Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Condamnation de Philippe Vardon : selon que vous serez délinquant multirécidiviste ou militant politique du Front National, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir

      

    Communiqués / 4 octobre 2016 / Étiquettes : /
     

    Communiqué de presse de Steeve Briois, maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National en charge des exécutifs locaux

    Philippe Vardon, conseiller régional FN de PACA a été condamné par le tribunal correctionnel de Draguignan à 6 mois de prison ferme pour avoir défendu sa femme et ses deux jeunes enfants : tel est le constat effrayant que l’on peut tirer de cette décision de justice aussi inique qu’incompréhensible au regard des faits qui, dans ce dossier, accablent les agresseurs.

    Philippe Vardon s’était simplement déplacé en famille à Fréjus pour assister aux résultats de l’élection municipale et féliciter le nouveau maire David Rachline, quand il a été pris à parti par trois individus venus manifester contre le verdict des urnes. L’ayant reconnu, ces derniers sont descendus de leur véhicule et l’ont pourchassé dans les ruelles de Port Fréjus. C’est au moment où l’un des plus virulents a tenté de porter un coup à Philippe Vardon en présence de son fils de trois ans, que ce dernier a simplement fait usage du lacrymogène de sa femme pour éloigner les agresseurs. Pour rappel, l’un des trois agresseurs, présent au tribunal le jour du verdict, affiche à son casier judiciaire, pas moins de douze condamnations, notamment pour vols et violences.

    Si l’on en croit les juges, pour être innocenté, Philippe Vardon aurait été plus inspiré de courber l’échine au risque de laisser sa femme et ses enfants sans défense face à des individus ultraviolents et armés de manivelles et de démonte pneus. Il ne fait plus aucun doute que l’on assiste aujourd’hui à une justice à deux vitesses : laxiste avec des délinquants multirécidivistes dont tout le monde sait qu’ils constituent une menace grave pour la sécurité des personnes et l’ordre public, et impitoyable avec d’honnêtes citoyens qui ne font qu’exercer leur droit à la légitime défense. En fin de compte, Philippe Vardon avait le choix entre 6 mois de prison ferme et 6 mois d’immobilisation à l’hôpital.

    Steeve Briois apporte tout son soutien à Philippe Vardon ainsi qu’à tous les honnêtes citoyens assimilés à des délinquants potentiels pour s’être simplement défendus face à la racaille. Une réforme profonde de la justice s’impose pour que le droit à la légitime défense soit vraiment reconnu et que les délinquants soient condamnés et effectuent des peines de prison exemplaires.

  • Sénat - Intervention de David Rachline à propos du orojet de loi "Egalité et citoyenneté"

    http://www.frontnational.com/videos/senat-intervention-de-david-rachline-a-propos-du-projet-de-loi-egalite-et-citoyennete/

    Très belle intervention du sénateur-maire de Fréjus!

    David Rachline n'a que 28 ans, rappelons-le.

  • Plus de 5.600 clandestins secourus lundi au large de la Libye

    Les gardes-côtes italiens ont annoncé lundi avoir coordonné dans la journée le secours de plus de 5.600 migrants au large de la Libye, l’un des chiffres les plus élevés depuis le début de l’année.
        
    Les sauveteurs ont retrouvé un cadavre sur l’une des 39 embarcations secourues, essentiellement des canots pneumatiques mais aussi cinq bateaux de pêche avec plusieurs centaines de personnes à bord ou encore deux radeaux, a précisé une porte-parole des gardes-côtes.

     

    NdB: Les "remplaçants" arrivent!

  • Najat Belkacem est très contrariée... par la légèreté du pape à propos de la théorie du genre!

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/najat-vallaud-belkacem-tres-contrariee-legerete-pape,286762

    ... et cependant c'est lui qui a raison en l'occurrence!

    + 2 vidéos

    A lire

  • Agressé par trois maghrébins multirecidivistes devant sa femme et ses enfants : Vardon condamné à 6 mois pour s’être défendu

     

    1h18

    Communiqué de Philippe Vardon : 

    Agressé en mars 2014 devant ma femme et mes fils – 7 mois et 3 ans à l’époque – par trois multirécidivistes armés (manivelle, démonte-pneu) me reprochant mon engagement politique, j’ai été condamné aujourd’hui au même titre qu’eux pour m’être défendu.

    On me reproche d’avoir utilisé la bombe lacrymogène de ma femme pour tenir les agresseurs à distance alors que les policiers eux-mêmes ont été contraints de faire usage des leurs pour me protéger ensuite. Pouvais-je faire autrement ? Me laisser lyncher sous les yeux de ma famille ? Dans cette affaire je suis le seul blessé (blessure à la main par un outil tranchant) à afficher un ITT constaté par un médecin légiste.

    Aujourd’hui, un seul de mes agresseurs était présent au tribunal. Il n’avait pas le choix puisqu’il est déjà emprisonné pour une autre affaire ! Son casier affiche 12 condamnations (vols, violences). Les deux autres, multirécidivistes aussi, ne se sont pas présentés. L’un d’eux est sous bracelet électronique et vient de sortir de prison.

    J’avoue être sonné par ce jugement aberrant qui fait écho à l’injustice vécue par tant de victimes. Je fais bien entendu appel de cette décision !

    Source : Page Facebook de Philippe Vardon

  • Philippe Vardon, élu FN, condamné à 6 mois ferme pour une rixe avec trois jeunes à Fréjus

    Philippe Vardon, conseiller régional Front national en Provence-Alpes-Côte d'Azur, a été condamné à six mois de prison ferme pour une rixe par le tribunal correctionnel de Draguignan, rapporte ce lundi Nice Matin. Les trois autres protagonistes de cette bagarre ont aussi été condamnés.

    Les faits remontent à la soirée du 30 mars 2014, soit le jour du deuxième tour des municipales. L'ancien leader identitaire niçois s'était battu avec trois jeunes Maghrébins à Fréjus, où le frontiste  David Rachline venait d'être élu.

    Philippe Vardon a prévenu qu'il allait faire appel. Selon lui, il a été pris à partie alors qu'il se trouvait dans sa voiture avec sa femme. A l'inverse, les trois jeunes accusent l'élu d'insultes racistes. Malgré la vidéosurveillance et des témoignages, l'origine de ces violences n'a pas pu être établie. 

        leparisien.fr

    A1-8627078-e1456494504402.jpg Vardon.jpg

     

     

  • VIDEO - Alain Escada au colloque de Synthèse nationale le 2 octobre 2016

    http://www.contre-info.com/alain-escada-au-colloque-de-synthese-nationale-dimanche-2-octobre-2016

    Des rappels nécessaires! La marche vers la destruction de la France par l'immigration/invasion.