Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Banc public

- ... Moi, j'ai enfoncé un pieu dans la poitrine de mon fils!

- Oh!

- C'était un vampire. Les voisins se plaignaient...

- Ah!

- Et vous? Je ne voudrais pas être indiscret...

- Je n'ai fait que mon devoir. J'ai tué ma femme à coups de ciseaux.

- Oh!

- Elle ne faisait que rire, Monsieur, que rire du matin au soir. C'était intenable. Parce que la vie, Monsieur, c'est sérieux, c'est très sérieux!

- Je pense bien! -Voyez-vous, moi, lorsque je me suis aperçu que mon fils...

 

 Gaëlle Mann

 

                                                                                                             

 

 

 

Les commentaires sont fermés.