Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’humoriste Jean Roucas enflamme les réseaux sociaux (MàJ : Il est donc viré du théâtre des 2 Ânes)

http://www.fdesouche.com/583673-lhumoriste-jean-roucas-enflamme-les-reseaux-sociaux

Mais Guy Bedos peut comparer Marine Le Pen à Hitler!

Commentaires

  • La France est une dictature rouge depuis des décennies.
    Et cela va crescendo.

  • la bien pensance n,admet que "l,humour de gauche " très politiquement correct . . .!!
    sorti de ce créneau point de salut . .!!
    salutations.

  • Faut dire que le compte twitter de Roucas n'est pas celui d'un humoriste, mais plutôt d'un militant.
    Facile de faire comme n'importe qui, présenter Valls en Hitler et se moquer de Taubira, mais ça va pas loin, et rien n'est drôle. Juste revanchard et aigri. Avant il était drôle, mais ça c'était avant...

  • Et la liberté d'expression? L'esprit du 11 janvier? Déjà oublié?

  • Renaud,
    Guy Bedos et la plupart des humoristes du régime sont-ils autre chose que des militants ? L'humour, la satire, la violence verbale même, ont toujours fait partie du combat politique.
    En l'occurence, la question n'est pas de savoir si Roucas a fait de l'humour, mais de s'inquiéter sur la dérive totalitaire à l'encontre des patriotes et des identitaires. Roucas doit être défendu par principe !
    NB : il s'agissait d'un tweet, et non d'un sketch dans ce théâtre (et quand bien même !), et Roucas a le droit d'être un militant !

  • Y a un représentant de la Licra , alias Umps, ici .
    Gaëlle , c'est tout à votre honneur de le laisser s' exprimer .
    La liberté d'expression est le bien le plus précieux .

  • Je sais. La liberté d'expression est le bien le plus précieux dans une démocratie, mais encore faut-il qu'elle ne soit pas à sens unique!

  • Oui, Gaëlle, il ne faut pas que ce soit à sens unique .
    Mais peur - être ce Renaud percevra -t-il
    que le monde est divisé en deux camps : celui des hommes libres , pour faire court " de droite " , et les moutons , pour faire court " de gauche ".
    L' homme de gauche n' est pas toujours un être malfaisant, animé par la jalousie et la fainéantise, mais parfois un être immature qui se met sous la protection des " petits pères des peuples ".
    Valls ce matin a encore parlé du " peuple de gauche ", en ignorant le reste des Français. Cette expression" peuple de gauche " est révélatrice du mépris qu' ont les apparatchiks bolcheviques à l' égard de leurs électeurs.

  • Et voilà, je dis que Roucas ne me fait pas rire et je me fait traiter de LICRA! Je pense qu' on peut très bien être du FN et ne pas apprécier ce genre d'humour, et estimer qu'il faut faire attention à ce genre d'amalgame et de référence. Je condamne aussi bien les propos de Bedos que de Roucas, car là ce n'est plus la liberté d'expression qui se joue, mais la place de ces références historiques dans notre subconscient et la distance que doit tenir le FN par rapport à ça.

  • Non Renaud, il ne faut " pas faire attention".
    Il faut dire ce que l' on pense , ce que l' on a sur le coeur, surtout face à Valls, individu sans scrupules , qui appelle à la haine contre un parti qui n' a le tort que de proposer une politique de bon sens.
    Un individu indigne des fonctions de premier ministre.
    La comparaison avec Pol Pot , ou Lénine, ou Staline , ou tant d' autres ordures bolcheviques était plus appropriée, c'est mon seul bémol au tweet de Roucas.
    Un individu comme Valls , sous d' autres lieux et dans d' autres temps, auraient commis des atrocités.

Les commentaires sont fermés.