Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anzin (59) : gratuitement, un « jeune » agresse un enfant handicapé de 4 ans et tabasse sa mère en fauteuil roulant

 

21h11

Vendredi, à Anzin, une jeune femme et son fils, tous deux handicapés, ont été agressés par un homme qui n’a pas encore été identifié. Les deux victimes ont été légèrement blessées.

Vers 10h, vendredi, une trentenaire en fauteuil roulant et son fils de quatre ans se trouvaient devant la médiathèque d’Anzin, près de Valenciennes, dans le Nord. Sans raison, un homme a commencé à insulter le petit garçon, handicapé lui aussi. Après s’être moqué de l’enfant, l’agresseur a tenté de lui porter des coups.

C’est à ce moment que sa mère s’est interposée. L’homme s’en est alors pris à elle. La jeune femme a été arrachée de son fauteuil roulant et jetée au sol. Une fois sa victime par terre, il lui a porté des coups de pied dans le dos avant de prendre la fuite.

Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers et transportées au CHR de Valenciennes pour de légères blessures. Une enquête a par ailleurs été ouverte pour tenter d’interpeller l’agresseur qui, selon le témoignage de la maman, est âgé de 20 à 25 ans.

20minutes.fr

 

C'est ignoble: je n'ai plus de mots...

Commentaires

  • En effet, il n'y a plus de mots!
    Quand on accueille des sauvages dans un pays civilise............

  • cet individu est une sous-merde , doublé d,un lâche , pour ce genre de violence ,pas de procès, direct à la potence , n,en déplaise aux bisounours demeurés .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.