Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Battu à mort par deux jeunes...

Mercredi après-midi, 28 février, un homme de 47 ans, Jean-Claude Yhuel, ouvrier électricien, a croisé une groupe de jeunes, dont deux mineurs de 13 et 16 ans, dans une allée des parcs de Bellerive-sur-Allier, tranquille cité près de Vichy : après l'avoir lynché à coups de poing et de pied, les jeunes ont pris la fuite, laissant leur victime gisant à terre inconsciente. 

Conduit à l'hôpital dans le coma, l'homme est décédé hier matin. Aucune raison apparente ne semble pouvoir expliquer cette agression mortelle. Les jeunes se seraient "défoulés" gratuitement sur ce passant rencontré par hasard. Dès jeudi soir, les deux adolescents étaient interpellés dans le camp de nomades sédentarisés installé à deux pas du lieu de l'agression, ainsi que cinq autres jeunes majeurs. Les deux mineurs, qui auraient porté les coups mortels, ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. 

Commentaires

  • Les pauvres, on les accueille si mal, il faut qu'ils se défoulent un peu...
    Et puis la vie d'un ouvrier français... C'est même étonnant que l'information ait filtré...
    Et le pire dans tout ça, c'est que les Français ne bougent pas...

  • L'article était dans "Aujourd'hui en France"- "Le Parisien" du 03/03, p.15 : l'agression bestiale avait eu lieu le 28/02... On a dû sortir l'info parce que le malheureux est MORT... mort à cause de "ceux qui nous gouvernent"...

    RIP J.-C.Y.

Les commentaires sont fermés.