Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menaces voilées...

medium_abribus_detruiit_Bastille.jpgmedium_Et_la_lumiere_putain_lyon.jpg

Le président du collectif A C Le Feu, Mohamed Mechmache, de Clichy-sous-Bois, a réagi ainsi à l'élection du nouveau président de la République: "La France n'a pas compris le message de ce qui s'est passé en octobre-novembre 2005 (à savoir les émeutes urbaines).

Ségolène Royal, ainsi que d'autres candidats de la gauche, avait signé le 27 février 2007 à Clichy-sous-Bois le "cahier de doléances" présenté par Mohamed Mechmache.

(Photos: abribus détruit place de la Bastille - magasin vandalisé à Lyon -nuit du 6 au 7 mai 2007) 

Commentaires

  • Les années qui viennent seront difficile...

    Toujours des menaces sur cette vidéo :

    http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/09/2061-les-indigenes-de-la-republique-crient-leur-haine-de-la-france-en-plein-paris

  • Alain Soral dans Rivarol interrogé par l'excellent J.Bourdon :"La France va exploser dans les 2 ans qui viennent.On se dirige vers des conflits politiques et sociaux extrêments durs,l'explosion est inévitable."

  • Pessimiste, mais ça paraît fort probable...

  • Je n'en crois rien... C'est tout le sens de l'élection de Sarko. En discriminant les de souche, réussir l'intégration des néo-français. Je pense qu'il réussira. Les Français avalent tout. Question d'habitude...

  • Il semblerait que du "bordel" se prépare pour le jour de l'investiture, mercredi.

  • @ IVANE. Oui, les français gobent tout... et ils en redemandent, on dirait... La France entre dans la nuit, et personne ne comprend rien, personne... C'est à hurler! Mais la masse est sourde, aveugle, décervelée, comme je l'écris plus haut à JLA.
    Cordialment à toi.

Les commentaires sont fermés.