Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • USA - Un shérif adjoint abattu sur fond de racisme anti-blanc

    Capture.PNG sherif.PNG

    Darren Goforth, 47 ans

    http://www.fdesouche.com/640331-etats-unis-un-sherif-adjoint-abbatu-sur-fond-de-racisme-antiblanc

    + VIDEO (en anglais)

    RIP

     

  • A Brachay, Marine Le Pen prédit «l'hiver» des socialistes

    XVMe6eb8a86-4e4b-11e5-bf27-23cf4c79ce5f.jpg

      Home ACTUALITE Politique

     

    Marine Le Pen était ce samedi à Brachay, petit village de Haute-Marne .

    Dans son discours de rentrée, prononcé samedi au coeur de la Haute-Marne, la présidente du Front national s'est posée en future présidente de la France et de la région Nord-Pas-de-Calais Picardie.

     
     

    De notre envoyé spécial.

    Lors de son quatrième passage samedi à Brachay, petit village de Haute-Marne érigé en symbole national des «oubliés» de la France, Marine Le Pen a promis «l'aurore du renouveau national» à l'issue d'un discours de quarante-quatre minutes.

    D'emblée, la présidente du Front national a vanté une «parole différente» collant enfin, selon elle, à «la réalité». «Pas comme les rangs mous des UMP républicains qui s'endorment devant les discours d'Alain Juppé, qui font semblant de rire devant les sketches de Nicolas Sarkozy» a-t-elle attaqué en dénonçant un «zombie de la politique».

    Les grands classiques

    En opposant ceux qui veulent «détruire à la France» à ceux qui auraient envie de la «relever», Marine Le Pen a énuméré les grands classiques de son combat politique. Elle a débuté en vantant, situation oblige, l'ancienne «immense puissance agricole». «La situation de la France sous la présidence Hollande, ce n'est plus simplement une dégradation, c'est maintenant une déchéance complète» a-t-elle fustigé en visant celui qu'elle traitera un peu plus tard de «roi fainéant».

    Pointant l'Union européenne comme la source de tous les maux français, l'eurodéputée a mis en garde son public contre les conséquences, à ses yeux, du traité transatlantique négocié «en secret».

    Un discours présidentialisé

    Marine Le Pen a présidentialisé son discours, sous les applaudissements et les vivas, en disant ce qu'elle ferait si elle était au pouvoir. «Avec un vrai président, ou une vraie présidente» a-t-elle lancé avant d'énumérer quelles seraient ses décisions politiques: annulation des sanctions contre la Russie, arrêt de la participation aux négociations du traité transatlantique, abrogation de la directive sur le détachement des travailleurs, vote d'une loi «achetons français», nationalisation de la politique agricole commune et arrêt des versements à l'UE, référendum national sur la sortie de cette même UE... «Il n'y a pas de compromis possible» a-t-elle clamé.

    La présidente du parti frontiste n'a pas manqué également de pointer la réforme territoriale en s'engageant sur une réduction du nombre d'élus locaux et la défense des départements. «Nous porterons dans la campagne régionale le grand souffle démocratique du concept de référendum d'initiative populaire pour les grands projets régionaux», a annoncé l'élue.

    Croisant les crises «économiques, sociales» et «migratoires» pour mieux dénoncer une impuissance, Marine Le Pen a estimé que le pouvoir était «submergé», «débordé» et «noyé» avant de proposer un «modèle patriote, écologique et tirant les travailleurs vers le haut». Se disant «exaspérée» par les discours de François Hollande sur le «retour de la croissance», elle a vivement attaqué sa gestion de l'économie et du chômage, l'ère de «l'hyperfiscalité». «La situation, mes chers amis, va encore s'aggraver» a-t-elle prédit en évoquant, notamment, les conséquences de la «crise chinoise».

    «Déferlante migratoire» et «islamisme radical»

    Dans la seconde partie de son intervention, Marine Le Pen s'est attardée sur la «déferlante migratoire» et «l'islamisme radical». Là aussi, elle a promis des actes en ironisant au passage sur les réactions de la maire UMP de Calais et sur certaines déclarations de Manuel Valls. «Eh bien, moi je compte bien, si je gagne la région, tout entreprendre pour régler la situation» a-t-elle dit. Pour elle, il faut en finir avec les «aides ultrafavorables imposées par les directives européennes et acceptées par les partis au pouvoir depuis des années» qu'elle promet de «supprimer». Critiquant le logement gratuit et l'aide médical d'Etat, elle a ajouté: «Pendant ce temps, combien de familles françaises où l'on ne se soigne pas correctement les dents ou les yeux parce que cela coûte cher et que c'est très mal remboursé? ««On n'a pas la CMU nous!» crie un homme dans l'assistance.

    «Je n'accepte pas ces injustices, je n'accepte pas ce désordre» a martelé l'oratrice avant d'affirmer avec force, dans un discours aux accents de plus en plus présidentiels: «Mon objectif est clair: arrêter l'immigration légale et clandestine. Ma méthode est limpide: se donner les moyens de le faire».

    Mettre l'islam radical «à genoux»

    Concluant son propos sur les dangers du «fondamentalisme islamiste» et du «communautarisme», Marine Le Pen a enfin prôné, une nouvelle fois, l'expulsion des «étrangers fichés pour leurs liens avec la mouvance radicale», l'interdiction, pour eux, du territoire français et la fermeture des «mosquées radicales». Exigeant la «loi partout» et «tout le temps», elle a précisé: «Je demande que l'on mette l'islam radical à genoux et je le ferai toujours, a insisté la présidente frontiste, parce qu'à la différence de ceux qui nous gouvernent, je ne me résignerai jamais à demander aux jeunes Français, comme l'a fait Manuel Valls, de s'habituer à vivre avec le terrorisme islamiste.»

    Puis, revenant sur l'échéance électorale des régionales, Marine Le Pen a ciblé une «majorité» pour laquelle il resterait «moins de deux ans à vivre». «Les socialistes savent que l'hiver va venir, que les Français vont les chasser et que c'est nous, les patriotes, qui allons les pousser vers la sortie en commençant par les conseils régionaux» a prévenu samedi la star, très applaudie, de Brachay avant de lancer une dernière prédiction: «Dès décembre prochain, nous pouvons transformer les élections régionales en aurore du renouveau national. Après, il restera seize mois pour que le peuple français redevienne maître chez lui!

    NdB: Magnifique Marine qui n'a peur de rien ni de personne!

  • Brachay (52) : Marine Le Pen fustige « la déferlante migratroire »

    13h35

    Lors de son discours de rentrée ce samedi, à Brachay (Haute-Marne ), Marine Le Pen a déploré le manque de considération envers la France rurale, dans laquelle « Brachay est le symbole d’une France des oubliés ». Pour elle, il est temps de « redonner la parole à la majorité silencieuse ».

    La présidente du FN Marine Le Pen est revenue, samedi lors de son discours de rentrée à Brachay (Haute-Marne), aux fondamentaux du parti d’extrême droite en fustigeant la « déferlante migratoire » qui s’abat sur l’Europe.

    « Il faut supprimer tout ce qui incite les clandestins à venir en France. L’AME sera parmi les premiers textes abrogés. »

    « Mon objectif est simple : arrêter l’immigration légale et clandestine. » #Brachay2015#

    Elle s’est longtemps attardée sur la crise migratoire, à l’occasion de sa rentrée politique devant 600 à 700 partisans réunis dans ce village d’une soixantaine d’habitants de Haute-Marne qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012, 72%.

    « Ils ne vous le disent pas et pourtant la situation de l’immigration est aujourd’hui en France totalement hors de contrôle. L’immigration était déjà gigantesque sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy (…), tout a été fait sous Nicolas Sarkozy et François Hollande pour que cette vague grossisse, prenne du corps et aujourd’hui déferle à pleine vitesse sur notre pays« .

     

    A quelques mois des régionales, la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a pas caché ses ambitions. « Dès décembre prochain, nous pouvons préparer l’avenir et montrer la voie, transformer les élections régionales en aurore du renouveau national. Après, il restera 16 mois avant la mère de toutes les élections pour que le peuple français redevienne maître chez lui, le seul et véritable acteur de son destin« , a jugé Mme Le Pen.

    Elle a décrit une France qui manque d’ »un vrai président ou d’une vraie présidente », dénonçant les « promesses électorales puis la lâcheté sans limite une fois au pouvoir » des socialistes et des Républicains.

    « La situation de la France sous la présidence Hollande ce n’est plus la simple dégradation : c’est la déchéance complète. Ce n’est plus la France des oubliés, la France elle-même est oubliée » a lancé la dirigeante d’extrême droite, dépeignant François Hollande en « président fainéant » sous les acclamations de ses soutiens.

    TF1 ; Le Point

  • Thaïlande : le suspect de l’attentat de Bangkok s’appelle Mohamad Museyin (Màj : un suspect turc arrêté)

    http://www.fdesouche.com/636517-tailande-explosion-dune-bombe-dans-le-centre-de-bangkok

    OTelutA.jpg turc.jpg

  • Le dessin du jour

    !cid_F098D75EC7334384862FA74588DBB416@ChristianPC.jpg Assad.jpg

  • Lettre ouverte à un réfugié syrien

    !cid_C6A4F1C27F7C4175925F331FE2410E83@ChristianPC.jpg

     

    Salut,
    Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.
    Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal à l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.
    Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?
    Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’Histoire seule peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
    Pas pour nous envahir, mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.

    Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.
    Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bienpensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, – estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.

    Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaux pas la peine. Tu as réussi à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a fait miroiter.
    Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise.
    Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos! Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

    Je suis un sale con nationaliste. Mes écrits puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
    Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.
    Tant pis pour toi.
    Mireille Greschter
     
    (merci à Dirk)
  • Vous avez une chambre libre ? Ils vous proposent d’héberger un immigré !

    singa_14199510825_bd3e9b00dc_z.jpg

     

     

    28/08/2015 – FRANCE (NOVOpress)
    L’association immigrationniste Singa vient d’annoncer le lancement du dispositif CALM (Comme A La Maison) avec le slogan suivant : “Vous avez une chambre libre dans votre appartement ? hébergez un réfugié“.

    Pour Alice Barbe, cofondatrice de l’association Singa, «Le projet Calm est une sorte de Airbnb, mais adapté aux réfugiés».

    Voici la présentation du projet :

    Vous cherchez une solution de logement pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois ? Et surtout, vous cherchez une expérience humaine qui va vous permettre de vous familiariser avec la France ?
    Le dispositif CALM permet la mise en relation entre des réfugiés mal logés ou sans domicile fixe et des particuliers. Pour cela, il s’appuie sur une communauté grandissante de citoyens souhaitant s’engager sur l’accueil des réfugiés et, à terme, sur une plateforme web qui permettra un impact plus important. Ce dispositif doit répondre, au-delà de l’hébergement, au besoin important et grandissant d’inclusion socio-professionnelle des réfugiés en France.

    Avec des projets tels que celui de l’association Singa, l’invasion migratoire n’est pas prête de s’arrêter…

  • Plus de 70 corps de clandestins dans le camion découvert en Autriche

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/27/01003-20150827ARTFIG00221-autriche-des-dizaines-de-migrants-decouverts-morts-dans-un-camion-refrigere.php

     

     

     

  • Saint-Omer (62) : déferlement de violences sur un père et son fils pour un regard de travers

     

    20h39

    Pour ce qui semble être un simple regard de travers, un père et son fils ont été roués de coups par un groupe de jeunes dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 août, dans le bas de la rue de Dunkerque, à Saint-Omer. Trois mineurs et un majeur comparaîtront devant la justice.

    [...] Après avoir reçu quelques coups, la victime parvient à s’extirper, et appelle son père à la rescousse. Ce dernier, âgé de 50 ans, arrive au volant de sa voiture aux abords du quartier Bon-Mariage. Le groupe de jeunes lui barre la route et commence à frapper sur la voiture. Le père est tiré du véhicule, et roué de coup. Les agresseurs s’emparent même de la canne avec laquelle il est contraint de se déplacer pour le passer à tabac. Ils finissent par lui fracasser une bouteille en verre sur le crâne, dont quelques résidus viennent se loger dans un œil. À ses côtés, son fils reçoit encore quelques coups.

    Malgré tout, les deux victimes parviennent à s’enfuir et trouvent refuge au commissariat, en pleine nuit. Les policiers les conduisent au centre hospitalier pour qu’elles se fassent soigner. Le père en est quitte pour une incapacité totale de travail (ITT) de sept jours, un jour pour le fils. [...]

    Deux mineurs ont été placés sous contrôle judiciaire. Le majeur, déjà très défavorablement connu des services de la justice, comparaîtra devant le tribunal correctionnel lundi matin. Il a été placé en détention dans l’attente de son procès.

    Source

  • Vacances à la Légion étrangère pour de jeunes Marseillais des quartiers nord

     

    22h52

    Ils sont dix et ont de 15 à 23 ans. Tous ont opté pour des vacances un peu particulières. Ils participent à une immersion au sein de la Légion étrangère à Calvi.

    Ici pas de repos, les jeunes sont réveillés à cinq heures par les instructeurs pour un footing à travers les dunes. Tous ces jeunes ont accepté de rompre avec leurs habitudes des quartiers nord de Marseille.