Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Buisson-Anticor : Taubira sera bien entendue par un juge

 

Le parquet général ne portera pas l’affaire Buisson-Taubira en cassation, si bien que le garde des Sceaux devra prochainement être auditionnée par un juge d’instruction.

La plainte déposée par Patrick Buisson le 13 novembre dernier contre Christiane Taubira pour « prise illégale d’intérêt » a été jugée recevable par la cour d’appel le 16 janvier dernier.

Patrick Buisson y dénonce le soutien publiquement apporté par la ministre de la Justice à l’action judiciaire d’Anticor contre lui. L’association de lutte contre la corruption avait porté plainte, en février et novembre 2010 pour « favoritisme », puis en octobre 2012 pour « détournement de fonds », au sujet des sondages de l’Élysée sous le précédent quinquennat.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

E&R

Commentaires

  • Les loups qui se mangent entre eux !

  • Le seul vrai juge d'instruction, c'est le peuple Français autrement plus lucide que l'officiel.
    Elle est déjà condamnée par la Nation. C'est sans doute pour s'auto-protèger qu'elle a pondu (pas d'IVG ici) des lois les plus folles de cette période.

  • @ turigol: maintenant qu'elle a servi pour le "mariage" homosexuel, elle est jetée. Femme prétentieuse stupide, elle n'a pas vu venir le coup!

  • @ abad: spectacle réjouissant!

  • Gaelle , je partage votre joie . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.