Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-4 dernier sondage

Sondage TNS-Sofres-LCI-Le Figaro mercredi 18 avril à 20h.34, par téléphone:

Sarközy : 28,5% (-1/2 pt)

Royal:     25%    (-1 pt)

Bayrou:   19%    (+2 pts)

Le Pen:   14%    (+2 pts)

Les huit autres candidats ne dépassent pas 4%.

Environ 10% des personnes interrogées ne souhaitent pas répondre aux sondeurs. 

Philippe de Villiers, à 1,5%, crie à la "corruption" des sondages et à leur manipulation par les médias. 

 

Commentaires

  • Ce sondage se lit à l'envers.

  • Ca va être dur pour tout le monde, étant donné le nbre d’indécis. Une fois de plus on verra que les sondages nous trompent

  • @langevin49: J'ai complété ma note: 10% environ des sondés ne veulent pas dire pour qui ils voteront ! 1 sur 10 ! Combien de voix cela peut-il faire?
    Les sondages sont faits pour que les gens volent vers la victoire des trois mieux placés... Moutons de Panurge! Après, qu'ils ne se plaignent pas s'ils sont de nouveau cocus.

    L'ignorance des gens sur Bayrou -qu'ils croient tout neuf, avec un programme solide, réaliste, etc..- me fait peur.

  • @JLA : j'espère que vous avez raison. Pour Le Pen c'est très minoré, je le sais.Les gens ont peur de répondre qu'ils votent pour le FN.
    On se déchaîne contre lui dans les médias!VSD le met cette semaine en couverture, dans un coin en bas, avec une capuche noire sur la tête pour qu'il ressemble à un vieil Inquisiteur du Moyen Age... (où ont-ils trouvé ce cliché bizarre?)

  • Bayrou,Royal,Sarko feront la même politique €uro-mondialiste amenant à l'inévitable explosion .
    Le pen va faire un excellent résultat lui assurant les finances pour les législatives.
    De plus s'il n'est pas président,il pourra toujours expliquer au peuple pourquoi les affaires ne vont pas mieux.

  • Je vous livre mon quinté:

    JM Le pen=22 %
    Bayrou =18 %
    Sarko =17 %
    Sego =16 %
    Le postier =4,99 %

    L'écologie,cocos et autres mondialistes mangent les votes utiles à Ségo.

  • @JLA: Merci. Une amie me téléphone à l'instant de Nice: archi-comble, il a fallu ouvrir d'autres salles ! Ca ne veut rien dire, mais avec JM Le Pen, toujours diabolisé par les médias, c'est significatif de l'état d'esprit des Français qui en ont assez! (et aussi des immigrés français qui savent bien qui se moquent d'eux depuis des années...)
    Oui, c'est l'€uromondialisme à fond avec les trois autres!L'enrichissement des patrons, des trusts, et la paupérisation pour les autres! Et la guerre avec l'Iran? (ne pas oublier!)

    Bayrou trompe bien les gens, les ignorants... Lui fait partie de la Trilatérale... mais il ne va pas le crier sur les toits... Je pense que c'est le plus dangereux pour la France, tout bien pesé. Quel gros hypocrite!
    Cordialement

  • @langevin 49: je ne vous oublie pas! Je vous écrivais quand j'ai été dérangée cet après-midi. Je n'ai pas pu "poster".
    Les sondages sont trompeurs, en effet. Et manipulateurs. Il y a les indécis, et ceux qui ne veulent pas répondre. Ils ont leurs raisons...
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.