Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de Goldofaf suite à sa violente agression par 5 antifas

agression-goldo-13mai2016-2.jpg

 

« Chers camarades, chers amis,
Merci beaucoup pour les très nombreux messages de soutien que j’ai reçu suite à notre agression de vendredi soir.
Pour répondre à toutes vos questions, je précise la façon dont cela s’est passé.
Nous étions cinq amis (dont mon frère) à la terrasse d’un café dans le XVème arrondissement de Paris, quand à 23h30, une bande de cinq individus sont arrivés par derrière et très violemment ont gazé notre groupe. Nous nous sommes retrouvés dans un nuage de gaz lacrymo et ils ont frappé de toutes leur force trois d’entre nous. L’agression a duré 3 sec, nous n’avons rien pu faire pour éviter les coups. Ils sont ensuite partis en courrant, nous les avons suivis. Mon frère et moi même avons réussi à en choper un de l’autre côté du boulevard, il est tombé au sol neutralisé mais la bande de racailles est revenue pour le défendre armée de matraques, ils ont réussi à s’échapper.
Je suis ensuite revenu à la terrasse et c’est à ce moment que j’ai réalisé l’ampleur de ma blessure. D’après les témoins et les ambulanciers, j’aurai reçu un coup de marteau qui m’a ouvert le crâne sur 7cm. J’ai perdu beaucoup de sang.Je suis allé à l’hôpital pour la pose d’agrafes.
Un de mes amis à reçu trois coups de matraques dans le dos, à l’épaule et à la tête. Un autre a reçu des coups aux poignets .
Nous nous sommes fait agresser, la veille du pèlerinage de Chartres dans ce quartier connu pour être fréquenté par la droite nationale. Une bannière et un drapeau étaient rangés derrière nous, ce qui a probablement attiré l’oeil de la vermine antifa , qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie.
Trois jours après l’agression, je vais bien mais je suis encore un peu sonné. J’ai tout de même pu rejoindre le pèlerinage de Chartres et marché toute la journée du dimanche. J’ai retrouvé aussi mes trois enfants, mon épouse qui est enceinte bien contente de me retrouver vivant.
Il faut être sûr de la façon dont ils ont frappé : de sang froid, dans le dos, sans prévenir, avec un marteau. C' était une tentative d’assassinat.
C’est la 3ème fois que j’ai à faire aux antifas.
La 1ère fois était une agression ressemblant à celle ci. À l’issue du tournage du clip « le rêve parisien » au Local de Serge en me dirigeant vers le métro avec le caméraman alors que nous étions chargés d’ordinateurs et de matériel. Trois antifas nous avaient frappés lâchement par derrière avec des ceintures avant de s’enfuir en courant également.
Et la 2ème fois, ils étaient venus à dix pour chercher la bagarre alors que nous n’étions que trois (devant le bar « le carré parisien ») ce jour là, Clément Meric était présent, c’était quelques semaines avant son décès. Quand nous sommes sortis du bar pour nous expliquer, ils se sont enfuis. (Véridique).
Le groupe Antifa est vraiment un groupe sans conviction, sans honneur et sans courage. Si vous avez des informations sur l’identitée des membres actifs de ce groupe en région parisienne si vous avez des accès à leurs forums, n »hesitez pas à enquêter, je payerais cher pour connaître le nom des agresseurs qui ont voulu me tuer.
Merci encore pour votre soutien. »

Contre-info.com

Commentaires

  • N’ayez crainte, Cazevide sait très bien qui sont ces agresseurs et où ils sont ! Mais, évidemment, il ne les poursuivra jamais, c’est sûr ! Et dans les merdiats, c’est le silence total sur cette ignoble et criminelle agression ! Normal sous un gouvernement mondialiste !

  • Soyons sûrs que la police de Cazeneuve fera tout pour trouver ces racailles ! Ceci nous invite à la vigilance, nous avons affaire, comme le dit Goldofaf à des lâches, sans honneur, attaquant à plusieurs par derrière. Les Identitaires lillois leur mettent régulièrement des raclées (ce qui a valu à leur responsable de passer le mois de décembre dernier en prison).
    Restons solidaires et serrons les rangs, nous n'avons encore rien vu !

Les commentaires sont fermés.