Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mme Merkel s’engage contre le Front National et révèle la soumission de l'UMPS à l’Allemagne

     

    Communiqués / 3 mai 2016 / /
    Facebook Twitter Email
     

    Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Les propos très graves de Mme Merkel, déclarant vouloir « contribuer à ce que d’autres forces politiques soient plus fortes que le Front National», témoignent d’une ingérence dans nos affaires intérieures aussi outrancière qu’humiliante pour la France, et marquent une cruelle vérité : celle de la soumission de notre pays à l’Allemagne.

    Pour s’autoriser de tels propos, il faut en effet que la Chancelière allemande considère définitivement la France comme son pré-carré et François Hollande comme son vice-chancelier, par ailleurs si faible qu’il faudrait même l’aider, chez lui, à lutter contre son principal parti d’opposition.

    Hélas, aucune réaction officielle française ne viendra protester contre cette ingérence manifeste de la patronne du gouvernement allemand dans les affaires démocratiques du peuple français. Pire, il est même hautement probable que les partis politiques du système se réjouissent de ce renfort de Mme Merkel, comme une récompense, eux qui depuis des années oeuvrent à défendre en Europe les intérêts allemands au lieu des intérêts français.

    Cette affaire a cependant le mérite d’éclairer les Français sur certaines réalités politiques. L’UMPS est bel et bien le parti de Berlin et de Bruxelles, quand le Front National est le seul mouvement à défendre les intérêts du peuple français.

  • Le prochain maire de Londres sera-t-il musulman ? (vidéo)

    Sadiq-Khan-MP-at-Westmins-014.jpg

    Sadiq Khan

    03/05/2016 – GRANDE-BRETAGNE (NOVOpress)
    Le prochain maire de Londres sera-t-il musulman ? La réponse tombera jeudi prochain.

    Sadiq Khan, candidat travailliste, est en tête dans les sondages. Ce fils d’un père chauffeur de bus et d’une mère couturière, originaire du Pakistan, pourrait succéder à Boris Johnson. En cas de victoire, il deviendrait le premier maire musulman d’une capitale occidentale…



     

  • Suède : 77 % de l’augmentation de la population est due à l’arrivée de migrants

    AD907C1A-3754-4489-AB92-4400C13A89AF_w987_r1_s.jpg

     

    03/05/2016 – SUEDE (NOVOpress avec le blog de Lionel Balland) : Alors que des statistiques montrent que plus des trois quarts de l’augmentation de la population est due à l’arrivée d’étrangers, le porte-parole des Démocrates suédois pour les questions économiques a réclamé que le gouvernement expulse plus de migrants qu’il n’en arrive.

    La croissance de la population est la plus élevée depuis les années 1800, lorsque la révolution industrielle a vu soudain une forte augmentation de population partout en Europe.

    Le gouvernement estime que la croissance [officielle] de la population est de 739 000 individus sur un an. Les migrants arrivés récemment comptent pour 570 000 d’entre-eux, soit 77 %. La population suédoise est de 9,5 millions.

    NdB: réclamé ou déclaré? La phrase ne me semble pas claire...

  • Les médecins désarmés face aux demandes de réfection d'hymen

    XVM916549cc-0e11-11e6-8478-871d7b5ff8bd.jpg

     

    • Home ACTUALITE Société
      • Par Stéphane Kovacs
      • Mis à jour
      • Publié
     

    «En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner pour prouver sa virginité, ni que ceci soit une condition au mariage», insiste la Ligue française des femmes musulmanes. Crédits photo : Dider Saulnier/Didier Saulnier/Maxppp/MAXPPP

    ENQUÊTE - Réparer ou s'y opposer ? Des chirurgiens confrontés à la tradition de la virginité des futures mariées, le plus souvent musulmanes, se retrouvent face à de vrais cas de conscience. Certains demandent une action publique pour mettre fin à cette pratique jugée archaïque et sexiste.

    À la clinique Mozart, à Nice, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées. Toutes ou presque ont la même histoire: une famille musulmane traditionaliste, un «grand amour» révolu et désormais, une seule obsession: se faire refaire une virginité. «En ce moment, j'ai une quinzaine de demandes de reconstruction d'hymen par semaine, explique Raoudha, chargée de relation avec la clientèle de cette clinique de Nice. Pour certaines, c'est la triple peine! Élevées en France, elles doivent quitter leur amoureux et se résoudre à un mariage arrangé au bled. Avec toute la belle-famille qui attendra le drap taché de sang derrière la porte…»

    LE FIGARO