Partager sur
Intégrer
Deux attentats ont été commis ce jeudi à Tunis, en Tunisie. Selon les premières informations, la première attaque, un attentat-suicide, visait une voiture de police qui se trouvait dans le secteur de l'avenue Bourguiba, rue Charles-de-Gaulle , près de l'ambassade de France, en plein centre-ville. L'attaque a tué un policier, et fait quatre blessés. Plusieurs témoins ont raconté avoir entendu une forte explosion avant de voir les blessés au sol. Un deuxième attentat a été commis dans la ville. Il visait, selon le ministère, une caserne de la Garde nationale. Cette deuxième attaque a fait au moins quatre blessés.
En fin de journée, ces attaques ont été revendiquées par l'organisation terroriste Etat islamique.
Suivez les dernières informations dans notre live ci-dessous
REVENDICATION
L'organisation terroriste Etat islamique revendique le double attentat suicide perpétré ce jeudi à Tunis, rapporte l'organisme américain de surveillance des mouvements extrémistes SITE. Les auteurs des "deux attaques contre des forces de sécurité tunisiennes dans la capitale sont des combattants du (groupe) Etat islamique", a affirmé l'agence de propagande de l'EI Amaq, citée par SITE.
Commentaires
pour une fois les touristes ont été épargnés , ce cancer est entretenu . . .!!
salutations.
L'Occident ne veut pas voir , il se refuse à comprendre que ses excellents principes , ceux qu'il répand dans le monde entier , le condamnent .. Les peuples différents sont porteurs de cultures rivales .
L'universalisme est bon pour cet Homme dont Joseph de Maistre avouait ne l'avoir rencontré nulle part . C'est tout au plus un jouet pour philosophe à l'esprit mal dégrossi .
Le sort des peuples auxquels ne ne sommes pas apparentés n'est pas de notre ressort . Charité bien ordonnée commence par soi-même .
Les peuples d'incapables n'ont que ce qu'ils méritent .
Albert : dommage que ces peuples qui furent capables de grandes choses , n,existent plus , comme vous le dites si bien, on méritera ou ceux qui nous suivront, leur sort .
salutations.