Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen avait fait condamner Richard Descoings en correctionnelle pour diffamation

 

 

Communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National

La Cour des comptes, dans un rapport accablant consacré à la gestion de Sciences-Po Paris, dénonce les responsabilités de feu Richard Descoings (qui s’était attribué un traitement annuel de 537.000 euros) dans les gabegies budgétaires : primes exorbitantes, absence de contrôle, gaspillage de ressources publiques, etc…

Chargé de « démocratiser » l’École de la rue Saint-Guillaume, véritable gourou, chouchou de Sarkozy, Descoings pratiquait la discrimination positive au bénéfice des étudiants issus de la « diversité » et avait amené l’effectif de l’École, doublé en dix ans, à 11.000 élèves.

Jean-Marie Le Pen rappelle qu’il avait fait condamner Richard Descoings en correctionnelle pour diffamation à la suite d’incidents créés par son personnel et qu’il avait mensongèrement attribués au service d’ordre du Front National lors de la campagne présidentielle de 2007.

Commentaires

  • Quant à Descoings, on comprend pourquoi il a fait admettre à Science Po des jeunes des banlieues bien incapables de présenter le concours : il avait trop de choses à se faire pardonner. Et ca a marché !

  • Ce Descoings était vraiment une pourriture représentative de cette dictature de bobos UMPS : partouseur (les parties carrées avec le couple DSK ?), pédé, escroc avec la connivence du pouvoir , métisseur, ...bref la totale ! Voilà l'individu que Sarkozy avait mis à la tête de Sciences-PO !
    Le poisson pourrit effectivement par la tête !
    Dans un régime politique normal, il aurait mérité de se balancer au bout d'une corde ! Les Dieux en ont décidé autrement. Il ne nuit plus, c'est déjà ça...mais combien de Descoings continuent à prospérer au sommet de l'Etat et de ses institutions ?

  • @ dirk: ancienne élèv de Sc-Po, je recevais souvent, du temps de R.Descoings, des lettres me demandant des dons d'argent pour faire des travaux d'agrandissement, d'embellissement des locaux, pour aider tel ou tel projet d'études, etc...
    Je ne répondais jamais, trouvent ce (nouveau) procédé digne d'une oeuvre de bienfaisance: or, SC-Po est une école, et ces appels à la "charité", au nom d'une sorte de solidarité, sentaient l'arnaque pure et simple.

Les commentaires sont fermés.