Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valls célèbre l’indépendance d’Israël aux Folies Bergère

daveleak.jpg

 

Info Panamza. Lundi 30 mai, le Premier ministre a secrètement participé à « la fête d’indépendance d’Israël ». La preuve en images.

Incroyable mais vrai : six jours seulement après son retour calamiteux d’Israël et en pleine crise politique suscitée par la loi Travail, le Premier ministre Manuel Valls a cru judicieux de se joindre à une célébration parisienne du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.

Lundi 30 mai, l’ambassade israélienne a organisé « l’anniversaire de l’indépendance » d’Israël dans un lieu inattendu : la salle de spectacle des Folies Bergère.

L’information est vérifiable sur le site de la Chambre de Commerce France-Israël.

Le tweet d’un internaute informé avait d’ailleurs fait état – en direct – de la présence de Manuel Valls dans ce prestigieux théâtre géré par Jérôme Langlet du groupe Lagardère (également détenteur du Bataclan depuis son rachat – en septembre 2015 – à la famille israélienne Touitou).

 

 

Détail accablant pour le Premier ministre : dans l’agenda officiel de Matignon, aucune mention n’est faite de ce déplacement idéologiquement connoté.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

Commentaires

  • Valls n'est pas chez lui en France.. Il devrait faire son alyah et partir pour Israel, avec son epouse juive.

  • Chère Nelly, n'étant pas juif (il a été baptisé), il ne peut pas faire son alyah...

  • Il y a ce que l'on dit et il y a ce que l'on pense réellement, au fond de soi. Rien ne nous dit que Valls soit sincère! Israël reste méfiant envers lui.

  • le lambda l,ignore et à la limite s,en tape , pour cause , bientôt la grande messe de la baballe avec comme cris de ralliement "allez les bleus " , très important la néo-France va t,elle remporter la coupe , les supporters doivent vivre des terribles moments d,angoisse . .!!
    le pain commence à manquer , mais fort heureusement reste les jeux . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.