Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JOURNAL TV Libertés DU 23 AOÜT 2016

  • 79% des Français ne veulent pas revoir Nicolas Sarkozy à l’Elysée

      

     

    Selon un sondage ELABE pour BFMTV, 79% des Français ne veulent pas voir Nicolas Sarkozy président. Même dans son propre camp, ce sont 54% des sympathisants de la droite et du centre qui ne veulent pas voter pour l’ancien chef d’Etat. Dans une confrontation avec son grand rival Alain Juppé, Nicolas Sarkozy est loin derrière. En effet, 67% des Français préfèrent le maire de Bordeaux. La capacité de l’ancien président à apporter de nouvelles idées et à rassembler ne semblent plus convaincre, sans oublier ses démêlés avec la justice qui jouent en sa défaveur dans l’opinion qui a oublié ceux d’Alain Juppé.

    NDF

  • Terrorisme : les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l’eau

    1608212303330111.jpg stock.jpg

     

    J-1

    Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l’intention d’appeler la population à constituer des stocks de vivres et d’eau en cas d’attentat ou de catastrophe, écrit dimanche le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS).

     

    [...] « La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours », précise le FAS en citant le « projet de défense civile » élaboré par le ministère de l’Intérieur. Un porte-parole du ministère a déclaré que le projet serait soumis au conseil des ministres mercredi quelques heures avant d’être dévoilé par le ministre mais il s’est refusé à toute précision sur son contenu. Chaque foyer devra aussi stocker suffisamment d’eau potable pour cinq jours, selon le document cité par l’article du FAS.

    Le projet de 69 pages ne considère pas comme probable un attentat sur le sol allemand nécessitant une riposte à l’échelon national mais il évoque des mesures de précaution qui conduiraient les ménages à « se préparer de manière appropriée à un événement qui pourrait menacer notre existence et ne peut être catégoriquement exclu à l’avenir », ajoute-t-il. [...]

    Ouest France

    Merkel au bout d'une corde!

  • Décès à 87 ans du médecin ayant éradiqué la variole, Donald Henderson

    http://www.bvoltaire.fr/breves/deces-a-87-ans-du-medecin-ayant-eradique-la-variole-donald-henderson,278917?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0cc10a5b2b-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0cc10a5b2b-24089849&mc_cid=0cc10a5b2b&mc_eid=0b0d8f3739

    D-A-Henderson-620x410.jpg  Henderson.jpg

    Saluons la mémoire de ce bienfaiteur de l'humanité

  • Florian Philippot tweete:

    Capture.PNG Philippot.PNG

  • Communiqué de presse de Marine Le Pen - 20 août 2016

     

    Communiqués / 20 août 2016 / /
     

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, ​Présidente du Front National

    Il n’y a pas de fatalité de la Jungle

    En février dernier, les pouvoirs publics annonçaient que la Jungle de Calais serait en partie démantelée, vidée de la moitié de sa population. Pourtant à peine six mois plus tard, nous constatons que ce bidonville géant n’a jamais rassemblé autant de migrants, entre 6900 et 9000 selon les sources, chiffre en spectaculaire augmentation depuis quelques semaines.
    Les promesses de 2016 n’étaient une nouvelle fois que chimères, comme le furent celles des gouvernements précédents ou celles de Xavier Bertrand pour gagner la présidence du conseil régional.

    La Jungle est le symbole, douloureux, insupportable, honteux, de l’échec radical des pouvoirs publics sur la question migratoire ; l’emblème aussi de leurs reniements et de leurs mensonges. Combien de fois a-t-on annoncé la résolution du problème alors qu’il continuait de s’étendre ?
    La Jungle continuera de grossir et d’essaimer partout en France, dans ces villes et ces villages de plus en plus nombreux où l’on vient répartir le flux ininterrompu de nouveaux migrants, tant que la politique menée ne changera pas du tout au tout.

    Aux autorités il manque le courage de faire respecter la loi : les personnes en situation irrégulière doivent quitter la France.
    Aux autorités il manque la clairvoyance : on ne réglera aucun problème migratoire tant que nous ne disposerons pas de la maîtrise complète et définitive de nos frontières nationales. Notre indépendance nationale n’est pas un vain mot, elle est la condition d’une action utile et efficace.
    Aux autorités il manque le sens de la justice : personne ne pense jamais aux riverains, aux commerçants, aux travailleurs, qui n’en peuvent plus d’être abandonnés par des pouvoirs publics qui réservent toute leur attention aux migrants.
    Aider les migrants ce n’est certainement pas de les faire venir en France : c’est au contraire d’agir avec l’ONU pour les fixer au plus près de leurs pays d’origine. C’est restreindre ici considérablement l’asile et agir là-bas avec les puissances régionales.

    Il n’y a aucune fatalité de la Jungle de Calais. Il n’y a qu’un choix à faire : celui de la volonté politique, aux antipodes des renoncements de l’UMP et du PS.

  • Trahison des clercs : l’Église se couche devant l’islam

    http://www.gfaye.com/trahison-des-clercs-leglise-se-couche-devant-lislam/

     

    22 août 2016 par Guillaume Faye

    Un vieux curé de campagne mort en martyr, mis à genoux et égorgé comme un mouton pendant sa messe par deux tueurs arabo–musulmans. Jamais dans toute l’histoire de France, même au VIIIe siècle pendant les raids des barbares d’Abd–el –Rahman et de Moussa arrêtés par Charles Martel, pas même en 1793 pendant la guerre civile de Vendée, un tel fait ne s’était produit.

    Lire la suite

  • L’oligarchie américaine ne verrait pas d’un mauvais œil l’islamisation de l’Europe, qui permettrait d’en finir avec le catholicisme.

    American-Imperialism.jpg

    L’immigration en Europe est organisée par les États-Unis

    image: http://cdn.bvoltaire.fr/media/2016/08/American-Imperialism.jpg

     

     

    Professeur universitaire à la retraite
     
     
     
     

    Au début du mois d’août, en catimini, une circulaire des ministères français de l’Intérieur et du Logement a pratiquement aboli la distinction entre immigration régulière et immigration illégale, permettant ainsi la régularisation massive des immigrés en situation irrégulière et facilitant, du même coup, l’arrivée torrentielle de nouveaux « migrants », auxquels on ne pourra désormais plus opposer le moindre obstacle administratif ou juridique.

    Pourtant, de moins en moins de gens ignorent que l’invasion que nous subissons actuellement dans toute l’Europe est largement organisée par les USA, qui y voient un moyen « providentiel » de submerger le Vieux Continent, d’achever de dissoudre l’identité des nations qui le composent et de rendre celles-ci impuissantes à jamais en tant qu’États. Autant de gagné pour l’Empire !

    Sait-on qu’il existe, à Genève, une agence intergouvernementale, l’International Organization for Migration (IOM), en grande partie financée par les Américains, dont une des principales missions est, précisément, d’accélérer la migration des populations africaines en direction de l’Europe ?

    Le directeur général de cette organisation s’appelle William Lacy Swing. Il a 82 ans, c’est un diplomate chevronné, qui connaît parfaitement l’Afrique, où il a exercé de multiples fonctions.

    Officiellement, l’organisation qu’il dirige depuis 2008 a pour mission de veiller à ce que les millions de « migrants » qui envahissent l’Europe soient bien accueillis. Il dispose, pour cela, d’une armée de 8.000 fonctionnaires (excusez du peu !) qui organisent, contrôlent et facilitent sur place le travail des « exportateurs » et des « importateurs ».

    W.L. Swing travaille tellement bien et ses patrons sont tellement contents de lui que, malgré son âge, il a été reconduit pour cinq ans, en 2013, à la tête de ladite IOM.

    Le 7 janvier 2015, reprenant les termes d’une interview qu’il venait de donner à CNN, il déclarait sur Facebook : « Migration is inevitable, necessary and desirable, so let’s change the narrative. » Or, c’est notamment pour que cette migration « inévitable, nécessaire et désirable » s’accélère, aux frontières de l’Europe, au Proche-Orient et dans toute l’Afrique — et qu’avec elle s’accélère aussi le remplacement de nos populations — que les USA ont décidé, comme on sait, de détruire, avec leurs alliés de l’OTAN, cinq pays arabes dont les dirigeants ne leur étaient pas assez soumis : Irak, Égypte, Tunisie, Libye et Syrie.

    La destruction de la Libye était particulièrement importante et urgente, ce pays constituant, de par sa proximité avec l’Italie, le lieu de passage obligé vers l’Europe des masses en provenance de l’Afrique subsaharienne.

    Quand on sait, d’autre part, que l’oligarchie américaine ne verrait pas d’un mauvais œil l’islamisation de l’Europe (elle permettrait, notamment, d’en finir avec l’influence du catholicisme), on comprend l’intérêt que représente, pour elle, la décision des autorités françaises d’ouvrir tout grand les vannes à l’invasion.


    En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/raouldegerrx/limmigration-en-europe-est-organisee-par-les-etats-unis,277770#eYXFoe6CZvake4x2.99

     

  • Cuba : un antichristianisme massif et systématique

    cartearticle-11.png Cuba.png

     

     

    Destination favorite de touristes occidentaux en manque d’exotisme mais bien peu regardants sur les violations systématiques des droits fondamentaux à la liberté de conscience, de religion et de culte, Cuba est une dictature communiste comme une autre – le soleil et le rhum en plus –, un régime haineusement antichrétien. Un court article de nos confrères et amis d’Info Chrétiennes, lève le voile sur cette sombre réalité…

    Ces dernières années, les violations des libertés religieuses et politiques ont considérablement augmenté à Cuba. Les groupes religieux non officiels voient leurs demandes d’enregistrement ou de travaux d’églises régulièrement rejetées. Les citoyens cubains associés à des groupes religieux non enregistrés sont harcelés, menacés par des représentants du gouvernement, parfois même violentés ou emprisonnés. Les autorités tentent de contrôler le plus possible les rassemblements religieux, mais également les groupes militant pour les droits de l’homme ou la démocratie. Les dirigeants sont souvent arrêtés et détenus arbitrairement pour les empêcher de participer aux réunions […] Un nouveau rapport de Christian Solidarity Worldwide mentionne également les événements dramatiques subis par les Assemblées de Dieu (AOG [Assemblies of God]) cubaines. Les autorités ont commencé la confiscation des 1 400 lieux de culte, dont la saisie avait été prononcée en 2015. Une centaine de ces églises seront détruites très prochainement. Le rapport fait également mention de 1 606 violations de la liberté religieuse entre janvier et juillet 2016, telles que la démolition et la confiscation des bâtiments d’églises, la destruction des biens de l’église, la détention arbitraire et d’autres formes de violence et de harcèlement des membres et des dirigeants, comme la saisie des biens personnels des chefs religieux […]

    Source : Info Chrétiennes, 20 août 2016

    Observatoire de la christianophobie