Au cours de son discours du 1er mai, place de l'Opéra, devant une assistance nombreuse, Jean-Marie le Pen a appelé les électeurs qui lui avaient fait confiance à "s'abstenir massivement" au second tour et à prendre une revanche lors des législatives (10 et 17 juin).
Cette consigne est-elle réaliste quand on sait que les 2/3 des électeurs du FN déclarent qu'ils voteront le 6 mai pour le candidat de l'UMP, Nicolas Sarközy? Et que les votes de tous les partis de gauche, ainsi que des électeurs du centriste Bayrou, se porteront eux, massivement, sur la candidate socialiste Ségolène Royal, laquelle est ouvertement favorable à la poursuite de l'immigration incontrôlée et au"métissage" avec à la clé un programme d'aides et de subventions qui achèvera de ruiner l'économie française et de freiner dangereusement la croissance déjà faible de notre pays?
Ne pas voter le 6 mai, c'est objectivement prendre le risque de laisser la place pour 5 ans au socialisme marxiste.
On apprend aujourd'hui 3 mai que Bayrou votera pour Ségolène Royal. Le danger de laisser passer le socialisme est accru par cette déclaration qui influencera nombre d'électeurs centristes encore indécis.
Commentaires
on a tellement de fois servi d'idiots utiles, utiles pour faire passer des candidats qui nous traitaient plus bas que terre que le discours de Le Pen est parfaitement justifié, d'autant que sur le fond il n'y aura pas de différence notable entre les deux politiques : immigration, européisme, discrimination anti française tout cela est identique chez les deux candidats.
Les différences se feront sur la forme, dans la manière de faire de la rodomontade.
Reste que je trouve Royal particulièrement insupportable.
comment apporter nos voix à des gens qui nous diabolisent avec la gauche depuis plus de 20 ans ?
qui refusent toute alliance avec nous au point d'abandonner les régions à des présidents de gauche ??
non. rien à attendre de tels individus. ils n'auront pas ma voix ni d'ailleurs celles des miens. abstention totale.
(au fait vive Rivarol et félicitation pour votre courageuse intervention !)
Salut Gaëlle,
Je constate que tu n'as pas plus de nouvelles de notre pote commun CCrider. Que devient-il des problèmes de santé ?
Autre chose
Quel est ton sentiment sur le débat Sarko-Ségo d'hier ?
Sur la forme, j'ai rédigé cet article :
http://gargamelo.canalblog.com/archives/2007/05/03/4820942.html
Si tu as des news à propos de ccrider, informe moi STP
Bonne continuation,
@++
Garga
http://gargamelo.canalblog.com
Cher Gargamelo, je n'ai comme toi aucune nouvelle de CCRIDER. Sur son blog, plus rien depuis un bon bout de temps. J'y vais tous les jours. Je l'aimais beaucoup, sans le connaître autrement que par son blog et par ses commentaires sur le mien. Comment savoir? J'ai son e-mail par le blog, mais je crains d'être indiscrète. Je suis triste, pour tout te dire.
Et ce n'est le Débat, mesquin et ridicule, d'hier soir qui m'a remonté le moral: une démago bobo hystérique, une mégère excitée, qui au fond n'autres ressources pour ses promesses mirobolantes que de créer de nouveaux impôts! Et lui, trop courtois, bien "élevé", plat, terne, le tenancier de la boutique France... Ce Débat n'était pas digne de la France, d'un grand pays d'Europe.
Mais s'abstenir, n'est-ce pas laisser la porte ouverte au socialisme-marxiste, à l'immigration de masse, à toutes les mesures irresponsables qui vont ruiner définitivement la France? Quel dilemme! Ils ne savent pas de quoi ils parlent à propos de l'énergie nucléaire, ni des centrales de la 4ème génération, celles qui détruisent automatiquement les déchets à vie longue... Ils bafouillent, bredouillent tous les deux... Ce qui les intéresse, c'est le Pouvoir! Le reste, à l'avenant... Tu la vois, perdre les pédales comme ça, devant Bush, Poutine? Ce sera la risée générale!
je t'informe pour CCRIDER, bien sûr. Fais de même. Merci. J'espère qu'il n'est pas gravement malade? Il pleut sur Mareille, ce qui me rapproche du nord de l'Europe... de toi ! je vais sur ton blog! Bien cordialement!