Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In memoriam

Le 18 mars 1978, François DUPRAT, professeur d'histoire, écrivain et militant nationaliste, mourait assassiné sur une route de Normandie dans l'explosion de sa voiture piégée, et sa femme, grièvement blessée, était mutilée à vie.

Né le 26 octobre 1941, il était âgé de 37 ans. Ses assassins n'ont jamais été retrouvés.

RIP François Duprat

Commentaires

  • J'avais aussi discuté avec un ami de la mort de JP Stirbois , il m'avait montré l'endroit de l'accident sur la route qui faisait à l'époque un coude en m'expliquant qu'en plaçant un projecteur dans l'axe de la route on aurait très bien pu l'éblouir et l'envoyer dans le fossé

  • @ Paul-Emic. Trois réponses à ton commentaire qui ne partent pas: déconnexions Orange - trafic haut débit saturé? - A bientôt! Amicalement

  • @ Paul-Emic: le coup du projecteur, c'est fort possible... J'en avais entendu parler... J'aimais bien J-P. Stirbois, sa mort a été une grosse perte pour le FN.
    Pour François Duprat, sa voiture avait été carrément piègée pendant la nuit. Il vivait à la campagne avec sa femme, assez isolé. Le matin, au bout de qques kilomètres, sa voiture a explosé. Deux groupes inconnus de la Police ont revendiqué cet assassinat. Mais on n'a jamais pu (ou voulu ?) retrouver ces groupes.
    Un livre a paru sur la mort à moto de Coluche:accident très suspect... Car il roulait doucement sur une petite route qu'il connaissait bien... On a peut-être voulu l'éliminer, car il avait une grande gueule et pouvait dire certaines choses très "incorrectes" ... Il faudrait retrouver sur le Net ce livre/enquête paru l'été dernier je crois.
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.