Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségo assure

Longue journée pour Ségo hier 23 janvier : le matin, en compagnie de Bernard Kouchner et de Martin Hirsch, le président d'Emmaüs, elle va se pencher sur la dépouille de l'Abbé dans la chapelle ardente du Val-de-Grâce et se recueille avec ferveur. A cause du froid très vif, elle a mis une doudoune, de couleur claire. Martin Hisch est strictement vêtu de noir.

Le soir, Ségo fait une apparition très remarquée, dans un élégant tailleur noir, au dîner annuel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), un des événements politico-mondains les plus courus de l'année. (Pavillon d'Armenonville, au Bois de Boulogne). Tous les candidats ont été invités (sauf Jean-Marie Le Pen). Elle est accompagnée de François Hollande. Avec habileté, elle parvient à éviter Sarközy, grand habitué de ce rituel. La quasi-totalité des membres du gouvernement sont présents, ainsi qu'une multitude de figures politiques. Après avoir serré beaucoup de mains, avoir distribué sourires et phrases aimables, et s'être largement montrée aux caméras, dans une sorte de haie d'honneur, elle est enfin partie se reposer, toutes missions accomplies. 

Les commentaires sont fermés.