Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • GR- L’Insee publie des statistiques ethniques et elles sont effrayantes

     

     
     
     
     

    16/02/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Depuis 1999, l’Insee recueille des données de type ethnique — pays et nationalité de naissance des parents — comme le font d’ailleurs de nombreux pays européens. C’est ce que révèle Michèle Tribalat, une démographe spécialisée dans le domaine de l’immigration, reconnue pour la qualité de ses travaux mais aussi pour son objectivité et son absence de prise de parti pris… « politique ».

    Mieux : l’Insee a, en fait, toujours recueilli ce type de statistiques, mais refuse de l’avouer compte tenu de l’ambiance du débat public sur les statistiques ethniques et « pour éviter de compromettre sa réputation, la tranquillité de l’établissement ». L’Institut donne donc, de temps en temps, des informations sur les enfants d’immigrés en combinant les données des enquêtes annuelles de recensement et celles des enquêtes relatives à l’emploi. Et justement, l’Insee vient de publier une étude intitulée Être né en France d’un parent immigré, une population diverse reflétant l’histoire des flux migratoires.

    Qu’y apprendon ? Que 7 millions de Français, soit 11 % de la population, auraient au moins un parent immigré. Si l’on ajoute les deux générations (immigrés et enfants d’immigrés), le total est de 13 millions, soit 20 % de la population. Un habitant sur cinq est d’origine étrangère, sur deux générations en 2015.

    Mais surtout Michèle Tribalat compare ces chiffres avec ceux de 2011 : la population d’origine étrangère sur deux générations aurait augmenté de 9 % en quatre ans !

    La démographe complète son propos avec le fruit de ses propres études. Selon elle, la population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2011-2015), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigrés), elle aurait ainsi augmenté de 43 %.

    L’Insee note d’ailleurs :

    « Parmi les descendants d’immigrés de moins de 25 ans, 42 % sont originaires du Maghreb et 19 % d’Afrique subsaharienne. »

    Pour Michèle Tribalat, « c’est une bonne chose que l’Insee ait commencé de publier des données sur les populations d’origine étrangère. Il faudrait maintenant qu’il ait le bon goût de ne pas tout séparer en publiant de temps en temps des données sur les immigrés et, encore plus rarement, en décalé, des données sur les enfants immigrés ». En somme, un peu plus d’audace pour montrer la réalité du Grand Remplacement.

  • A la une du Monde : « Présidentielle : Marine Le Pen plus forte que jamais »

     

    Le-Monde-Marine-Le-Pen-600x372.jpg Le Monde.jpg

      

     

    16/02/2017 – FRANCE (NOVOpress) : C’est Le Monde de ce soir qui l’affirme sur toute la largeur de sa une : à cet instant de la campagne présidentielle, Marine Le Pen est « plus forte que jamais ». Dans ce numéro daté du vendredi 17 février, Le Monde se base sur la nouvelle vague de l’enquête électorale du Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof), réalisée par Ipsos-Sopra Steria du 7 au 12  février auprès d’un panel représentatif de 15 874 personnes. Il « témoigne des mouvements importants qui ont bousculé, depuis un mois, le paysage de la campagne présidentielle », en raison de l’« affaire Fillon » et de la désignation de Benoît Hamon comme candidat du Parti socialiste.

    Cette enquête révèle tout d’abord, écrit Gérard Courtois, que « les électeurs expriment une indétermination très inhabituelle à dix semaines du premier tour. A  pareille époque, en  2012, 76  % se disaient certains d’aller voter ; ils ne sont aujourd’hui que 69  %, soit environ 3  millions de moins ». Elle montre aussi que « le candidat de la droite paie au prix fort l’affaire lancinante des emplois présumés fictifs de son épouse et de ses enfants ».

    Or, dans cette campagne inédite « qui tarde à s’engager sur le fond des projets, laisse les Français beaucoup plus perplexes, troublés et hésitants que lors des précédentes campagnes […], ce sont les électeurs de Marine Le Pen qui semblent les plus déterminés ».

    « La candidate du Front national, poursuit-il, consolide patiemment sa situation et paraît plus que jamais assurée de se qualifier pour le second tour. Certes, avec 26  % des intentions de vote, elle n’a pas progressé depuis un mois. Mais elle fait désormais nettement la course en tête et peut compter sur un électorat remarquablement fidèle et déterminé : 74  % des électeurs qui se prononcent en sa faveur assurent que leur choix est définitif, soit un taux bien supérieur à celui des autres candidats (Fillon 61  %, Mélenchon 53  %, Hamon 39  % et Macron 33  %). Si Mme Le Pen apparaît toujours comme la candidate qui « inquiète » le plus, elle est aussi celle qui, aux yeux des Français, « veut vraiment changer les choses ». »

  • JOURNAL TVL DU 16.02.17

    A VOIR!

  • Macron, seul candidat à la présidentielle ouvertement favorable au CETA

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/13/emmanuel-macron-seul-candidat-a-la-presidentielle-ouvertement-favorable-au-ceta_5078997_4355770.html

  • Obama organise le renversement du nouveau gouvernement américain

    Obama_US_France-05f51.jpg Obama.jpg

    http://breizatao.com/2017/02/15/barack-obama-organise-le-renversement-du-nouveau-gouvernement-americain/

     

  • Bruxelles : Une africaine exige des réparations aux Blancs pour « la colonisation »

    BREIZATAO – ETREBROADEL (02/02/2017) Seyi Akiwowo, une subsaharienne illégitimement invitée à s’exprimer au Parlement Européen, a profité de la brève minute qui lui était accordée pour exiger des « réparations pour la colonisation » de la part des Européens.

    Peu importe le format, il s’agit toujours d’une seule et même chose : poursuivre à la guerre raciale contre le monde blanc, en Europe. La rhétorique victimaire n’étant qu’une ficelle de cette haine revancharde d’allogènes pourtant gâtés par les sociétés d’accueil.

  • Emeutes: 60% de mineurs et plus de casse

    http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/15/01016-20170215ARTFIG00371-emeutes-60-de-mineurs-et-plus-de-casse.php

  • Le terroriste du Louvre ne serait pas un "loup solitaire"

    http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/15/01016-20170215ARTFIG00350-le-terroriste-du-louvre-ne-serait-pas-un-loup-solitaire.php

    XVM774376e2-f3a1-11e6-9846-871839e5cbf9.jpg Louvre.jpg

  • Estrosi (LR) : « La seule chose qui m’intéresse c’est d’éviter que le FN gagne la présidentielle »

    Capture.GIF Estrosi.GIF

     

    Je me suis investi de ttes mes forces et j'ai vaincu FN. La seule chose qui m'intéresse c'est d'éviter que prenne la tête de notre pays