Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NOUS SOMMES TOUS DES MECREANTS !

    musulmans-1550x660.jpg

     

    Ceux qui se font exploser ne sont pas des déséquilibrés, ni des dingues, ni des fous, ce sont des « musulmans ».

    Ecrivain
     
     
     

    Hollande, Valls, Cazeneuve, les trois petits singes de la sagesse : ne pas voir le MAL, ne pas entendre le MAL, ne pas dire le MAL.

    Cela suffit, arrêtez de tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Arrêtez de VOUS mentir, de NOUS mentir !

    Ceux qui se font exploser, ces terroristes qui commettent des attentats meurtriers, qui massacrent à la kalachnikov, qui assassinent à coups de couteau, ne sont pas des Français, ne sont pas des Belges, ne sont pas des Américains, ce sont des « musulmans ».

    Ce ne sont pas des déséquilibrés, ni des dingues, ni des fous, ce sont des « musulmans ».

    Ils tuent au nom du Prophète et sur les ordres dictés par le Coran. Le djihad armé est permis par l’islam, il est même préconisé, et il est impie de lui désobéir.

    Tous les attentats, tous les massacres, tous les assassinats, jusqu’à aujourd’hui, ont été commis par des « musulmans » radicalisés, que cela vous plaise ou non. Vous ne trouverez pas un seul nom qui ne soit pas d’origine islamique.

    Tous les musulmans ne sont pas radicalisés, fort heureusement pour l’humanité, mais nombreux sont ceux qui, en sourdine, les approuvent et certains même les applaudissent en apprenant leurs exploits. Ils sont des héros pour eux.

    Quand, à Marseille, surgit un drapeau algérien au milieu d’une bagarre entre Russes et Anglais sur le Vieux-Port, ne vous méprenez-pas, c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas, chez eux (ou n’ont pas osé arborer), un drapeau de l’État islamique. J’en veux pour preuve les déclarations de certains imams, dans l’entourage même du recteur de la Grande Mosquée de Paris, adhérents de la fédération chère à Dalil Boubakeur :

    – le Coran ordonne aux musulmans de combattre et de soumettre les juifs et les chrétiens ;
    – les valeurs et les mœurs de la République ne sont pas les valeurs et les mœurs que nous a données le Prophète. Ce ne sont pas les valeurs et les mœurs des musulmans ;
    – combattez les mécréants, capturez-les, assignez-les et guettez-les dans toutes embuscades jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Dieu ;
    – l’islam doit s’étendre partout, il doit exister partout, pour permettre les conversions consenties. Nous sommes envoyés pour convertir toute l’humanité ;
    – l’islam n’est pas une religion de paix. Le djihad armé est pour apporter la lumière de Dieu aux peuples mécréants.

    Et il termine en ajoutant « qu’il n’est pas le seul à être hostile, au sein de la fédération, à promouvoir un véritable islam de France ».

    Un porte-parole de l’État islamique, Abou al-Adnani, ordonne de tuer tous les mécréants au nom du Prophète, ajoutant « qu’il n’y a pas d’innocents ». Et c’est la vérité du Prophète : pour l’islam, il n’y a pas d’innocents, nous sommes tous des « mécréants » !

  • Orphelin de policiers: le tweet de Taubira qui ne passe pas

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Orphelin-des-policiers-le-tweet-de-Christiane-Taubira-qui-ne-passe-pas-39968.html

    Lire ça!

  • Brexit: le camp du "in" en tête selon un sondage

     

    • Home ACTUALITE Flash Actu
      • Par Lefigaro.fr avec Reuters
      • Mis à jour
      • Publié
     
    Les défenseurs du maintien du Royaume-Uni au sein de l'Union européenne ont une avance de trois points sur les partisans du Brexit dans le premier sondage réalisé depuis le meurtre de l'élue travailliste pro-européenne Jo Cox jeudi.

     L'enquête réalisée par l'institut Survation pour le journal Mail on Sunday place le camp du "In" en tête avec 45% des suffrages contre 42% pour le "Out", rapporte ce jour l'agence de presse britannique Press Association.

    Le précédent sondage Survation, effectué pour le compte du cabinet d'analyse financière IG, donnait les mêmes chiffres à l'envers, le "Out" étant crédité de 45% des voix contre 42% pour le camp du "Remain".
    Il a été publié jeudi, quelques heures avant le meurtre de Jo Cox. Le nouveau sondage a été réalisé vendredi et samedi.
     
     
  • Euro 2016: un salut nazi photographié au Vélodrome pendant Islande-Hongrie?

    .Capture.PNG salut nazi.PNG

    Nouvelle polémique en vue. Alors que de légers incidents ont émaillé le début et la fin du match nul entre l’Islande et la Hongrie (1-1), un supporter hongrois a été photographié par l’agence de presse Reuters, en train de faire ce qui ressemble fort à un salut nazi.

    20minutes

     

     

     

  • La méthode Trump contre les "Orlando": une balle entre les deux yeux

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-methode-Trump-contre-les-Orlando-une-balle-entre-les-deux-yeux-39976.html

    + VIDEO

  • Discours de Sébastien Jallamion à la manifestation en hommage aux policiers assassinés à Magnanville

    Discours de Sébastien Jallamion (officier de police), à la manifestation organisée par le SIEL en hommage aux policiers assassinés à Magnanville, à Paris le vendredi 17 juin 2016.

    NdB: Saluons le courage admirable de cet officier de police et soutenons-le!

  • Occitanie: la formidable victoire identitaire du nom de la région, c’est celle du droit du sang sur le droit du sol

    !cid_219DB0281C9847C5AC9A216DF62D0D46@UserPC.jpg

    Occitanie”: l’éditorial de Richard Roudier

    La formidable victoire identitaire du nom de la région, c’est celle du droit du sang sur le droit du sol

     

            Le résultat de la consultation sur le nom de la Grande Région ne laissait planer aucun doute, tant l’enracinement de la population, dans nos 13 départements est fort; la surprise ne pouvait venir que de l'ampleur du résultat. Et nous n’avons pas été déçus puisque la presse nationale qualifie le choix “Occitanie” de plébiscite...  Quant à l’équipe Delga, elle est encore sous le choc, ne sachant plus comment se débarrasser  de la patate chaude,  avouant même “on ne pourra faire autrement que de retenir Occitanie ... (sic) impossible de trapper (passer à la trappe) un nom qui s’est imposé face aux autres noms en compétition, la question n’est plus de savoir si Occitanie va être validé, mais comment...”

     

            Alors que les identitaires n’ont eu aucun accès aux médias régionaux, à la botte des jacobins et en position de monopole, via le groupe la Dépêche, le vote “Occitanie” frôle la majorité absolue avec 45 %, auquel,  il convient de rajouter le vote “Occitanie Pays-Catalan” à 12 %, plus le vote “Languedoc” (dit historique - acception très proche d’Occitanie) à 10 %, ce qui place le vote identitaire à deux tiers des suffrages exprimés aux alentours de 67 %...  Rien d’étonnant à cela puisque tous les sondages le démontrent, les positions identitaires représentent, dans la population française, les 2/3 des électeurs. En faisant ce calcul, nous ne faisons que reprendre  l’analyse de Carole Delga qui indique qu’il y a deux choix qui émergent, celui d’Occitanie et celui de Pyrénées mais la présidente de la Région oublie de préciser qu’Occitanie sort vainqueur dans le rapport de deux tiers/un tiers, et comme on dit chez madame la baronne : “Y a pas photos”.

     

            Comme nous l’avions dit au début de la consultation, deux thèses s’affrontent : celle des jacobins-mondialistes avec une appellation à caractère géographique comprenant en l’occurrence Pyrénées ou Méditerranée ou même ces 2 noms accolés, c’est le choix, entre autres, des multi-nationales, qui considèrent la région comme une marque ; l’autre c’est celui des tenants de l’identité et de la cause des peuples. Le résultat est clair et sans appel : les occitans-catalans ont rejeté massivement et avec beaucoup de finesse toute connotation géographique  assurant la victoire du droit du sang sur le droit du sol.

     

          D’ailleurs cette analyse est confirmée en miroir par le clan des affairistes, et des politiciens “hors sol” qui vient d’exprimer publiquement son désaccord au travers d’un communiqué de presse du président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESER). Jean-Louis Chauzy est clair :  “Ce serait une erreur de suivre le résultat de cette consultation. Si le 24 juin, la Région choisit le nom « Occitanie », nous demanderons au préfet de suivre l’avis du Ceser (Languedoc-Pyrénées), car ce nom répondait à tous les critères importants : géographique, historique, culturel, sentiment d’appartenance, lisibilité “. On voit en quelle estime ce syndicaliste de la CFDT tient la population, mais ça ne nous surprend pas puisqu’on sait que depuis des mois la CFDT a rejoint le camp de Macron et du MEDEF. On pourrait d’ailleurs conseiller à Monsieur Chauzy de proposer que dorénavant le préfet remplace Carole Delga à l’Hôtel de région.

     

            On notera également le mépris de l’exécutif régional vis-à-vis des catalans, exécutif qui se triture les méninges pour proposer une ou plusieurs mesures pouvant désamorcer une fronde : localisation à Perpignan d’une Euro-Région ; soutien de la Région pour changer le nom du département des Pyrénées-Orientales; présence dans le nouveau logo de la Région (à côté de la croix occitane) des couleurs catalanes. Les catalans ont leur dignité et refusent par avance ces distributions de breloques. Ils connaissent l’Histoire et savent que les socialistes ont toujours fait des promesses aux autonomistes ou régionalistes pendant les campagnes électorales avant de les laisser tomber une fois élus et Mme Carole Delga ne fait ni mieux  ni pire que François Mitterrand en 1981. Les échanges risquent d’être vifs au sein de la gauche lors de la séance de détermination du nom le 24 juin. Tout ça n’est que magouille, et arrangements entre amis et Llorenç Perrié Albanell dans un souci de clarté démocratique vient de demander la publication des résultats département par département et en particulier celui des Pyrénées Orientales.

     

            Si Carole Delga –qui ne connait pas l’histoire de l’arroseur arrosé- veut sortir par le haut de cette épreuve à haut risque, qu’elle a elle-même déclenchée, nous lui conseillons de revenir aux fondamentaux et d’écouter la voix de l’histoire, la voix de l’identité et la voix du peuple.

     

            En avant vers la Grande Région Occitanie-Pays Catalan

     

    Renseignements:

    BP 1-7114

    30912 – Nîmes cedex 2

    Tél : 07 83 47 42 42

    Mail : liguedumidi@orange.fr

    (merci à Dirk)

  • Honte allemande

    Un tribunal allemand a condamné un ancien gardien d’Auschwitz à cinq ans de prison. Reinhold Hanning, 94 ans, était jugé pour « complicité » dans la mort « d’au moins 170.000 personnes ». L’acte d’accusation ne relève aucun fait. Tout gardien est coupable pour avoir été présent à Auschwitz… « Il a eu la sentence qu’il méritait », dit le président du Congrès juif mondial. Pourtant, cinq ans de prison pour complicité dans 170.000 meurtres, ce n’est vraiment pas beaucoup. Il était passible de la prison à vie (bon, d’accord, à 94 ans ça ne change peut-être pas grand chose). Le parquet avait requis six ans. Au cours du procès Reinhold Hanning avait dit : « J'ai honte d'avoir laissé survenir des injustices en toute connaissance de cause et de n'avoir rien fait pour m'y opposer. » Mais ce sont les Allemands qui devraient avoir honte de condamner un vieillard pour ce qu’il n’a pas fait (si tant qu’il aurait pu faire quoi que ce soit) il y a plus de 70 ans…

    Le blog d'Yves Daoudal

  • Un bébé tigre abandonné en Seine-Saint-Denis

    20160618PHOWWW00348.jpg tigre.jpg

    Home ACTUALITE Flash Actu

    • Mis à jour

     

     

    La rumeur circulait depuis plusieurs jours, un bébé tigre était caché à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis : moyennant quelques euros, des jeunes se prenaient en photo avec le félin, dont la présence a inquiété pendant plusieurs jours les policiers, partis à sa recherche.

    Une fois les forces de l'ordre sur la piste du félin, il a été abandonné par son ou ses propriétaires, trouvé par des particuliers, et finalement transporté samedi dans un refuge de la Loire.

    "Courant juin", les policiers trouvent sur le portable d'une personne placée en garde à vue dans une affaire de stupéfiants, des "vidéos montrant des jeunes de la cité des Boute-en-train avec un bébé tigre", explique le parquet de Bobigny dans un communiqué. Des photos auraient également circulé sur les réseaux sociaux, sans que pour l'heure nous n'en trouvions trace. "Des jeunes dealers s'amusaient à se prendre en photo" avec le tigre, explique un policier, selon lequel le selfie se monnayait "autour de cinq euros".

    La police interpelle l'utilisatrice d'un compte Facebook sur lequel figurent des photos du félin et de sa soeur. "Les auditions et perquisitions ne permettant pas de localiser l'animal, les deux jeunes femmes étaient remises en liberté", relate le parquet.
    Mais ces interpellations suscitent apparemment un "effet de panique", note le policier, et le tigre est abandonné.

    Il est retrouvé le 14 juin à une dizaine de kilomètres à l'est de Saint-Ouen, à Noisy-le-Sec, "au bord de la route", selon l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS), par des "personnes (qui) ont contacté plusieurs associations de protection de la nature qui ont ensuite contacté les services de l'ONCFS".

     
    Il a été confié vendredi soir à l'association Tonga terre d'accueil, qui recueille des primates et des félins à Saint-Martin-la-Plaine, dans la Loire. L'animal est arrivé samedi midi dans ce centre, qui héberge 17 autres félins. "Cette petite tigresse sera installée entre deux tigresses adultes", afin de voir "avec laquelle elle s'entendra pour vivre en société", a dit le président de l'association, Pierre Thivillon.
     
    LE FIGARO