Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France coule...

Jean-François Bernardin, président de l'Assemblée des chambres de commerce et d'industrie, lance un cri d'alarme et informe les Français dans son ouvrage qui paraît demain: "J'aime la France mais je suis EN COLERE " (Ed.L'Archipel). Il déclare dans un grand quotidien national: " Je suis en colère parce que je vois mon pays descendre lentement mais inéluctablement dans l'échelle des nations depuis un demi-siècle. Même si la France reste relativement prospère, les Français, eux, sont de plus en plus pauvres... la classe moyenne se paupérise et l'on fabrique des pauvres à tour de bras." Il précise: "Au début des années 1990, il y avait 400 000 érémistes en France. Aujourd'hui, DOM-TOM compris, on en compte 1,4 million." Et il ajoute : " Qui paye pour la CMU? Ne fabrique-t-elle pas des assistés? Est-ce que celui qui travaille est  bien traité par rapport à celui qui finit par avoir tout presque gratuitement? Il faut dire la vérité aux Français. Ce qui compte en politique, c'est de faire un vrai diagnostic, pas de donner à la France le nom de médecins."  

Les commentaires sont fermés.