t-il retrouver son bien immobilier et qui va payer les frais de remise en ordre après saccage ?

    Cette mesure qui relève du « totalitarisme démocratique » est soutenue par le gouvernement fédéral qui a estimé qu’il fallait adapter les lois « à une situation d’urgence ». Il est notamment question de modifier les exigences légales en matière de construction pour faire bâtir de nouveaux logements destinés aux demandeurs d’asile.

    Le maire de Salzgitter a également demandé que les villes puissent se lancer dans de nouveaux emprunts pour financer l’asile des migrants !

    Le scandale est d’autant plus grand que l’Europe compte de nombreux citoyens qui vivent dans la précarité et qui n’ont pas accès aux services offerts aux immigrés.

    Source

  • Deux tweets de Stéphane RAVIER

    Capture.PNG Stéphane Ravier.PNG

  • Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?

    american-flag-usa-birds-eagles-flags-2516900-1024x768-1-1024x648.jpg

                                                        

              
    En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens acquis à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz.

    20
    SHARES
     
     
          

    Le journal autrichien Info-Direkt montre que, selon une fuite des services secrets viennois, les passeurs des migrants qui traversent la Méditerranée pour s’établir en Europe seraient payés par les Américains. On sait que tous ces passeurs sont, comme les agents du printemps arabe, hautement équipés sur le plan technologique, et que Facebook, Twitter ou Skype sont passés par là.

    Car eschatologie rime ici avec technologie.

    Rappelons que c’est sur ordre de l’OTAN que l’on a fait la guerre à la Libye, détruit son armée, lynché son chef et organisé un chaos tel qu’il débouche sur la venue sur notre sol de millions de Subsahariens. On a organisé, sous le prétexte indu et comique du printemps arabe, une guerre civile en Syrie, qui a débouché sur la mort d’un million de Syriens et le départ de plusieurs millions de malheureux.

    Les Américains ont aussi tué ou déplacé quatre millions d’Afghans depuis quinze ans et quelques millions d’Irakiens, déplacés qui doivent bien se retrouver quelque part, c’est-à-dire chez nous.

    On se souvient enfin que les Américains ont organisé pendant les Jeux olympiques de Sotchi un coup d’État en Ukraine, avec les drones de CNN qui survolaient Kiev et des foules aux poches bourrées de dollars. On se souvient encore que des snipers venus d’on ne sait où se mirent à tirer sur la foule – comme pour prouver que cette foule était bien victime d’un « terrible tyran ».

    Depuis Wilson qui sut saisir sa chance, flanqué de la France du frère Clemenceau (il se fit enterrer debout) et de l’Angleterre, l’Amérique ne cesse jamais d’intervenir, renforcée par son messianisme sanguinaire et sa monnaie-réserve. On le voit avec la chute de l’or, qui accompagne l’effondrement des matières premières, de toutes les sources d’énergie, le tout sur fond de maintien immarcescible du dollar et des cours de la Bourse (52 % de la Bourse mondiale pour 16 % du PNB !).

    Et pour l’instant, il faut reconnaître admirativement que le magicien américain tire encore son épingle du jeu – même si sa production d’acier est à un huitième de celle de la Chine.

    Il y a un an, Obama reprochait à la Russie de ne pas attirer assez d’immigrants. Quel grave défaut ! Les États-Unis en ont fait entrer vingt millions depuis l’an 2000. Ils regardent les frontières de la Russie et de l’Ukraine, prêts au conflit nucléaire pour cela, et ils se moquent de leur propre frontière. Une minorité de patriotes locaux y prennent garde, vite traités de théoriciens racistes de la conspiration.

    En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens acquis à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz, ex-trotskistes qui veulent gouverner par le chaos des entités de qui ils auront retiré toute réalité humaine et historique, les patries devenant une base, un terrain vague, un drugstore, un centre d’accueil.

     
    BOULEVARD VOLTAIRE
     
    _________________________________________________________________________
     
     

    De Gaulle avait compris d'emblée. Même Mitterrand a fini par comprendre : après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

     
     Merci à Dirk