23/05/2012

Le Sanspapiérisme : où sont les papiers des sans-papiers ? Anatomie d'une manipulation » de Luc Gaffié

 

Que fera le ministre de l’Intérieur Manuel Valls face au « sans-papiérisme » ? Rien. Comment, de délinquants, les clandestins rebaptisés « sans-papiers » sont-ils devenus des « figures christiques » et donc intouchables ? C’est cette « manipulation » ourdie par les associations humanitaires et les médias bizarrement alliés au grand patronat, voire carrément téléguidés et financés par lui, qu’analyse Luc Gaffié dans un essai, rageur mais nourri de faits et de chiffres, sous-titré Anatomie d’une manipulation et publié en Suisse. A croire que la vérité n’a plus droit de cité en France.

Auteur : Claude Lorne - le 20 Mai 2012

Commentaires

le ministre de l,intérieur méme s,il voulait prendre le probléme à bras le corps , il serait empéché par le ban et l,arriére ban du systéme , donc à part les effets d,annonce , la féte va continuer à battre son plein !!
et quand on lit les propositions délirantes du pote Grec de méluche en la matiére , on ne peut pas réver!!
salutations.

Écrit par : parvus | 23/05/2012

Répondre à ce commentaire

En fait les élus politiques sont aux mains des deux lobbies qui n’existent pas et qui leur dictent leurs lois ! Ces deux lobbies ont juré la disparition des peuples européens et chrétiens. Tout tient dans cette constatation !

Écrit par : abad | 23/05/2012

Répondre à ce commentaire

Pour les sans-papiers, LOTUS a une solution !

Écrit par : dirk | 24/05/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.