avec sa femme Fleur Pellerin
Il y a un mois, devant le Conseil d’État, les représentants du ministère de l’Intérieur avaient tenté d’éviter l’expulsion des fidèles de l’église Sainte-Rita, dans le XVe arrondissement de Paris, qui protestaient contre sa prochaine destruction.
Pour le ministère de l’Intérieur, il n’y avait aucune urgence à évacuer, pas même à statuer. De plus, il avait fait savoir que la procédure du référé était inappropriée, la présence des fidèles ne constituant pas une atteinte grave à l’exercice d’une liberté fondamentale. Enfin, le ministère considérait que les risques de troubles à l’ordre public auraient été plus importants en cas d’évacuation, alors que les policiers ont déjà fort à faire avec le plan Vigipirate.
Lire la suite ici.
Commentaires
rien d,étonnant !! on connait la haine viscérale de la gauche pour l,église , cet individu sera remercié par ses maîtres . . .!!
salutations.
On sent la haine idéologique derrière cette décision ultra rapide ! Ce couple de bobos gauchistes est emblématique de cette nouvelle classe mondialiste déracinée, hostile à toute expression des valeurs traditionnelles et identitaires de la France. Ces nuisibles doivent être combattus, ils ne font plus partie de la communauté nationale.
Ces décisions sont tout simplement dictées par la haine que ces gens-là portent aux chrétiens, aux Français de souche et plus généralement à tous les Européens ! Ils sont tellement intoxiqués par leur propre propagande qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils se haïssent eux-mêmes et creusent leurs propres tombes !
Un beau couple !
Que pensent-ils réellement , ces deux-là ?
Ce que nous pensons tous . Les Coréens sont parmi les racistes les plus féroces de notre monde .
Ils ont mille et mille fois raison . L'anti-racisme est une idéologie de dégénérés .