Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci, mon général !

8541-Chard1.jpg

 

 

08/02/2016 – FRANCE (Présent 8541)

Nous savions, certes, que l’ordre public était gravement troublé à Calais par ces milliers de « migrants », chaque jour plus violents dans une « jungle » où l’on vole, tue, rackette. L’ordre public est violé aussi lorsqu’ils envahissent les maisons des particuliers ou quand les casseurs de No Borders les excitent et les arment pour en découdre avec la police. Et cela dans l’impunité face à une justice débordée et impuissante.
6895 P1,2,3
Alors, lorsque nous avons appris que la préfète, obéissant au ministre Cazeneuve, avait décidé de mobiliser la police et la gendarmerie pour prévenir « des troubles à l’ordre public » le samedi 6 février, nous avions une bonne raison de nous réjouir. Las ! Ce n’est pas ces milliers d’individus qui pourrissent la vie des Calaisiens que les forces de l’ordre ont chargé, mais quelques centaines de patriotes qui protestaient contre cette situation scandaleuse.

Là, il y a eu des arrestations ! Aucun No Borders, aucun clandestin, aucun des quelque 8 000 suspects fichés « S », mais seulement des Français qui chantaient La Marseillaise et brandissaient le drapeau tricolore. Et ils ont mis la main sur le meneur, un dangereux « subversif » qu’il fallait embastiller de toute urgence, le général quatre étoiles (du cadre de réserve) Christian Piquemal, commandant de la Légion étrangère entre 1994 et 1999, officier de la Légion d’honneur et commandeur de l’ordre national du Mérite, ex-président de l’Union nationale des parachutistes. Il fut, en outre, membre du cabinet militaire de trois premiers ministres socialistes, entre 1989 et 1992, c’est dire si ses convictions politiques n’altèrent en rien sa loyauté à l’égard des autorités légales, quelles qu’elles soient.

Cette photo où on le voit maintenu par deux gendarmes, des militaires comme lui, sera à jamais une honte pour le pouvoir socialiste. Cazeneuve et Hollande ont laissé traiter de manière indigne ce patriote qui est l’honneur de la France, pour laquelle il a risqué sa vie sur tous les champs de bataille. Il est choquant de le faire passer pour xénophobe ou islamophobe : comment peut-on l’être quand on a commandé les hommes d’une Légion étrangère où sont accueillis des soldats de toute origine et de toute confession ?

La manifestation, certes, était interdite, contrairement à celles qui soutiennent les migrants. Le Journal du dimanche écrit, involontairement comique : « Une interdiction qui n’a pas fait reculer le général Piquemal. » Comme si le général, héritier des glorieux héros de Camerone et qui, à la tête de ses soldats, n’a jamais reculé devant le feu ennemi, avait pu être effrayé par l’opposition de Mme la préfète et reculer devant le gaz lacrymogène et la trique policière, même à 76 ans ! En agissant ainsi, le général reste fidèle à la belle devise de la Légion étrangère, Honneur et Fidélité. Honneur de continuer à se battre pour la France alors qu’il pourrait, eu égard à ses états de service, estimer son devoir largement accompli. Fidélité à la patrie en défendant le territoire national contre ceux qui bafouent sa souveraineté et menacent nos compatriotes.

Merci, mon général !

Guy Rouvrais

Commentaires

  • Je reviens sur la manifestation des "no borders" à Calais. Un de mes meilleurs amis était en première ligne des manifestants calaisiens mollement protégés par un cordon de police. Je passe sur les contrôles de police qu'il dût subir, lui et ses amis, les mains en l'air plaquées sur un mur, les fouilles de véhicules, etc…
    A un moment, un Africain hystérique s'est mis au milieu de la route à les insulter avec des jeux de doigts d'honneur variés (ça au moins, c'est quelque chose de leur compétence !). Une jeune Anglaise des "no borders" s'est approchée de lui, lui a empoigné le sexe, tout en lui "roulant une pelle" (SIC) et en criant des slogans haineux sur le métissage de masse que nous subirions !
    Voilà les crevures protégées par le pouvoir !
    …et c'est nous qui aurions "la haine" ???

  • « Cazeneuve et Hollande ont laissé traiter … « : Et n’oublions pas Valls qui porte une égale responsabilité dans cette infamie !
    Merci à ,Présent pour cet excellent article qui montre bien que le premier ennemi de la France et des Français c’est le gouvernement français vendu aux mondialistes.

  • A vrai dire ses dernieres declarations me decoivent un peu, quand il se met a denigrer le mouvement Pegida... On dirait qu'il fait quelques pas en arriere, alors qu'il aurait du rester sur ses p[ositions...
    L'age sans doute?
    http://www.fdesouche.com/698823-le-general-piquemal-deplore-la-presence-de-pegida-dans-la-manifestation-calais

  • Nelly, je suis très déçue, il a fait marche arrière! Il a été mitterrandien, il est de gauche, il déteste PEGIDA, il ne comprend pas que la France est envahie, que c'est le GR. Que Calais est une ville déjà détruite!!!
    Il voit la "jungle" comme un camp de la Légion!
    Heureusement qu'il y a en Europe un peu moins bête!
    Pour Calais, il faut un Victor Orban! Vrai chef qui protège efficacement le peuple hongrois!

  • malheureusement les troupes du Gal n,étaient pas vraiment pléthoriques , combat pour l,honneur . . .!!!
    en cas de submersion et de soumission du pays à l,islam , je crains que la résistance ne soit pas à la hauteur . .!!
    salutations.

  • @Gaelle

    Pour infos : l'abomination et la désolation en France, exemple Calais : Vidéos de cette honte

    Témoignage d'une Calaisienne aux journées européennes ...
    Vidéo pour "une calaisienne témoigne de l'horreur de calais"
    ▶ 17:41
    https://www.youtube.com/watch?v=rrPQuGNkjFU
    Il y a 17 heures - Ajouté par TV Patriotes
    Témoignage de Simone, une Calaisienne, sur la vie quotidienne des ... Migrants : Calais, une ville occupée ..
    Cette rage des " dirigeants " à souiller la France ne s'explique pas humainement, sauf à remarquer qu'en tête il y a un marrane, un excité premier sinistre ( quand même quand même) et un marigot de franc-macs tarés ( Pléonasme )
    La France Catholique doit disparaitre pour ces furieux, par tous les moyens , confirmant La Salette " On se massacrera jusque dans les maisons "....çà augmente....de jour en jour, les dites forces de l'ordre sont précises: " si vous touchez un migrants on vous embarque ( pas pour cythère) mais en taule, si vous touchez un Français on de dira rien ", pas de plaintes à déposer, c'est passé de mode.

Les commentaires sont fermés.