Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coup de gueule d'Asma Fares : "Touche pas à mon burkini!"

A écouter jusqu'au bout

 

Commentaires

  • Il faut être totalement détraqué pour vouloir se baigner habillé de pied en cap.
    Cette tarée doit bénéficier du tout gratuit augmenté des allocations sociales, ne doit pas travailler, mais se permet de se faire passer pour une martyre.
    Elle n ' a rien de français, n ' a rien à faire en France.
    Elle respire la bêtise et la bestialité.
    Elle a été importée pour détruire les peuples européens.

  • Elle est née à Marseille. C'est une "youtubeuse", c'est-à-dire qu'elle a une chaîne youtube où elle dispense des conseils pratiques et de beauté aux jeunes femmes musulmanes.
    Mais là, elle laisse éclater sa colère à propos du burkini... et attaque Stéphane Ravier, et la France bien sûr.

  • Elle nous prend vraiment pour des cons cette fatma ! Il y a 57 pays musulmans dans le monde où elle pourrait se baigner en compagnie de femmes en pyjama, et même en burka grillagée si cela lui fait plaisir sans que cela pose problème !
    Et dire qu'on a des millions d'islamopithèques de ce genre chez nous et qu'ils ouvrent leur g… de plus en plus en plus fort !
    Elle a raison, nous n'avons pas une très grande ouverture d'esprit sur ces questions et nous sommes sans complexes islamophobes, et même en ce qui me concerne, islamophobe primaire, secondaire et tertiaire ! Chaque jour un peu plus que la veille !
    Soutien total à Stéphane Ravier !

  • elle espère un nouveau président qui changera la donne : de confession musulmane ??
    elle peut, elle et ses amies se baigner en burkini dans sa piscine cela reste dans le cadre privé .
    quant elle relate le manque de liberté et d,ouverture d,esprit dans ce pays . . que pense t,elle des non-musulmanes qui veulent se baigner en bikini ou monokini dans un pays musulman et parfaire leur bronzage avec les seins à l,air sur une plage de Dubaï ou autre ?? dans ce cas de figure , je pense que sa tolérance et autre ouverture trouvera vite ses limites . .!!
    salutations.

  • Encore une petite fatma haineuse aux yeux sombres ;o)

Les commentaires sont fermés.