Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Congrès Juif Européen ouvre un nouveau bureau à Bruxelles

europe-israel.jpg
Le Congrès juif européen a ouvert un nouveau bureau à Bruxelles la semaine dernière. Pour son président Moshé Kantor, cela correspond à un progrès spectaculaire de l’activisme politique juif européen.

En Europe, nous sommes témoins de trop de tolérance“, notamment sur les ambitions génocidaires du régime iranien, “et de trop peu” quand il s’agit des minorités religieuses et ethniques européennes, explique-t-il.

Le bureau de Bruxelles sera chargé “d’enclencher des processus importants sur les questions juridiques et de faire progresser la tolérance. L’objectif n’est pas de parler de tolérance mais de [s'engager] dans une large gamme d’actions réelles“, poursuit-il.

Ce nouveau bureau œuvrera également à “éduquer contre l’antisémitisme et à la réconciliation entre les trois grandes religions monothéistes“, d’après Raya Kalenova, directrice du bureau de Bruxelles.

Suite…

P/O Gaëlle Mann - Altermédia infos 28/10/2009

Commentaires

  • AH !!!!!!!!!! Le lobby s'active et se montre au très grand jour maintenant ! Pour ceux qui en doutaient encore, ILS dirigent vraiment l'UE...
    A quand vont-ILS nous implanter une puce dans le cerveau pour penser comme ILS veulent que nous pensions ?...

  • “En Europe, nous sommes témoins de trop de tolérance“, notamment sur les ambitions génocidaires du régime iranien, “et de trop peu” quand il s’agit des minorités religieuses et ethniques européennes, explique-t-il.

    Mais d'abord de quel droit se permet-il de nous donner des leçons et des ordres !!!!!
    Si je comprends bien , les dirigeants européens font preuve de trop de tolérance sur les "ambitions génocidaires " du régime iranien mais ne sont pas assez tolérants avec les
    minorités religieuses et ethniques européennes; qu'entend t-il par " minorités religieuses et ethniques européennes" ?
    Il doit trouver que le métissage n'est pas assez avancé en Europe !!!

    LA, ON PERCOIT LEUR DOUBLE JEU DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

  • La tolérance, le meilleur moyen de distiller sa haine. Le ton est donné. Pour celui qui fixe les règles, la tolérance consiste à l'observation de ces règles. C'est tout simple et ça ne fait du mal qu'à ceux qui subissent impuissants la funeste duplicité de ces anges de la mort.

  • La tolérance, le meilleur moyen de distiller une politique nihiliste. Le ton est donné. Pour celui qui fixe les règles, la tolérance consiste à l'observation de ces règles. C'est tout simple et ça ne fait du mal qu'à ceux qui subissent impuissants la funeste duplicité de ces anges gardiens ou gardes chiourmes.

    Peux-tu supprimer mon précédent post stp Gaelle? je ne suis pas satisfait de l'esprit et de la tournure!! (ainsi que cette annotation si possible)

  • Si j’ai bien compris le Congrès Juif Européen va ouvrir une maison de tolérance à Bruxelles.

    Et pour que chacun puisse en profiter, ils assureront un service de formation continue obligatoire.
    Y-aura-t-il des vitrines comme en Hollande ?

  • Et la tolérance 0 à GAZA? Casse toi pauv' con!

  • Officiellement,l'israël ne fait pas partie de l'union européenne.C'est un leurre!Les Israëliens se sont bel et bien infiltrés dans l'UE où ils font(ou feront) la pluie et le beau temps .Sarközy est dejà président d'une colonie israëlienne que l'on a appelée pendant des siècles la France.maintenant,c'est au tour de l'Europe!Y aura-il un jour une révolte des Français et des Européens?Les optimistes l'espèrent!!

  • @tous : Gaëlle (et moi aussi) nous co-signons totalement vos commentaires !
    L'Europe devient vraiment un bordel... Mais hélas, ce n'est pas pour autant une maison close : l'immigration s'y précipite !

  • @Henri Roques : merci pour votre belle analyse de la situation, combien juste hélas...

Les commentaires sont fermés.