Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes : trois « jeunes » interpellés…et aussitôt relâchés

  

Nantes : trois « jeunes » interpellés…et aussitôt relâchés                         
                                                                               
 

24/06/2013 – 08H00
NANTES (NOVOpress Breizh) –
Dans la nuit de mercredi à jeudi, trois « jeunes » ont été interpellés dans le centre-ville de Nantes lors d’un banal contrôle de police. Selon une source judiciaire, les policiers ont découvert dans leur véhicule « une matraque, un couteau papillon et une arme de type air soft ».

 

Le port d’une matraque et d’un couteau papillon constitue un délit relevant de la compétence du tribunal correctionnel ; pour le port d’une arme te type air soft – simple contravention – c’est le tribunal de police qui est compétent.

Placés en garde à vue, les « jeunes » ont finalement été remis en liberté, en attendant les conclusions de l’enquête. Le trio s’en tire bien. Il est vrai que l’on n’a pas trouvé de drapeaux de La Manif Pour Tous dans leur véhicule et qu’ils ne portaient pas sur eux de tee-shirts portant le logo – éminemment subversif – LMPT.

Crédit photo : DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Ils n'étaient pas en règle avec Manuel Gaz, ils auraient dû avoir leur kalachnikov sous la main.
    Les étrangers font la loi et n'y sont pas soumis, Gaz et les Maghrénous le savent parfaitement.

  • Notre justice : deux poids, deux mesures ! C’est comme cela que les dictatures s’installent !

Les commentaires sont fermés.