15/11/2009

Pour Shimon Peres, Ahmadinejad "n'a pas d'avenir"

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad "n'a pas d'avenir", a estimé le président israélien Shimon Peres dans un entretien publié par le journal espagnol La Vanguardia.


"Bien sûr ici on parle beaucoup de l'Iran" mais "je ne pense pas que leur président ait de l'avenir", a déclaré M. Peres à La Vanguardia, pendant la visite officielle qu'il vient d'effectuer au Brésil. "Il ne suffit pas de dépenser dans cette zone et dans d'autres des centaines de millions de dollars pour acheter de l'influence, des lieux et des gens", a-t-il ajouté.

"Il faut avoir un message positif pour son peuple et pour le monde. C'est un président qui exige la destruction d'un autre pays, qui nie l'Holocauste, alors qu'il y a encore des milliers et des milliers de survivants qui vivent en Israël avec le numéro nazi sur leur bras", selon M. Peres.

Le Figaro - 15 novembre 2009

19:04 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

"Il ne suffit pas de dépenser dans cette zone et dans d'autres des centaines de millions de dollars pour acheter de l'influence, des lieux et des gens"

Szymon Perski : exact , il faut beaucoup d'argent mais aussi des lois liberticides .

Écrit par : Catherine | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Holocauste = plus de 70 ans après, des milliers et des milliers de survivants .
Le numéro sur leur bras ? pourquoi, la chirurgie esthétique a fait de considérables progrès , comme le tatouage d'ailleurs .

Écrit par : Catherine | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

70 ans après il y a encore des milliers de survivants : C’est bien ce que tout le monde pensait : les chambres à gaz étaient en panne et le personnel, emmené pa la CGT, faisait grève !

Écrit par : abad | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

oui, Catherine, Peres sait qu’il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup… d’argent ! Il en a l’habitude. Quant à son avenir, il me fait penser à Pierre Dac : à 85 ans, il a son avenir devant lui, mais chaque fois qu’il se retournera, il l’aura dans le dos !

Écrit par : abad | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Cher abad, sans le vouloir sans doute, Peres a avoué beaucoup de choses!

La presse ennemie est toujours intéressante à lire! A décrypter!

Écrit par : Gaëlle Mann | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

"Des milliers et des milliers de survivants" dit Peres. Nous nous en réjouissons, mais quel âge avaient-ils donc il y a 70 ans?

Écrit par : Gaëlle Mann | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.