Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2017

Florian Philippot face à l'agressivité d'Audrey Pulvar

"Le mur des connes"...

Commentaires

Pulvar est une chienne de garde du régime. Elle en a même les babines derrière le rictus qui lui sert de sourire ! Elle n'est pas à ce poste pour faire du journalisme, mais pour faire du militantisme anti FN. Une belle carrière lui est promise !

Écrit par : dirk | 06/03/2017

Répondre à ce commentaire

Très sérieusement, ATTENTION !
Il va falloir que les interlocuteurs FN démontrent très objectivement, intelligemment, le machiavélisme de l'Etat et les trucages de cette élection qu'on veut voler (au profit des serviteurs de l'U.E, de la Finance internationale, du mondialisme) car les gens sont perdus, ils n'ont pas tout compris, la propagande est très insidieuse.
Il faut demander aux militants formés de répondre sur le fond de tous ces enjeux tant sur les marchés que par voie d'affiches intelligentes qui ouvrent les yeux aux électeurs. Ce n'est pas par des clips ou slogans niais qu'on convaincra les suporters de Fillon ou les étudiants , la jeunesse, les retraités etc.
Là réside la grande force à ne pas laisser passer si on veut bien aller le plus loin possible pour ouvrir les yeux du peuple trompé.
Le Mal est à l'oeuvre, il faut le combattre, notamment en s'unissant, courageusement et obstinément à la manière d'un Orban, d'un Trump ou de tout autre personnalité d'envergure et de poids.
Marine, Florian et autres ne s'en sortent pas trop mal face aux médias pervers, ils doivent être plus offensifs encore et pédagogues et faire honte à ces agents du système.

Écrit par : Louis | 06/03/2017

Répondre à ce commentaire

Philippot est très bon et laisse sans voix la journalope qui est vraiment nulle ! Elle fait semblant de ne pas comprendre les réponses de Philippot. Et ses questions sont vraiment stupides, par exemple, à propos de Fillon elle est lamentable de bêtise !

Écrit par : abad | 06/03/2017

Répondre à ce commentaire

C'est comme cela qu ' il faut agir !
Leur rentrer dedans lorsqu' ils dépassent les bornes.
Les dénoncer pour ce qu ' ils sont devant la France entière.
La Lapix a été sonnée.
Ils ne sont forts que de notre faiblesse volontaire.

Écrit par : anonyme | 08/03/2017

Répondre à ce commentaire

bien lu . MAIS qui a encore inventé cette connerie de "journée de la femme" ?........GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 08/03/2017

Répondre à ce commentaire

qu,attendre d,autre d,une Pulvar ?? par contre Philippot excellent de maitrise comme d,habitude , ce qui énervait très profondément cette journaliste du Système .
salutations.

Écrit par : parvus | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.