Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La peine de mort n'existe plus en France

7a5fe64e5e9049128830fbf5d8e7c143.jpg
6e6f6ee12b56d9db617c57c15ff5da14.jpg

Assises du Bas-Rhin. Procès de Pierre Bodein, dit "Pierrot le fou", et de 16 membres des deux clans de nomades Yéniches sédentarisés, les Furhmann et les Remetter. Enlèvement, viols, tortures et mise à mort de Jeanne-Marie Kegelin, âgée de dix ans, retrouvée lacérée au couteau et "vidée comme une bête" dans un cours d'eau où le monstre avait abandonné sa dépouille méconnaissable (juin 2004). L'autopsie a révélé qu'il l'avait éviscérée vivante.

Les traces d'ADN nucléaire (ADN particulièrement fiable) retrouvées sur un morceau de serviette-éponge sont celles, mêlées, de Pierre Bodein et de Jeanne-Marie Kegelin. Malgré ces preuves irréfutables, le meurtrier multirécidiviste continue à nier en bloc sa culpabilité et accuse la justice.Quant aux complices de son crime, ils continuent à clamer bien haut leur innocence. Leur arrogance soulève colère et indignation.

RIP Jeanne-Marie Kegelin 

Commentaires

  • Qu'en pense Robert Badinter,a t'il une fois pensé aux victimes et à leurs familles à jamais détruites.

    Badinter,je pense que tu es complice,par ta loi inique.

  • @JLA. On a mis dans la tête des gens que la peine de mort n'était pas dissuasive. Ce qui reste à prouver. On ignore en effet le nombre de crimes évités par la crainte de ce châtiment ! Quoi qu'il en soit, le plus abject des meurtriers sait qu'il ne sera pas condamné à mort. Pourquoi voudriez-vous que Badinter ait pensé aux familles détruites par le chagrin? Ses motivations étaient bien différentes, bien éloignées de toute affectivité, elles étaient "politiques". Et là-dessus, pour conditionner l'opinion, "Le pull-over rouge" et ses omissions habiles... Mais le Diable a ses serviteurs.

  • cette affaire est encore plus horrible qu'Outreau. La justice française accumule les horreurs. Après on viendra donner des leçons aux Etats-Unis.
    Comme vous dites, c'est diabolique. Ca fait frémir de lire quelques détails du meurtre. LA MORT pour de tels monstres, je suis profondément chrétien, mais pour de tels actes et pour ces monstres, il ne peut y avoir de rédemption, désolé Seigneur mais je n'y croit pas !

  • @ok monkey75: il y a ce monstre, et il y a aussi Michel Fourniret et sa femme! Jai lu les choses abominables qu'il raconte, qu'il écrit, la jouissance qu'il prenait à voir la terreur dans les yeux de ses jeunes victimes... Et elle, elle "chassait" pour lui... Elle attirait les jeunes filles! Elle a abandonné sa famille pour se marier en prison avec lui, elle savait qui il était, son passé, et elle aimait ça... Effrayant... Les abîmes de l'esprit (humain?) sont pareils à l'enfer... Quelle punition pour ces êtres qui semblent être de monstrueux extra-terrestres? Il faut les éradiquer... Et faut-il même parler d'eux? Ils adorent la publicité qu'on leur fait...Ils "existent"... Je ne vais plus en parler... Tu imagines la fête des Mères pour les mamans de ces petites assassinées, pourries dans la terre, n'importe où... souillées par ces ordures?

Les commentaires sont fermés.