Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Vous êtes plus durs avec les gens de 74 ans qu’avec les dealers» : Sanchez (RN) à Maillard (LREM) au sujet de la vieille dame blessée lors de l’Acte XIX

 

Commentaires

  • Beaucoup de lamentations médiatiques sur le sort de cette communiste malfaisante ( pléonasme) en cheville avec le passeur Herrou.
    Castaner et Macron lui ont souhaité un prompt rétablissement, ce qu'ils n'ont pas fait pour les gilets jaunes éborgnés et mutilés qu'ils ont qualifiés de " haineux ".
    Sanchez a raison de rappeler à Maillard que les racailles des cités bénéficient d'une impunité totale, même lorsqu'ils tentent de tuer des représentants de l'ordre.
    Mais ne pas trop s'apitoyer sur le sort de cette femme qui semble plutôt avoir été victime d'un coup du sort et qui se serait réjouie, comme les politiques et les médias, si la victime avait été de droite.

  • Anonyme : je ne savais pas que cette femme était une coco en accord avec l,affreux herrou , du coup , je n,ai plus d,empathie pour elle , sûr que si la victime aurait été au RN , elle s,en serait réjouit fortement .
    salutations.

  • "n,importe quoi" , un argument faiblard face à la vérité énoncée par Sanchez , ce Gvt comme les précédents, ne prend pas de mesures radicales et n,en prendra pas d,ailleurs , la sécurité du bon peuple , ils s,en tape le coquillard. . .c,est bien clair .
    salutations.

  • Très juste....une racaille !! Gauthier Michel.

  • Très juste....une racaille !! Gauthier Michel.

  • On voit jusqu'où va la haine des macronistes envers les Français de souche; ils sont prêts à toutes les soumissions face aux immigrés mais n'hésitent pas à cracher à la figure des Français.
    PS: je suis bien d'accord avec Anonyme.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel