Le président du collectif A C Le Feu, Mohamed Mechmache, de Clichy-sous-Bois, a réagi ainsi à l'élection du nouveau président de la République: "La France n'a pas compris le message de ce qui s'est passé en octobre-novembre 2005 (à savoir les émeutes urbaines).
Ségolène Royal, ainsi que d'autres candidats de la gauche, avait signé le 27 février 2007 à Clichy-sous-Bois le "cahier de doléances" présenté par Mohamed Mechmache.
(Photos: abribus détruit place de la Bastille - magasin vandalisé à Lyon -nuit du 6 au 7 mai 2007)
Commentaires
Les années qui viennent seront difficile...
Toujours des menaces sur cette vidéo :
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/09/2061-les-indigenes-de-la-republique-crient-leur-haine-de-la-france-en-plein-paris
Alain Soral dans Rivarol interrogé par l'excellent J.Bourdon :"La France va exploser dans les 2 ans qui viennent.On se dirige vers des conflits politiques et sociaux extrêments durs,l'explosion est inévitable."
Pessimiste, mais ça paraît fort probable...
Je n'en crois rien... C'est tout le sens de l'élection de Sarko. En discriminant les de souche, réussir l'intégration des néo-français. Je pense qu'il réussira. Les Français avalent tout. Question d'habitude...
Il semblerait que du "bordel" se prépare pour le jour de l'investiture, mercredi.
@ IVANE. Oui, les français gobent tout... et ils en redemandent, on dirait... La France entre dans la nuit, et personne ne comprend rien, personne... C'est à hurler! Mais la masse est sourde, aveugle, décervelée, comme je l'écris plus haut à JLA.
Cordialment à toi.