Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Italie : une statue représentant Trump, empereur de l’humanité, à l’honneur lors du traditionnel Carnaval de Viareggio Par €ric le 10/02/2019 19h36 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Le ‘Carnaval de Viareggio’ en Italie a célébré son 147e annive

     

    19h36
    Le ‘Carnaval de Viareggio’ en Italie a célébré son 147e anniversaire en faisant défiler un gigantesque char, surmonté d’une statue du président américain Donald Trump, représenté en « Empereur de Dieu » – un mème devenu viral pendant les élections présidentielles américaines de 2016. On a pu voir voir des fêtards danser et faire la fête dans les rues alors que le char bougeait ses bras, sa tête et même ses yeux.

     

    Une grande partie du costume a probablement été inspirée par le jeu de société Warhammer. Trump porte une couronne de laurier de type romain. Sur son épaule droite, pauldron voit ce qui semble être la tête de Jules César, un marteau, une faucille et un crâne. Sa main droite tient une épée. La poignée présente un objet rond en forme de soleil avec un triangle au milieu (œil qui voit tout ?).

    Il y a aussi des logos d’oiseaux Twitter qui volent autour de la garde de la poignée. La lame porte l’inscription « DAZI VOSTRI » qui signifie en italien « Vos devoirs ». La poitrine et l’épaule gauches sont ornées d’un aigle aux ailes déployées et d’armoiries de style lovecraftien. La main gauche de la statue présente cinq griffes en métal au lieu des doigts.

    Merci au dieu Thor

  • Le chef du parti espagnol Vox répond aux attaques d’Anne Hidalgo : « Voyons si elle peut faire de Paris autre chose qu’une ville musulmane »

     

    20h03

    Espagne – Santiago Abascal, chef du parti anti-immigration Vox, crédité de 12% des intentions de vote, répondait aux attaques de Anne Hidalgo, qui estime que l’entrée de Vox au Parlement andalou est un « déni total de l’Histoire ».

    Santiago Abascal
     
    @Santi_ABASCAL
     
     

    Primero Valls, luego Macron, ahora la señora esta.. ¿pero qué les pasa a los franceses últimamente que se empeñan en decir nos lo que tenemos que hacer en España? Que alguien les diga que aquí ya no reina Pepe Botella, que lo echamos...

    El Español
     
    @elespanolcom
     

    Anne Hidalgo "impactada" por la entrada de Vox en Andalucía: "Es negar completamente la historia" https://www.elespanol.com/mundo/20190209/anne-hidalgo-impactada-vox-andalucia-completamente-historia/374962916_0.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1549731033 

     
    3 387 personnes parlent à ce sujet
     
     

     

    Santiago Abascal
     
    @Santi_ABASCAL
     
     

    ...y que se ocupen de sus asuntos. A ver si ella, como alcaldesa, es capaz de que Paris, hoy irreconocible, no parezca una ciudad islámica, que eso sí que sería traicionar completamente a la historia, la de París, la de Francia y la de Europa.

     
    1,859 people are talking about this
     
     

     

    « D’abord Valls, puis Macron, maintenant cette dame-là… mais qu’est-il arrivé aux Français ces derniers temps pour qu’ils soient si déterminés à nous dire quoi faire en Espagne ? Que quelqu’un leur dise que « Jojo la Bouteille » (surnom de Joseph Bonaparte, roi d’Espagne de 1808 à 1813) ne règne plus ici, qu’on l’a jeté dehors… »

    « Voyons si, en tant que maire, elle (Anne Hidalgo) est capable de faire de Paris, aujourd’hui méconnaissable, autre chose qu’une ville islamique, ce qui est une trahison totale de l’histoire de Paris, de la France et de l’Europe. »