Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Panama Papers : l’interview de Frédéric Chatillon que TF1 n’a pas voulu diffuser

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Panama-Papers-l-interview-de-Frederic-Chatillon-que-TF1-n-a-pas-voulu-diffuser-38718.html

  • Panama Papers : Cameron avoue avoir eu des parts du fonds offshore de son père

    http://www.leparisien.fr/economie/panama-papers-cameron-avoue-avoir-detenu-des-parts-dans-un-fonds-offshore-de-son-pere-07-04-2016-5695277.php

     

  • Réforme électorale : la Caste en terrain conquis ! Par Antonin Campana

     

    Publié par Antonin Campana sur 7 Avril 2016, 07:15am

    Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein

    ob_a0f7bd_big-brother-your-television-is-watchin.jpg

     

    Ainsi le « principe d’équité » remplacera le « principe d’égalité » de temps de parole aux élections présidentielles. Pourquoi ? Parce que les médias audiovisuels sont dans l’incapacité de gérer l’égalité de temps de parole et parce que consacrer un temps précieux à des « petits candidats » (supposés ne pouvoir accéder au second tour !) contrarie nos journalistes ! C’est ce qu’on nous a dit ! Aussi le CSA a-t-il recommandé de modifier la loi électorale, comme si celle-ci dépendait toute entière de l’incompétence des uns et de la fainéantise des autres (je rappelle au passage qu’il ne revient pas aux journalistes de prophétiser les résultats du premier tour mais au peuple d’en décider –enfin en théorie).  

    Mais pour qui travaillent au juste ces Nostradamus électoraux et ces sœurs Anne qui voient venir les futurs Elus ?  En fait, tous le paysage audiovisuel français est entre les mains de cinq ou six groupes, cinq ou six familles, cinq ou six hommes. Voici quels sont les véritables patrons de nos journalistes :

    • Vincent Bolloré : Canal +, ITélé, Direct 8, D17…

    • Fondation Bertelsmann : M6, W9, Paris Première, Téva, M6 Music, 6Ter, RTL, Fun radio…

    • Bouygues : TF1, TMC, NT1, LCI…

    • Lagardère : Gulli, Europe1, RFM, Virgin Radio, canal J…

    • Alain Weill : RMC, BFM TV, RMC Découverte, Numéro 23…

    Qui sont ces gens au juste ? Quelles sont leurs idées, quels sont les cercles d’influence qu’ils fréquentent ?

    La grand-mère côté maternel de Vincent Bolloré, Nicole Goldschmidt, était une amie d’Edmond de Rothschild, lui-même principal actionnaire des papeteries Bolloré et membre du comité de direction du groupe de Bilderberg. En 1981, le généreux banquier revend à Bolloré l’entreprise familiale pour... 4 francs symboliques. Avec le soutien des banques, la fortune de Bolloré est rapidement faite. Vincent Bolloré est aujourd’hui à la tête du groupe Vivendi, assisté d’Arnaud de Puyfontaine, directeur général, membre du Siècle et président de la French American Foundation, une filiale du Council on Foreign Relations (CFR) dont le programme est l’instauration d’une gouvernance mondiale (« Nouvel Ordre Mondial »).  Le fils de Vincent, Yannick Bolloré, est directeur des programmes de Direct 8, dirige l’institut de sondage CSA et est membre du Siècle depuis 2011. Yannick est marié à Chloé Bouygues, la nièce de Martin Bouygues, que nous retrouverons plus loin.

    Bertelsmann est le premier groupe de médias européen. Le groupe Bertelsmann est possédé par la Fondation Bertelsmann. Celle-ci ne cache par son implication dans la construction européenne, la création d’un bloc euro-atlantique associant Israël, la mise en place d’une gouvernance mondiale à la fois politique, financière et monétaire. Elle appelle à l’accueil massif de « migrants » non européens (une « opportunité » pour le changement en Europe) et travaille avec la Rockefeller Foundation et Freedom House, notoirement financé par Georges Soros et le Gouvernement US. 

     Martin Bouygues est l’héritier de Francis Bouygues, l’un des premiers, selon Wikipédia  « à utiliser massivement la main d’œuvre immigrée recrutée dans les campagnes algériennes et marocaines ». Dans les années 1970, 80% du personnel Bouygues est constitué d’immigrés et Bouygues père fera un « lobbying actif » en faveur du regroupement familial.  En 2014, Martin Bouygues adhère au Pacte mondial de l’ONU.

    Arnaud Lagardère est avec son Groupe un « bienfaiteur » de la French American Foundation (FAF) . Arnaud Lagardère est un ami d’Henri de Castries, Young Leader sorti de la FAF (1994) et président du comité de direction du Groupe de Bilderberg (2011), mais aussi de Bernard Arnault, membre du Siècle. On se souvient qu’en 2000, il avait appelé à ses côté Jean-Luc Allavena, Président de la FAF.

    Alain Weill est membre du Siècle ; Au nom de la morale, il veut réformer le Code du Travail et, vrai démocrate, se vante de consacrer moins de temps d’antenne au FN que ses concurrents.

    Il nous faut encore mentionner un personnage important puisqu’il est président du CSA et qu’il a été chargé par les susnommés de faire passer aux politiques le message sur le « principe d’équité » : Olivier Schrameck. Schrameck est, comme les copains, un membre du Siècle !

     Tous ces gens sont donc intimement liés aux réseaux mondialistes et font partie d’une oligarchie émancipée des peuples. Nos journalistes travaillent pour ces gens là, les servent et ne sauraient « déraper » sans le payer de leur carrière. Les plus « grands » comme Pujadas, Ockrent, Adler…les croisent d’ailleurs là où se lissent les discours : au Siècle, au Bilderberg ou ailleurs. La « démocratie » est pour cette caste un motif de plaisanterie. On se souvient qu’un Arnaud Lagardère avait adressé un avertissement au Journal du Dimanche pour un article à son goût trop « empathique » sur Marine Le Pen. Celui-ci, saluons son honnêteté, ne cache d’ailleurs pas que l’indépendance de la presse est, dit-il, « du pipeau ».

    Ainsi donc, c’est la Caste qui veut la modification de la loi électorale. Le fait important n’est pas qu’elle remette en cause la démocratie, nous n’avons jamais été en démocratie, mais bien plutôt qu’elle ne se soucie plus de l’illusion démocratique. Jusqu’à présent, il fallait au-moins sauver les apparences de la démocratie. Désormais, et cela confirme ce que nous voyons depuis plusieurs années (le peuple grec ouvertement bafoué par ses dirigeants, le référendum de 2005…), il semblerait, pardonnez-nous l’expression, que nos maîtres ne s’embarrassent plus à mettre de la vaseline. Tout se passe comme si l’oligarchie se considérait en terrain conquis, comme si les peuples (comprenez-bien : TOUS les peuples !) avaient définitivement été vaincus !

    Après l’époque féodale et l’époque nationale, le temps de la superclasse mondiale aurait-il commencé ? Il est certes trop tôt pour le dire avec certitude, mais ce qui précède est à l’évidence un mauvais signe.  

    Antonin Campana

  • "Le Monde" cette imposture. Par Marine Le Pen

    Il fallait probablement attendre que la déflagration de la bombe sale du «Monde» soit passée, que la presse française à de rares exceptions près se soit repue de ses propres mensonges, pour analyser calmement la séquence odieuse à laquelle nous venons d'assister.

    Odieuse et en même temps tellement révélatrice d'un fonctionnement dont la démocratie et l'Etat de droit sortent totalement essorés.

    Le journal censé être le plus sérieux de la presse française (c'est dire...) mais connu pour son combat acharné contre le Front National, (voir l'éditorial de son directeur Jérôme Fenogilo, à deux jours du premier tour des régionales et intitulé "le FN cette imposture"), a donc sous le titre racoleur "Panama papers : comment des proches de Marine Le Pen ont sorti de l'argent de France", lancé une gigantesque offensive médiatique contre le Front National et moi-même sur la base de prétendues "révélations" qui ne révèlent ....rien, nada, zéro, le vide sidéral.

    Et pourtant... Comme ces foules prises d’hystérie collective, les médias français se sont jetés à corps perdu dans un lynchage en règle du premier parti de France.

    "Détournement", "système opaque d'évasion fiscale", "fraude fiscale", "dissimulation", "société offshore" plein de mots qui salissent, jetés en vrac dans plein d'oreilles qui n'en demandaient pas tant. Télés, radio, journaux, réseaux sociaux... En quelques heures tout ce que la France compte de relais d'information étaient saturés d'un flot ininterrompu de supputations, d’amalgames, d’insinuations ou pour les plus zélés, de bonnes grosses accusations diffamatoires exprimées sans aucune prudence, sans aucune retenue, au mépris de toute déontologie et évidemment sans la moindre vérification.

    A la fin de la journée, les médias s'étaient tellement intoxiqués les uns les autres (les uns par incompétence et/ou suivisme, les autres portés par leur mauvaise foi militante traditionnelle) que chacun était sûr de son fait : « le Front National avait caché de l'argent au Panama et Marine le Pen était (de près ou de loin) coupable » De quoi ? Ils ne savaient pas trop mais c’était et reste pour eux totalement insignifiant.

    Cette séquence est un cas d'école de pure désinformation qui pourra être étudié dans les instituts de formation de journalisme sous le titre " comment manipuler les foules".

    Mais la vérité dans tout cela ?

    Car si elle n'intéresse pas nos journalistes militants, je suis convaincue qu'elle intéresse les Français.

    La vérité est que ni moi ni le Front National n'avons à nous reprocher quoi que ce soit dans cette affaire « Panama Papers. »

    Ni moi ni le Font National n'avons jamais envoyé d'argent ou quoi que ce soit.

    Ni moi ni le Front National n'avons de compte en banque ni au Panama ni dans aucun autre endroit au monde.

    Ni moi ni le Front National n'avons dissimulé/détourné/optimisé/fraudé… etc un centime.

    Tous les médias le savent, alors pour tenter de nous impliquer ils usent de la bonne vieille méthode totalitaire "si ce n'est toi c'est donc ton frère prestataire ".

    C'est ainsi que l'on nous demande de nous justifier d'un investissement à Hong-Kong (qui n'est pas un paradis fiscal) effectué par un de nos prestataires !!

    A ce rythme on vous demandera demain de justifier de l'utilisation faite par votre garage de l'argent que vous lui avez versé pour faire réparer votre voiture ! A-t-il payé ses impôts ? Versé sa pension alimentaire ? Je pense que même en URSS ils n'allaient pas aussi loin dans la violation des principes de notre État de droit.

    Même si notre prestataire est un ami, je ne vois pas bien quelle responsabilité l'on peut avoir dans les stratégies commerciales qu'il met en œuvre !

    De ce que nous savons ,il a ouvert une filiale à Hong-Kong (et pas au Panama...) pour conquérir, je suppose, de nouveaux marchés ; qu'il a, semble-t-il, pour ce faire investi une partie de ses bénéfices après impôts dans une filiale, opération validée par le fisc français ; Et figurez-vous que nous le savons, car cette opération commerciale a fait l'objet depuis 18 mois d'investigations de la part du juge Van Ruynbeke qui n'a, à ma connaissance, rien découvert qui puisse de près ou de loin révéler une fraude, une dissimulation fiscale de sa part et encore moins une implication quelconque ( même de loin) du FN dans cette opération financière.

    Voilà... Rien, nada, zéro, le néant....

    Des tonnes de papiers, des heures d'accusations plus graves les unes que les autres, des calomnies déversées à la pelle contre mon mouvement sans le début de commencement d'un fait délictueux ni même d’un comportement inapproprié.

    Pendant qu’on invite l’opinion publique à regarder le Front National, on détourne son regard des politiques qui ont donné les clés à la finance sale, entre Big bang financier et abaissement des souverainetés nationales.

    Alors oui, ça en dit long sur l'état de l'information en France, sur le niveau et le militantisme des médias français, sur le respect des fondements de notre État de droit, sur le fonctionnement moribond de notre démocratie.

    Mais ça en dit long surtout sur la panique qui saisit nos élites autoproclamées à l'approche d'une élection présidentielle qui demain pourrait tout changer, rétablir nos droits individuels et nos droits collectifs de peuple libre.

    Contre le Front National et ses candidats il n'y aura aucune limite, aucune retenue, tout sera permis. Nous le savions, vous deviez aussi le savoir et vous y préparer.

    Nous continuerons quant à nous à faire émerger la vérité, partout et en toutes circonstances, quel qu’en soit le prix. C’est plus que notre droit, c’est notre devoir.

    Marine Le Pen - 07 04 2016

  • Prostitution: la pénalisation des clients définitivement votée

    La pénalisation des clients de prostituées a été définitivement votée au Parlement mercredi soir, au terme de deux ans et demi de vifs débats.

    A l’issue d’un ultime vote de l’Assemblée, l’interdiction de l’achat d’actes sexuels sera sanctionnée par une contravention de 1.500 euros (jusqu’à 3.500 euros en cas de récidive). Les prostituées ne seront plus verbalisées pour racolage et, si elles souhaitent arrêter leur activité, elles pourront bénéficier d’un accompagnement social, ainsi que d’un titre de séjour temporaire pour les étrangères.

    Valls salue « une avancée majeure »

    Le texte a été approuvé par 64 voix contre 12 et 11 abstentions, mais il a divisé sur presque tous les bancs. Si les députés PS et Front de gauche le soutenaient dans l’ensemble, une majorité des Républicains penchaient pour l’abstention, alors que l’UDI avait laissé la liberté de vote. Une majorité des radicaux de gauche et des écologistes étaient également défavorables au texte. Il s’agissait du quatrième et dernier passage de cette proposition de loi devant l’Assemblée. Le Sénat avait en effet auparavant à chaque fois rejeté ce texte, mais les députés avaient le dernier mot.

    La France devient ainsi le cinquième pays européen à pénaliser les clients de prostituées, après la Suède, pionnière dès 1999, la Norvège, l’Islande et le Royaume Uni.

    Le Premier ministre Manuel Valls a salué sur Twitter « une avancée majeure pour le respect de la personne humaine, pour les droits des femmes ».

    Avec ce vote, « la France affirme avec force que l’achat d’actes sexuels est une exploitation du corps et une violence faite aux femmes », s’est félicité dans l’hémicycle Laurence Rossignol, la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes.

    BOULEVARD VOLTAIRE