Le 16 avril, selon le sondage de CSA-Cisco, Jean-Marie Le Pen serait à 15,5% d'intentions de vote.
Le président du Front National tient son dernier meeting ce soir à Nice.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le 16 avril, selon le sondage de CSA-Cisco, Jean-Marie Le Pen serait à 15,5% d'intentions de vote.
Le président du Front National tient son dernier meeting ce soir à Nice.
Commentaires
Pour Gaëlle,avant Dimanche 22 Avril 2007.
**********************************
Vision du Pape Pie XII, livrée à son médecin traitant le Dr.Belfever.
"Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d'autres.
Pour ne pas sombrer, la France changera de régime sans douceur."
Que cette prophétie papale se réalise, tel est notre souhait.
On a vu la réaction vitale. Les français sont des veaux. De Gaulle l'avait déjà éprouvé. Après tout ce peuple a les dirigeants qu'il mérite. Il ne veut plus vivre. Il mourra. C'est bien triste mais c'est ainsi.
La vision de Pie XII est magnifique, il faut dire.
C'est sans doute ce que Le Pen a pensé toute sa vie. Mais les français ne sont pas au niveau ni de Le Pen ni du grand pape Pie XII.
Ce sont des veaux. C'est un peuple décadent et fini, vaincu et qui aspire visiblement à démissioner définitivement de toute forme de responsabilité historique quelle qu'elle soit. Il aspire à se dissoudre dans l'Europe et dans le n'importe quoi.
Maintenant il se donne au petit apprenti dictateur Sarkozy. C'est dire le niveau. Moins d'un an après avoir rejeté l'Europe supranationale - on se demande d'ailleurs pourquoi, contrairement aux apparences ce n'était pas un sursaut du sentiment national - voilà maintenant que les français se prostituent au plus plat valet de l'oncle Sam. Ou alors il vont opter pour la maman Bécassine, juste pour sauver la sécu.
Voilà où en sont la France et les français ! On a envie de vomir. La France n'est plus. Et les français sont mûrs pour les poubelles de l'histoire ! Ils sont méprisables...
@Candide. Merci. C'est exactement ce que je pense. A vomir... Qu'ils ne se plaignent plus ni des émeutes ni de rien du tout...Peuple d'assistés. Peuple de cuisiniers!