Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marine Le Pen sur Europe1 et iTele Le Grand Rendez-Vous

    http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-europe-1-et-itele/

    2 vidéos à voir absolument

  • L’hymne nazi chanté à la place de l’hymne allemand pendant la Fed Cup! (Vidéo)

    https://fr.sputniknews.com/international/201702121030055494-hymne-nationaliste-nazi-allemagne-usa/

    L’hymne nazi chanté à la place de l’hymne allemand pendant la Fed Cup! (Vidéo)

    © Flickr/ PughPugh
    International
    URL courte
     
     
  • Multiplication des viols sur enfants et les femmes dans le camp de Grande-Synthe

    La situation décrite par les volontaires dans le camp de réfugiés près de Dunkerque est alarmante : agressions sexuelles, prostitution forcée, viols d'enfants... Face à la recrudescence des violences, les bénévoles eux-mêmes sont désemparés.

    Des femmes et des enfants sont agressés et violés régulièrement par des trafiquants à l'intérieur du camp de réfugiés de Grande-Synthe, où il sont souvent des proies facile, selon plusieurs bénévoles qui ont répondu à The Guardian.

     

    «La violence sexuelle est bien trop courante», déplore l'une des volontaires qui s'exprime anonymement. «Les mineurs sont agressés et les femmes violées, ou contraintes de se prostituer», alerte-t-elle. Les actes violents se multiplient en dépit des précautions mises en place : «Les toilettes sont fermées la nuit, mais il semble que des individus particulièrement dangereux aient les clefs et y emmènent les femmes». 

    Le calvaire quotidien que vivent particulièrement les femmes et les plus jeunes inquiète les bénévoles qui travaillent dans le camp. Ces violences mènent parfois à des situations dramatiques. «Une petite fille de 12 ans a été agressée par un homme deux fois plus âgé qu'elle, tandis qu'un petit garçon de 13 ans a dû retourner dans son pays d'origine après avoir été violé», raconte un autre bénévole. Des cas encore plus extrêmes ont été rapportés, dont des viols sur des fillettes de sept ou huit ans.

    Comment expliquer de tels déchaînements de violence ? Selon un volontaire, cité par The Guardian, qui travaille dans le camp depuis plus de trois ans, ils sont dus à «la présence de femmes dans des environnements d'hommes qui sont, la plupart du temps, déconnectés de la réalité». «Les enfants sont parfois désignés sous le nom de «petits steaks», vulnérables et appétissants», confie-t-il. Les mères, bien souvent terrorisées, n'osent pas parler à la police et se murent dans le silence.

    Régulièrement présenté comme l'un des plus dangereux d'Europe, le camp de Grande-Synthe voit affluer de nouveaux migrants depuis le démantèlement de la Jungle de Calais. Depuis juin 2016, le camp humanitaire a été repris en main par l'Etat qui en assure le financement en en mandatant la gestion à un prestataire bénévole.

    Lire aussi : Refoulée au camp de Grande-Synthe, Marine Le Pen dénonce la «folle politique d'immigration»

  • VIDEO - Anne Rosencher fustige Léa Salamé et le décalage de la France bobo

    http://www.fdesouche.com/821259-immigration-anne-rosencher-fustige-lea-salame-et-le-decalage-de-la-france-bobo

    « Le sujet de l’immigration est encore le pré carré de Marine Le Pen, elle a été rejointe sur les questions d’islam par beaucoups de partis et de candidats, presque tous d’ailleurs, en revanche sur la question des flux migratoires qui est encore un sujet tabou en France : elle est la seule et je crois qu’elle sait qu’elle engrange beaucoup là-dessus.

    Quand Léa Salamé renvoie l’immigration à l’ »amoureuse brésilienne » et à l’ »amant japonais », c’est sûr que c’est tapis rouge pour Marine Le Pen parce que les Français, ce dont ils ont peur et ce qu’ils voient, ce n’est pas cette immigration-là évidemment, donc il y avait un décalage qui faisait vraiment « la France bobo » contre « la France inquiète ». »

  • Viktor Orban offre l’asile aux patriotes chrétiens européens victimes du politiquement correct et du laïcisme

    dans Europe / International par 12 février 2017

     

    Voici une annonce que vous n’entendrez pas au journal télévisé de Pujadas ! Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, exemple de chef d’Etat luttant contre l’invasion migratoire orchestrée par Georges Soros et autres mondialistes, vient de créer la surprise en annonçant que certains demandeurs d’asile seraient les bienvenus en Hongrie.

    Lesquels ? Les dissidents occidentaux contraints de quitter leur patrie pour échapper au mondialisme, au « politiquement correct » et au laïcisme.

    Vendredi, à Budapest, lors de son discours annuel à la Nation, Viktor Orban a déclaré :

    « Nous accueillerons évidemment les véritables réfugiés. »

    « Ces hommes politiques et ces journalistes allemands, hollandais, français, italiens qui vivent la peur au ventre, ces chrétiens obligés de quitter leur patrie, tous ces gens qui ont perdu leur Europe dans leur propre patrie la retrouveront chez nous. »

    Voilà un message qui mérite d’être salué.

    Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

  • Argenteuil (95) : émeute, un bus attaqué, un journaliste de BFMTV agressé, un policier blessé, 11 interpellations (MàJ)

     

    22h35

     

    Une camionnette a été incendiée et un bus vandalisé à Argenteuil dans le Val-d’Oise, en fin de journée.

    En fin de journée ce dimanche, des incidents ont éclaté à Argenteuil dans le Val-d’Oise. D’après notre journaliste sur place, une camionnette a été incendiée et un bus vandalisé à proximité de la Dalle d’Argenteuil. Un confrère de BFM Paris a par ailleurs été agressé, il va bien.

    BFMTV


    Vers 17 heures, une cinquantaine de jeunes se sont rassemblés dans le quartier du Val d’Argent nord, autour de la Dalle. Ils répondaient ainsi à un appel diffusé sur Facebook, incitant à reproduire les violences de 2005 : « 17 heures dimanche sur la dalle à la ZUP venez nombreux même si vous êtes pas d’Argenteuil. Venez équiper et capicher y’a des caméras. En masse et foutez le zbeul. #Adama #Théo. La France comme en 2005 », peut-on lire sur le réseau social.

    [...] des véhicules ont été touchés par des départs de feux. Plus loin, au pied de la Dalle, des poubelles encore fumantes étaient renversées. Des grilles et des pavés de chantier gisaient au sol en plein milieu de la route. Les pompiers sont arrivés vers 17 h 30 suite à un feu de poubelle rue de la Bérionne. Un chauffeur de bus Lacroix a été blessé à la tête suite au jet de pavés sur son véhicule près de la gare du Val d’Argenteuil [...] Onze suspects, dont huit mineurs, ont ainsi été placés en garde à vue, selon la préfecture. Tous originaires d’Argenteuil. [...]

    Le Parisien