Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel pays de cons!

Date: Fri, 13 Feb 2015 13:15:36 +0100
Subject: Quel pays de cons !
From: regisdemol@gmail.com

To:

 
Merci à Martine .

!cid_9798EB15107D4486A01DA3FDCD3C83B5@sony.jpg


                         

 

 

L'histoire funeste des trois tueurs (extrait d'un article cosigné par Emilie Lanez, Aziz Zemouri) ...le réseau des Buttes-chaumont fonctionne à plein. Les départs se succèdent, les apprentis soldats sont discrets, ils racontent vaguement vouloir perfectionner leur arabe. Parvenus en Syrie, ils sont endoctrinés dans des écoles coraniques salutistes, puis passent la frontière vers Bagdad. En deux ans, le réseau s'enorgueillit de quelques martyrs, dont le souvenir embrase le coeur des Parisiens : trois hommes tués en Irak, deux détenus par l'armée américaines, un en prison en Syrie.

Mohamed el-Ayouni est quant à lui blessé à Falloujah.
Amputé d'un tiers du bras gauche, il perd la vue de son oeil gauche. Il rentre en France. 

Et là,  stupeur !  Il demande une allocation adulte handicapé, et l'obtient des services sociaux.

 

Il faut quand même le faire, pas vrai ?

Quand on dit que nous sommes la plus C.. des démocraties !

 

 
Une lectrice, membre de Contribuables Associés, a écrit à Marisol Touraine, ministre de la Santé et des Affaires sociales, pour lui faire part de son indignation : le terroriste islamiste Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, a touché une allocation handicapé à son retour en France.
 
Ce scandale était révélé par « Le Point » dans son édition du 16 janvier, dans un article intitulé « L'histoire funeste des trois tueurs », qui brossait le portrait du « réseau des Buttes-Chaumont » dont faisaient partie les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, les auteurs des récents attentats de « Charlie Hebdo », de Montrouge et du supermarché casher de la Porte de Vincennes à Paris.
L'article mentionne le cas de Mohamed el-Ayouni, proche de ce réseau.

Vous pouvez découvrir cette invraisemblable histoire sur notre site Observatoire des Gaspillages.
L’article du Point peut quant à lui être lu dans son intégralité en cliquant ici ; le passage qui mentionne l’attribution d’une allocation handicapé à Mohamed el-Ayouni est également en ligne, à cette adresse.

Nous voudrions à présent vous demander d’écrire au ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Vous pouvez vous inspirer du courrier que notre membre a adressé à Marisol Touraine, ou de celui que nous vous proposons, et qui élargit la question à l’ensemble des djihadistes et à l’ensemble des prestations sociales. Combien de djihadistes touchent des allocations à leur retour en France ?

L’adresse électronique du cabinet du ministre de l’Intérieur, l’objet du courriel et le texte suggérés se trouvent ci-dessous.

***

 À :  M. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, sec.dircab@interieur.gouv.fr

***

Objet : Combien de djihadistes touchent-ils des allocations à leur retour ?

***

 Texte :

Monsieur le Ministre,

Dans l’édition du magazine hebdomadaire Le Point du 16 janvier, j’ai été stupéfait d’apprendre qu’un terroriste islamiste, Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, avait touché des allocations handicapé à son retour en France.

Je suis d’autant plus abasourdi par cette information que les agissements de ce terroriste étaient connus des services de renseignement français.

Ainsi, comment un individu identifié comme terroriste a-t-il pu obtenir une allocation handicapé ?

Et y a-t-il d’autres cas analogues à celui de Mohamed el-Ayouni ? Vos services sont-ils en mesure d’établir une liste de tous les cas similaires à celui-là, et d’agir pour arrêter ce scandale ?

Vos réponses à ces questions sont importantes, car elles montreront que le gouvernement auquel vous appartenez met ses actes en accord avec ses déclarations de vigilance à l’égard du terrorisme. Il est d’autant plus important d’apporter une réponse satisfaisante aux Français en cette période où les terroristes djihadistes ont démontré qu’ils étaient capables de frapper en plein cœur de Paris.

 Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma plus haute considération.

 

 
 

Commentaires

  • Vraiment un pays de cons en effet!
    Le RSA est aussi verse a des islamiste parti en Syrie!
    Quand les francais vont t'ils se reveiller?

  • et pour bientôt , médaille militaire et pension d,ancien combattant pour les "guerriers" revenus de Syrie et d,Irak . .!!
    quant au réveil de certains Français (es) , pas demain la veille , et quand cela sera trop tard . .!!
    salutations..

Les commentaires sont fermés.