Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fillon et Pénélope convoqués par les juges le 15 mars en vue d'une mise en examen

    http://premium.lefigaro.fr/politique/2017/03/01/01002-20170301ARTFIG00284-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-folle-journee-de-francois-fillon.php

  • Emplois présumés fictifs: François Fillon convoqué pour une mise en examen

    http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/emplois-presumes-fictifs-francois-fillon-convoque-mi-mars-par-les-juges-d-instruction-01-03-2017-+6722085.php

    + vidéo

  • Donald Trump défend devant le Congrès une « réelle réforme positive de l’immigration »

    Trump-Congrès-Immigration-600x337.jpg

     

     

     

    01/03/2017 – ETATS-UNIS (NOVOpress) : Dans un discours de plus d’une heure devant le Congrès, Donald Trump a détaillé l’ensemble des réformes qu’il veut mettre en œuvre, et notamment un système d’immigration « au mérite » en lieu et place du système actuel, qui ne fait entrer qu’une « immigration peu qualifiée ».

    « Le temps des petits raisonnement est fini. Le temps des combats triviaux est derrière nous […] Je pense qu’une réelle réforme positive de l’immigration est possible, pour autant que nous nous concentrons sur les objectifs suivants : améliorer l’emploi et les salaires des Américains, renforcer la sécurité de notre pays et restaurer le respect de nos lois. »

    « Ceux qui veulent entrer dans un pays doivent être capables de subvenir financièrement à leurs besoins par eux-mêmes », a-t-il ajouté.

    « Pour mieux marquer les esprits, rapporte le journal belge L’Echo, il avait invité dans l’assistance le père d’un jeune de 17 ans “tué par un immigré clandestin, membre d’un gang et tout juste sorti de prison“, ainsi que les veuves de deux policiers “abattus par un immigré clandestin qui avait un casier judiciaire et était sous le coup de deux avis d’expulsion“, à qui il a rendu à un hommage appuyé pendant son discours. »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Une proviseure agressée, des policiers attaqués : que fait le gouvernement ? Rien.

      

    Communiqués / 28 février 2017 / /
     

    Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

    La proviseure du lycée Jules Ferry dans le 9ème arrondissement de Paris a ce matin été blessée par un jet de projectiles devant son établissement, alors qu’une nouvelle fois quelques dizaines de lycéens paresseux se mêlaient à la racaille pour manifester violemment contre la police.

    Par sa mollesse, son inaction, son laxisme coupable, le gouvernement de MM. Hollande et Cazeneuve met de plus en plus fréquemment nos agents publics en danger physique. Combien de policiers, de gendarmes, de pompiers, mais aussi de professeurs et de proviseurs pris pour cible par les milices d’extrême gauche et les voyous, sans que rien ou presque ne soit entrepris pour les contrer ?
    Un Etat qui ne défend plus ses fonctionnaires est un Etat en perdition. Il est temps de reprendre la main, dans l’intérêt de la fonction publique et de l’ensemble des Français. Cela ne pourra être fait qu’avec l’élection de Marine Le Pen à la tête de l’Etat.

  • Une commission du Parlement européen vote la levée de l'immunité de Marine Le Pen

    https://francais.rt.com/france/34605-parlement-europeen-vote-levee-immunite-le-pen

  • Se sentant « floués par l’Europe », un tiers des agriculteurs choisissent Marine Le Pen

    screenshot_89.png

     

    11h26

    Plus du tiers des agriculteurs songeraient à voter pour la candidate du Front national à l’élection présidentielle d’avril et mai prochain. RMC a rencontré sur le Salon de l’Agriculture, Yohann, éleveur dans la Manche qui se dit « sûr et certain » de voter cette fois pour Marine Le Pen.

    C’est la première candidate à la présidentielle à se rendre au Salon de l’Agriculture, et c’est aussi la première dans le cœur des agriculteurs. Marine Le Pen est en visite ce mardi au Salon, dès 9h30. Une visite dans un contexte très favorable à la candidate du Front national. Plus du tiers (36%) des agriculteurs songeraient à voter pour elle, selon une étude CeviPof publiée le 16 février. Un chiffre supérieur à la moyenne nationale.

    (…)

    BFMTV

    Merci à Stormisbrewing

  • Christian Estrosi annonce un « Comité de riposte républicaine » contre le FN

    752189estrosi.jpg estrosi.jpg

     

    12h04

     

    Le président de Paca vient de proposer à François Fillon – qui en a accepté l’idée – la mise sur pied d’une cellule de riposte contre le Front national, pour en dénoncer les doubles discours.

    « Si les Républicains ne dénoncent par la mascarade du clan Le Pen, personne d’autre ne le fera à notre place! », dénonce Christian Estrosi.

    « Nous sommes dans une situation politique extrêmement compliquée, presque inédite sous la Ve République.

    Le Front national prospère sur la désespérance créée pendant ce quinquennat de renoncements, mais aussi parce que les partis républicains ont abandonné les classes populaires ».

    « DEPUIS 30 ANS JE COMBATS LA FAMILLE LE PEN »

    Et le président Paca de préciser le contenu de cette cellule: « Ce comité riposte républicaine » va réunir à la fois des élus et des professionnels de certains secteurs (culture, économie, sécurité, santé, droit…) pour chiffrer les propositions de Marine Le Pen et les analyser sur un plan juridique.

    Puis nous allons rédiger des argumentaires pour les milliers de militants sur le terrain et donner des arguments à notre candidat ».

    Sûr de son fait Christian Estrosi, affiche sa confiance: « Depuis 30 ans que je combats et que je bats la famille Le Pen, j’ai acquis un certain savoir-faire. Je veux aujourd’hui le mettre à la disposition de François Fillon ».

    Nice Matin