Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abdallah Zekri à Robert Ménard : “Nous les Bougnoules, on vous dit ça suffit !”

zekri_000_Par1139225.jpg Boug.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

09/05/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Ils étaient quelques centaines à défiler vendredi, à l’appel de plusieurs associations musulmanes, contre le “fichage” d’élèves à Béziers et contre le maire de la ville Robert Ménard.

“Je suis venu dire toute ma colère et ma révolte”, a déclaré le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, Abdallah Zekri, lors d’une manifestation organisée vendredi à Béziers contre Robert Ménard.

Sur des pancartes on pouvait lire ainsi “Fiche-moi la paix”, “Je m’appelle Robert, je suis musulman” ou encore “Je suis Français, Biterrois et citoyen”.

Abdallah Zekri, le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, a notamment déclaré :

Ficher des Français de confession musulmane rappelle un triste épisode de notre histoire, il ne reste plus à Robert Ménard qu’à nous mettre des étoiles vertes sur la poitrine. Non ! Nous les Bougnoules, on vous dit ça suffit ! Arrêtez de faire des différences entre les Biterrois

Commentaires

  • le sieur Zekri est le premier à faire la différence , vu qu,il prononce un terme insultant pour les Français de confession musulmane . .!!
    de toute manière Ménard n,a pas de leçon à recevoir de quiconque . .!!
    salutations.

  • Oui , y en a ras .
    Votre Islam et vos voilées , on n'en veut pas .

  • Le " bougnoule " - c'est lui qui le dit - qui nous délivre le message du CRIJF.

  • Est-il d'origine Harkis ou "indépendants ", faut savoir ?

    Dans le premier cas on le dit sans détour, dans le deuxième on la ferme et on rentre au Bled.

  • Oui, il a raison ! "Vous les Bougnoules ça suffit !" DEHORS !

  • Tiens, je pensais que ce mot etait defendu et voila qu'il le remet a la mode? Il faudra en profiter!

Les commentaires sont fermés.