Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Olléon, le socialiste qui a ordonné l’évacuation de Sainte-Rita

 

laurent-olleon

avec sa femme Fleur Pellerin

Il y a un mois, devant le Conseil d’État, les représentants du ministère de l’Intérieur avaient tenté d’éviter l’expulsion des fidèles de l’église Sainte-Rita, dans le XVe arrondissement de Paris, qui protestaient contre sa prochaine destruction.

Pour le ministère de l’Intérieur, il n’y avait aucune urgence à évacuer, pas même à statuer. De plus, il avait fait savoir que la procédure du référé était inappropriée, la présence des fidèles ne constituant pas une atteinte grave à l’exercice d’une liberté fondamentale. Enfin, le ministère considérait que les risques de troubles à l’ordre public auraient été plus importants en cas d’évacuation, alors que les policiers ont déjà fort à faire avec le plan Vigipirate.

Lire la suite ici.

Commentaires

  • rien d,étonnant !! on connait la haine viscérale de la gauche pour l,église , cet individu sera remercié par ses maîtres . . .!!
    salutations.

  • On sent la haine idéologique derrière cette décision ultra rapide ! Ce couple de bobos gauchistes est emblématique de cette nouvelle classe mondialiste déracinée, hostile à toute expression des valeurs traditionnelles et identitaires de la France. Ces nuisibles doivent être combattus, ils ne font plus partie de la communauté nationale.

  • Ces décisions sont tout simplement dictées par la haine que ces gens-là portent aux chrétiens, aux Français de souche et plus généralement à tous les Européens ! Ils sont tellement intoxiqués par leur propre propagande qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils se haïssent eux-mêmes et creusent leurs propres tombes !

  • Un beau couple !
    Que pensent-ils réellement , ces deux-là ?
    Ce que nous pensons tous . Les Coréens sont parmi les racistes les plus féroces de notre monde .
    Ils ont mille et mille fois raison . L'anti-racisme est une idéologie de dégénérés .

Les commentaires sont fermés.