Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois jours de croisière...

medium_Paloma_yacht.jpg

Toute la gauche fustige en termes très durs les "vacances de milliardaire" de Nicolas Sarközy à bord du yacht Paloma de son ami Vincent Bolloré. L'ex porte-parole de la candidate battue y voit une forme "d'arrogance et d'insulte" à l'égard d'un certain nombre de gens... bien que ces trois jours d'escapade à Malte ne soient pas payés par les contribuables.

Que Mazarine Pingeot soit élevée dans le luxe aux frais de la République ne les offusquait pas! On les a connus moins soucieux de l'argent des Français avec Mitterrand... et curieusement même avec Chirac!

Quels faux-culs!

Commentaires

  • effectivement je me faisais la même réflexion ce matin en écoutant la propagande de radiofrance, mais pour abattre l'ogre fasciste il est bon de faire feu de tout bois.
    pour autant, un WE en famille à Colombey ou une retraite solitaire à Fontevraud, ça aurait eu une autre gueule..

  • Chère Gaëlle,

    Nous sommes, comme souvent, d'accord.
    Voici un extrait de mon commentaire envoyé ce jour à Philippe Randa en réponse à son intéressant billet :

    Il est temps non seulement de laisser cette gauche arrogante et scogneugneu s'engager dans sa traversée du désert mais n'hésitons pas à l'humilier chaque fois que l'occasion nous en sera donnée. Elle n'a pas encore tout compris, son étroitesse de vue aidant. J'étais parti pour voter blanc mais après la pitoyable prestation de Marie-Ségolène Prout-Prout, j'ai finalement pris parti pour un hypothétique retour de la droite. Eh oui, ma bonne dame, les puritains ne sont plus où on les croyait. Il y a plein d'imams et de curés au Canard Enchaîné (enchaîné à l'idéologie de l'abaissement) et à Charlie Hebdo. Les pleureuses (ou les charognards) se frappent la tête contre les murs parce que Sarko prend des vacances avec Bolloré. 1) C'est dans son droit. 2) C'est Bolloré qui paye, semble-t-il, alors il aurait tort de s'en priver. Allez, la chienlit, vous allez apprendre à desserrer les fesses (il est vrai qu'avec l'exemple de Marie-Ségolène et de son balai dans le c..., c'est pas gagné).
    Amitiés thuléennes

  • Fin de la sortie balnéaire.

    Sarko le roi du karcher,afin de bouter hors de villes les racailles, a été assister,hors du territoire, à une démonstration de TASER,plus efficace,moins mortel que les transfos EDF.(privatisé ou non)

  • @Vitus: assez des châtrés de gauche et l'idéologie du mea culpa! Les masos de l'humiliation iront se faire fouetter ailleurs!
    Amitiés

  • @Hoplite: j'ai vu ton blog, mêmes tendances, je le mets en lien sur le mien. A+

  • Je trouve que Sarko a eu tort de faire cet étalage de fric, néanmoins votre remarque est tout à fait juste !

Les commentaires sont fermés.