Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L.F.CELINE

La musique, la beauté sont en nous, et nulle part ailleurs dans le monde insensible qui nous entoure.

 

L'ennemi, c'est l'optimisme qui nous trompe sur nos semblables, nous illusionne sur la société, cette société devenue "critique collective, terne, larbine, bouchée, esclave absolue".

 

Que me fout Mr Ben Montaigne, prêchi-prêcha, madré rabbin?...Il n'est point la joie que je cherche, fraîche, coquine, espiègle, émue...

 

Louis-Ferdinand Céline

Commentaires

  • Joli extrait... C'est tiré de quoi ?

  • De "La vie et l'oeuvre de Semmelweis" et des "Beaux draps", selon le B.C reçu ce matin (Marc Laudelout).

    J'ai des problèmes depuis un mois avec Internet Orange, si je ne réponds pas vite aux commentaires qui me plaisent, c'est parce les déconnexions intempestives se multiplient.. je suis en Haut Débit,Wifi, livebox Sagem: tout mon système a été vérifié cependant par deux techniciens Orange venus à domicile: un, hier, y a passé deux heures, sans résultat apparent... Je suis en pleine galère, j'ai des créneaux très étroits.. - je ne peux plus placer tout ce que je voudrais sur mon blog, ni visitet les autres: bugs, blocages, Impossible afficher la pagen Page annulée.. La farandole des panneaux qui stressent... Je ne sais plus que faire. j'haibe à Marseille. Que se passe-t-il avec Orange depuis fin février 07 ? - ceci pour t'expliquer mon retrd à répondre. Cordialement!

  • Il suffit de changer d'opérateur.orange n'est le seul.....

  • Merci JLA, je crois que c'est que je vais finir par faire si ça continue. AOL, Free ? -Je n'avais jamais eu le moindre ennui avec Wanadoo, et bruquement Orange s'installe sur mon PC... mais il y a peut-être d'autres causes techniques qui n'ont pas été décelées... Il me semble qu'il y a un manque cruel d'informaticiens bien formés et compétents, et que nous sommes très en retard en France à ce niveau ? Mais je peux me tromper... Bien cordialement à toi.

Les commentaires sont fermés.